DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume 

Quète principale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:22:05   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

j'essaie de me renseigner aupres des gens qui passent pour trouver le chemin d'une BIBLIOTHEQUE

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 09:29:27   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

"Je vait tretourner a la fontaine de la place du marché... je n'arrive pas a comprendre comment nous n'arrivons pas a trouver la solution si nous n'avons pas oublié des indices sur notre passage. Si quelqu'un veut venir avec moi..."
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 09:51:06   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

" ok .... je t'accompagne"
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 13:52:26   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

Je viens aussi...
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:04:11   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

je vais essayer d'aller à la bibliothèque
si quelqu'un veut m'accompagner
ça sera mieux si on est plusieurs pour les recherches

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:28:24   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Tnm-> A qui demande tu ? aux Bourgeois assis sur le banc ?, à part eux et les 2 gardes il n'y a personne d'autre.

Wolfy, Boogoon, et Fir-> vous quittez la place centrale et revenez sur la place du marché. En arrivant, vous voyez que les marchands, sont en train de replier leurs étals.

que faites vous ?
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:01:55   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

j'essaie de demandez le plus poliment possible aux bourgeois assis sur un banc le chemin pour aller à une bibliothèque

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:45:55   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

je ré-observe la fontaine .... en cherchant un lien avec la précédente.
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:57:12   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

( proposition comme ça, tu veux pas m'accompagné ?? a la bibliotheque)

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 23:09:40   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

( euh ... tu parle à qui TNM ?? au fait ou est passé notre cinquième comparse ?? .... sinom j'y vois pas d'inconvénient ... )

Message édité le 10-04-2004 à 23:17:15 par boogoon
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 23:43:47   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

c'etait bien a toi BooGoon

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:57:48   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Tnm-> tu intéroges les bourgeois ceux ci te répondent, qu'ils ont chacun une collection privé, mais rien qui puisse compenser, la bibliothèque royale. Ils, t'apprènnent que c'est bien domage et qu'ils regrettent le temp où cette bibliothèque était ouverte à tous. Aujourd'hui, seul le régent, et les membres du grand conseils, en ont le droit. A ces mots tu peux voir les bourgeois s'échanger soto voce quelques mots.

Boogoon-> je sais pas ce qu'est devenu Boudje, j'essayerai de le contacter Mardi . Tu décides de réobserver la fontaine. Pour se faire tu entres dans le bassin, tu cherches un point commun avec la fontaine 'St Jacques'. En observant attentivement tu ne voit rien de spécial, hormis qu'elle est faite elle aussi en pierre, mais les coups de burins, qui ont servis à la sculpter sont plus précis.
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:09:28   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

la fontaine à nouveau observer, sans grand résultat, je me dirige vers la fontaine de la grande place, pour rejoindre TNM.
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:18:41   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

donc on peut abandonner la bibliotheque......
Qu'est qu'on peut faire BooGoon ??

( Glo on est a quel moment de la journée STP )

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:34:52   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Boogoon-> tu reviens sur la place du marché, en arrivant tu vois Tnm, séloigner des bourgeois.

Tnm-> (évite le Rp, alors que les autre joueurs, ne sont pas avec toi) A en juger la taille des ombres des batiments ( et oui vous n'avez pas de montre!) , tu peux estimer que le soleil à déjà passé le zénit. Vous devez être en début d'après midi...

Le reste du groupe-> vous êtes sur la place du marché, planté comme des potiches, les passants vous regardent d'un air intérogateur, tandis que quelques marchands finissent de ranger leurs étals. La place à retrouvé sont calme, seul, une mule proteste contre son maïtre et la charge qu'il veut lui faire porter

Que faites vous ?

.
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:02:46   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

[i](désolé j'avais pas grillé qu'il n'etais pas encore arrivé je ferais attention la prochaine fois) [i/]

je ne sais pas du tout quoi faire pour le moment. essayons d'aller rejoindre les autres. Wolfy a dit qu'il allait à la place du marché... Allons y....

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:11:46   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

(Excusez j'ai ete prit par le travail)
Je regarde le visage representé par la statue pour voir a quoi ressemblait l'ancien roi et aussi si il ne montrait pas d'expression particuliere.
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 15:24:48   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

je suis me compagnons tt en reflechissant a l'enigme...
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:16:01   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Fir qui veux tu suivre ? Boogoon, n'est plus là... Avec toi il n'y a que Wolfy qui observe la fontaine, et Boudje (sans commentaire)
Yureka
Maitresse des sabres
Popo
Yureka
14 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 10:44:56   Voir le profil de Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yureka   

je me précipita dans la salle me voyant face au roi je lui dit d'une voix séduisante : Votre seignerie pardonné ma maladresse vous trouverez cela absurde mais je ne connaissai point le chemin du palais je me présente je suis Yureka Maitresse des sabres je vient de tres loin quand on ma dit que vous me recherchiez en prenant peur j'ai fuit vos hommes mais comprenan que cela avait l'air important peu m'importe la raison pour laquelle je suis venue je vais la ou le destin m'appelle.

--------------------
faut il vraiment une raison pour aider quelqu'un?
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:21:46   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

YUREKA ce genre de post est interdit, si tu avais lu la quète dapuis le début tu saurait que pour s'inscrire il faut me demander PAR MP, je ne t'ai jamais dit que tu pouvais jouer avec nous. Je t'ai juste dit d'attendre. En plus c'est au MJ de t'introduire, et non à toi (en plus tu fait n'importe quoi)

Dernier avertissement avant sanction
Yureka
Maitresse des sabres
Popo
Yureka
14 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:28:04   Voir le profil de Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yureka   

:((((((
pardon :,(

--------------------
faut il vraiment une raison pour aider quelqu'un?
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:33:20   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Merçi de ne plus poster tant que tu ne sera pas accepté dans cette quète. La prochaine fois ton post sera supprimé
Krynnen
Inscrit pour le fun
1 message posté
   Posté le 14-04-2004 à 13:05:19   Voir le profil de Krynnen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krynnen   

bonjour, j'aimerai parcicipé a une quête, n'importe laquelle du moment que mon personnage serai une demi elfe. Je n'ai jamais fait de jeux de rôle en line, donc si vous pouviez me faire un petit résumé, merci d'avance!

Krynnën
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 13:11:26   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Si tu avais lu les message précédents tu aurais su qu'il est interdit de poster sa candidature dans les quète même. Les posts quètes son réservé au joueurs. Pour t'inscrire c'est soit par MP soit en dessous de ta fiche de perso dans Life story, si tu as des question, va dans forum commun, et pose là dans Foire aux questions

Merçi

La prochaine fois ton post sera supprimé

POUR MES JOUEURS

Boogoon-> tu reviens sur la place du marché, en arrivant tu vois Tnm, séloigner des bourgeois.

Tnm-> (évite le Rp, alors que les autre joueurs, ne sont pas avec toi) A en juger la taille des ombres des batiments ( et oui vous n'avez pas de montre!) , tu peux estimer que le soleil à déjà passé le zénit. Vous devez être en début d'après midi...

Le reste du groupe-> vous êtes sur la place du marché, planté comme des potiches, les passants vous regardent d'un air intérogateur, tandis que quelques marchands finissent de ranger leurs étals. La place à retrouvé sont calme, seul, une mule proteste contre son maïtre et la charge qu'il veut lui faire porter

Que faites vous ?

.

LES ACTIONS

Tnm
je ne sais pas du tout quoi faire pour le moment. essayons d'aller rejoindre les autres. Wolfy a dit qu'il allait à la place du marché... Allons y....

Wolfy
(Excusez j'ai ete prit par le travail)
Je regarde le visage representé par la statue pour voir a quoi ressemblait l'ancien roi et aussi si il ne montrait pas d'expression particuliere.

FirKraaG
je suis me compagnons tt en reflechissant a l'enigme...

Fir qui veux tu suivre ? Boogoon, n'est plus là... Avec toi il n'y a que Wolfy qui observe la fontaine, et Boudje (sans commentaire)

J'ATTEND TJS L'ACTION DE BOOGOON
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume  Quète principaleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum