DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume 

Quète principale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 13:12:07   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

doucement Glo avec celui là ... même si ca sent le troll ..
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 13:19:28   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Et toi post ton action
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 13:26:25   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

bien m'dame ....

arrivant sur place, je constate que Tnm a fait choux blanc.

" ne t'inquiète pas pour la bibliothèque, le roi nous à dit qu'il y en avait une dans le palais si ma mémoire es bonne ... par contre je ne suis pas sure que nous ayons les autorisations pour nous y rendre ... "

réfléchissant deux secondes ... du moins prenant un air réfléchit,

" allons voire ce que donne la recherche de nos compagnons ... peut être l'un d'eux à trouvé une piste ? "

Edit ----> wolfy ... oups ... j'avais oublié "Word"

Message édité le 14-04-2004 à 13:34:36 par boogoon
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 13:32:03   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Boog---> avec moins de fautes d'orthographe ce serait encore mieux
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 13:39:05   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Tnm et Boogoon-> Vous décidez de revenir sur la place du marché, en arrivant, vous voyez que les marchands sont déjà tous parti, des tas de tomate pourries, et autre fruits et légume avarié jonchent le sol. Des employés de la ville sont en train de nettoyer la place devenue un vraie décharge. Des mendiants fouilllent les ordires, à la recherche de quelques nourritures convenables

Wolfy -> Le souverain affiche un visage serain, ces yeux sont tournés vers le sol, il semble regarder quelque chose à ses pieds

FirKraaG -> Tu réfélchi à l'énigme, t'es tjs sur la place du marché

Que faites vous?
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 13:41:37   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Je suis le regard du roi en esperant trouver un endroit precis representé sur le socle
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 13:55:53   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

" Qu’elle souk ... même pas foutu de ranger après le travail ces marchands "

dis-je en arrivant sur la place.
Regardant mes compagnons,

" alors toujours rien à se mettre sous la dent ? ... si nous faisions un topo des informations collecté sur les différentes statues ? Pour éclaircir un peu les esprits ? "

fouillant ma mémoire,

" la première m'était en scène un poisson, la deuxième représentait le roi et la troisième, un gros coquillages ... "

@ glo ----> somme nous loin de la mer ???

Message édité le 14-04-2004 à 13:57:02 par boogoon

Message édité le 14-04-2004 à 13:58:06 par boogoon
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 14:00:03   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

La statue est haute, essayer de suivre une ligne imaginaire du regard est assez difficile, Wolfy pour faire ce que tu décris il faudrait t'aider d'une ficelle, pour vraiment voir ce qu'il regarde.

tu es libre d'utiliser la ficelle ou non
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 14:11:38   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Mais je n'ai pas de ficelle. Il faut que j'en demande, non?
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 14:15:42   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Wolfy->il faut que t'en trouve, t'en achete, ou que tu demande à un autre joeurs de te préter la sienne (s'il en a).

Bogoon-> Tu ne sais pas trop si vous êtes près de la mer ou non, les batiments te cahent la vue vers l'horizon. En tout cas tu ne sent aucun embruns, ou odeur saline.

Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 14:18:46   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Je demande a mes compagnon si il n'ont pas de la ficelle.
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 14:27:34   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

"désolé mon ami mes je n'e ai pas sur moi ... "
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 16:17:16   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Glo---> ca va mal. Il n'y a qu doudje qui a de la ficelle et il ne post plus depuis un certain temps
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:51:57   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

aie aie aie
une ficelle ou alors un baton, quelque chose comme ça

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:21:21   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

Commence a etre fatigué de cette enigme...cherche un banc pour mediter...
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:21:50   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Boogoon et Fir -> Vous méditez sur la question C'est ca Fir, repose toi pendant que vous en avez encore le temp

Tnm et Wolfy -> vous etes en plein palabre pour trouver une solution

Que faites vous ?
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:02:18   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

regardant autour de moi, à la recherhce d'un baton, je demande à Firr,

" Magicien n'as tu point de baton avec toi ? "
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:12:57   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

Des menaces du MJ ?

"non cher ami...je me le suis fait derobé en arrivant en ville...C'est regrettable mais dites moi pourquoi avez vous besoin d'un baton ? Ce n'est pas une chose difficile a trouver...je peux t'aider.. "
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:34:30   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

" Je ne sait pas si un baton sera assez grand. A la limite, on pourait de mander a un passant ou se trouve le magasin le plus proche pour qu'on puisse aller chercher de la ficelle. Le seul probleme, c'est que je n'ai plus un seul Yrakus."
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:39:10   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

" cela n'en est pas un j'ai ce qu'il vous faut "

regardant autour de moi,

" malheuresement il ne reste plus grand marchand autour de nous ...."
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:01:53   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Alors ? que décidez vous ?
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:06:20   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

J'interpelle le premier passant que je voit et lui demade le chemin du magasins le plus proche.
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:12:08   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

j'attend de voire ce que va donner la recherche de Wolfy ... puisque mon perso n'est pas des plus apprécié
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:29:14   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

boog---> faut pas s'en faire. Le jour ou on tombera dans un village de demi-orque, je suit sur que ce sera nous qui seront regardé d'un drol d'oeil.
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:25:11   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

Si quelqu'un veut bien m'accompagner, je peut aller chercher de la ficelle.....
y'a pas de probleme

en plus ça pourrat nous servir pour plus tard....

( Combien il me reste d'yrakus Glo
désolé, j'ai chercher mais j'ai pas trouver ou c'etait mis )

Message édité le 15-04-2004 à 20:31:53 par Tnm

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume  Quète principaleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum