|
Tnm | Tinky-Winky |  | 303 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 20:22:05
| j'essaie de me renseigner aupres des gens qui passent pour trouver le chemin d'une BIBLIOTHEQUE
-------------------- Hana wa sakura gi Hito wa bushi |
|
Wolfy | Popo |  | 114 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 09:29:27
| "Je vait tretourner a la fontaine de la place du marché... je n'arrive pas a comprendre comment nous n'arrivons pas a trouver la solution si nous n'avons pas oublié des indices sur notre passage. Si quelqu'un veut venir avec moi..." |
|
boogoon | Popo |  | 122 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 09:51:06
| " ok .... je t'accompagne" |
|
FirKraaG | Popo |  | 82 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 13:52:26
| Je viens aussi... |
|
| Posté le 09-04-2004 à 20:04:11
| je vais essayer d'aller à la bibliothèque si quelqu'un veut m'accompagner ça sera mieux si on est plusieurs pour les recherches
|
glorendhel | Tinky-Winky |  | 492 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 20:28:24
| Tnm-> A qui demande tu ? aux Bourgeois assis sur le banc ?, à part eux et les 2 gardes il n'y a personne d'autre. Wolfy, Boogoon, et Fir-> vous quittez la place centrale et revenez sur la place du marché. En arrivant, vous voyez que les marchands, sont en train de replier leurs étals. que faites vous ? |
|
| Posté le 10-04-2004 à 19:01:55
| j'essaie de demandez le plus poliment possible aux bourgeois assis sur un banc le chemin pour aller à une bibliothèque
|
| Posté le 10-04-2004 à 22:45:55
| je ré-observe la fontaine .... en cherchant un lien avec la précédente. |
|
| Posté le 10-04-2004 à 22:57:12
| ( proposition comme ça, tu veux pas m'accompagné ?? a la bibliotheque)
|
| Posté le 10-04-2004 à 23:09:40
| ( euh ... tu parle à qui TNM ?? au fait ou est passé notre cinquième comparse ?? .... sinom j'y vois pas d'inconvénient ... )
Message édité le 10-04-2004 à 23:17:15 par boogoon |
|
| Posté le 10-04-2004 à 23:43:47
| c'etait bien a toi BooGoon
|
| Posté le 11-04-2004 à 10:57:48
| Tnm-> tu intéroges les bourgeois ceux ci te répondent, qu'ils ont chacun une collection privé, mais rien qui puisse compenser, la bibliothèque royale. Ils, t'apprènnent que c'est bien domage et qu'ils regrettent le temp où cette bibliothèque était ouverte à tous. Aujourd'hui, seul le régent, et les membres du grand conseils, en ont le droit. A ces mots tu peux voir les bourgeois s'échanger soto voce quelques mots. Boogoon-> je sais pas ce qu'est devenu Boudje, j'essayerai de le contacter Mardi . Tu décides de réobserver la fontaine. Pour se faire tu entres dans le bassin, tu cherches un point commun avec la fontaine 'St Jacques'. En observant attentivement tu ne voit rien de spécial, hormis qu'elle est faite elle aussi en pierre, mais les coups de burins, qui ont servis à la sculpter sont plus précis. |
|
| Posté le 12-04-2004 à 14:09:28
| la fontaine à nouveau observer, sans grand résultat, je me dirige vers la fontaine de la grande place, pour rejoindre TNM. |
|
| Posté le 12-04-2004 à 14:18:41
| donc on peut abandonner la bibliotheque...... Qu'est qu'on peut faire BooGoon ?? ( Glo on est a quel moment de la journée STP )
|
| Posté le 12-04-2004 à 14:34:52
| Boogoon-> tu reviens sur la place du marché, en arrivant tu vois Tnm, séloigner des bourgeois. Tnm-> (évite le Rp, alors que les autre joueurs, ne sont pas avec toi) A en juger la taille des ombres des batiments ( et oui vous n'avez pas de montre!) , tu peux estimer que le soleil à déjà passé le zénit. Vous devez être en début d'après midi... Le reste du groupe-> vous êtes sur la place du marché, planté comme des potiches, les passants vous regardent d'un air intérogateur, tandis que quelques marchands finissent de ranger leurs étals. La place à retrouvé sont calme, seul, une mule proteste contre son maïtre et la charge qu'il veut lui faire porter Que faites vous ? . |
|
| Posté le 12-04-2004 à 15:02:46
| [i](désolé j'avais pas grillé qu'il n'etais pas encore arrivé je ferais attention la prochaine fois) [i/] je ne sais pas du tout quoi faire pour le moment. essayons d'aller rejoindre les autres. Wolfy a dit qu'il allait à la place du marché... Allons y....
|
Wolfy | Popo |  | 114 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 18:11:46
| (Excusez j'ai ete prit par le travail) Je regarde le visage representé par la statue pour voir a quoi ressemblait l'ancien roi et aussi si il ne montrait pas d'expression particuliere. |
|
FirKraaG | Popo |  | 82 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 15:24:48
| je suis me compagnons tt en reflechissant a l'enigme... |
|
| Posté le 13-04-2004 à 16:16:01
| Fir qui veux tu suivre ? Boogoon, n'est plus là... Avec toi il n'y a que Wolfy qui observe la fontaine, et Boudje (sans commentaire) |
|
Yureka | Maitresse des sabres | Popo |  | 14 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 10:44:56
| je me précipita dans la salle me voyant face au roi je lui dit d'une voix séduisante : Votre seignerie pardonné ma maladresse vous trouverez cela absurde mais je ne connaissai point le chemin du palais je me présente je suis Yureka Maitresse des sabres je vient de tres loin quand on ma dit que vous me recherchiez en prenant peur j'ai fuit vos hommes mais comprenan que cela avait l'air important peu m'importe la raison pour laquelle je suis venue je vais la ou le destin m'appelle.
-------------------- faut il vraiment une raison pour aider quelqu'un? |
|
| Posté le 14-04-2004 à 12:21:46
| YUREKA ce genre de post est interdit, si tu avais lu la quète dapuis le début tu saurait que pour s'inscrire il faut me demander PAR MP, je ne t'ai jamais dit que tu pouvais jouer avec nous. Je t'ai juste dit d'attendre. En plus c'est au MJ de t'introduire, et non à toi (en plus tu fait n'importe quoi) Dernier avertissement avant sanction |
|
Yureka | Maitresse des sabres | Popo |  | 14 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 12:28:04
| :(((((( pardon :,(
-------------------- faut il vraiment une raison pour aider quelqu'un? |
|
| Posté le 14-04-2004 à 12:33:20
| Merçi de ne plus poster tant que tu ne sera pas accepté dans cette quète. La prochaine fois ton post sera supprimé |
|
Krynnen | Inscrit pour le fun | 1 message posté |
| Posté le 14-04-2004 à 13:05:19
| bonjour, j'aimerai parcicipé a une quête, n'importe laquelle du moment que mon personnage serai une demi elfe. Je n'ai jamais fait de jeux de rôle en line, donc si vous pouviez me faire un petit résumé, merci d'avance! Krynnën |
|
| Posté le 14-04-2004 à 13:11:26
| Si tu avais lu les message précédents tu aurais su qu'il est interdit de poster sa candidature dans les quète même. Les posts quètes son réservé au joueurs. Pour t'inscrire c'est soit par MP soit en dessous de ta fiche de perso dans Life story, si tu as des question, va dans forum commun, et pose là dans Foire aux questions Merçi La prochaine fois ton post sera supprimé POUR MES JOUEURS Boogoon-> tu reviens sur la place du marché, en arrivant tu vois Tnm, séloigner des bourgeois. Tnm-> (évite le Rp, alors que les autre joueurs, ne sont pas avec toi) A en juger la taille des ombres des batiments ( et oui vous n'avez pas de montre!) , tu peux estimer que le soleil à déjà passé le zénit. Vous devez être en début d'après midi... Le reste du groupe-> vous êtes sur la place du marché, planté comme des potiches, les passants vous regardent d'un air intérogateur, tandis que quelques marchands finissent de ranger leurs étals. La place à retrouvé sont calme, seul, une mule proteste contre son maïtre et la charge qu'il veut lui faire porter Que faites vous ? . LES ACTIONS Tnm je ne sais pas du tout quoi faire pour le moment. essayons d'aller rejoindre les autres. Wolfy a dit qu'il allait à la place du marché... Allons y.... Wolfy (Excusez j'ai ete prit par le travail) Je regarde le visage representé par la statue pour voir a quoi ressemblait l'ancien roi et aussi si il ne montrait pas d'expression particuliere. FirKraaG je suis me compagnons tt en reflechissant a l'enigme... Fir qui veux tu suivre ? Boogoon, n'est plus là... Avec toi il n'y a que Wolfy qui observe la fontaine, et Boudje (sans commentaire) J'ATTEND TJS L'ACTION DE BOOGOON |
|
|