DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume 

Quète principale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:56:21   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

est ce qu'il a besoin d'aide, qu'on le tienne un peu ???

sinon je me met derriere et je le soutiens!!!

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:35:39   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Je le regarde faire.
"Attention! Tu a failli ecraser un paté de maison"

Message édité le 23-04-2004 à 18:36:03 par Wolfy
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 12:58:56   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Le groupe->Vous regardez Boogon faire, pour l'instant il semble garder son équilibre, mais chancelle quelque peu

Boogoon-> Tu es toujours perché, la ficelle pend devant toi
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:28:51   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Ne voyant personne reagir, je rentrer dans la fontaine et positionne la ficelle dans le sens du regard de la statue du roi . Puis je regarde si celui-ci vise un endroit precis sur le socle

Message édité le 25-04-2004 à 13:30:28 par Wolfy
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:39:30   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

un peu en déséquilibre, je céde ma place à Wolf et reprend mon soufle sur la terre ferme
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:28:13   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Boogoon-> Tu tente de descendre du socle de la statue. Ce faisant tu écrases du pied gauche une des maisons près de l'enceinte de ville. Hormis tes compagnons personne sur la place ne semble avoir remarqué quelque chose. Tu te retouve dans le bassin, et tu sort de la fontaine pour te mettre au sec.

Wolfy-> Tu entre dans l'eau. Tu tends la ficelle à la verticale essayant de suivre la ligne imaginaire tracée par le regard du Roi. L'autre bout de la ficelle te montre le toit du palais sur la maquette.

Le reste du groupe -> Vous les regardez faire...

Que faites vous ?

.
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:33:48   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

"Hum...Dans l'enigme il etait fait mention de toits...Pensez vous qu'il y ait un rapport ?"
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:09:30   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

"Qui sait? Le seul problème est qu'on n'a pas l'autorisation d'entrer dans le palais. il nous faudrait une autorisation pour cela. A moins qu'il y ait un autre chemin que la porte principale."
Je regarde la maquette pour voir si il n'y a pas une autre entrée pour acceder au toit du palais (autre toit a proximité, passage secret même si il ne faut pas esperer,...)
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 09:59:21   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

"Si c pour percer le mystere de cette enigme je pense que le regent n'y verra pas d'objection...Nous pourrions toujours lui demander qu'en pensez vous ?"
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 10:40:58   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

" effectivement essayons de faire simple avant de vouloir trouver des chemins détournés ... "
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:07:07   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

"Ok, je vous suis, mais pour demander au regent, il faut pouvoir rentrer dans le chateau"

"Nous pouvons toujours allez voir: qui ne tente rien n'a rien"

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 14:05:37   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Vous décidez donc de vous rendre au chateau. Vous quittez la place, et empruntez les rues qui vous mènent au palais.
En chemin, vous remarquez que les rues sont moins fréquentées que ce matin.
Vous arrivez devant l'entrée du palais. Deux soldats, armés de hallebardes, montent la garde. Derrière eux, se trouve la Cour Impériale, que vous connaissez déjà

Que faites vous ?
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:18:37   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

"Bonjour, garde! Veuillez nous excusez mais nous avon fait une decouverte tres interessante au sujet des calice et nous aimerions en faire part au regent"
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:30:42   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

"c'est encore vous ! vous avez un laisser passer ? "
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:28:28   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

" non, point pour le moment "
dis-je,

" mais comment pouvons nous en avoir une ... dans ce cas ? "
demandais-je au garde.
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:38:28   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Parlant discretement a mes amis pour eviter que les gardes ne nous entende
"""Je propose qu'on fonce dans le tas et qu'on reflechisse apres"""
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 11:24:04   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

"Ecoutez ! Nous avons ete mandaté par le regent pour enqueter sur ce calice...Si vous ne le laissez pas entrer, je crains qu'il soit qq peu faché que vous nous ayez empecher de lui faire part de nos avancements..."
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 07:45:29   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Au groupe-> Rien à faire de votre mission, pas de laisser-passer, pas d'entrée aux palais, vous pourriez être le Katfasa en personne que ca serait pareil. Je l'ai déjà dit à vos compagnons, tout à l'heure. Si je dois le répéter encore une fois, c'est tout le monde aux cachots..compris?. Bon et maintenant circulez avant que je perde patience.
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 07:52:17   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

regardant le garde avec dedains, je me tourne vers compagnons,
" n'insistons pas plus ... celui la à du enfiler son armure de travers ce matin ! "
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:24:23   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

C'est clair, il abuse ce garde

tout bas....
"je propose de faire le tour du chateau pour voir si il y a une autre entrée quelque part. Si nous ne trouvons rien, alors nous foncerons dans le tas!!" (j'espere quand même que non)

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:58:01   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Au garde
"Dites-moi, les cachot sont-ils a l'interieur du palais?"
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:54:49   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Wolfy-> le garde te répond "Oui, vous voulez connaitre leur fraicheur ? non ? alors circulez, dernier avertissement" Il s'avance vers vous l'air menaçant et vous fait reculer avec sa hallebarde
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 11:32:49   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

"Hola mon brave ! Gardez vous de nous transpercez...Mon ami est certes un peu cassant mais nous allons nous retirez et vous laissez en paix..."

*Au groupe*

"Venez mes amis !"
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:31:48   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

""Balladons"" nous autour du chateau

( au fait, il y a des douves, de la terre, ou quelque chose comme ca autour du chateau...)
(est-ce qu'il y a une cour a l'interieur des remparts)

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 00:20:16   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Pour ce qui est des douves, non il n'y en à pas. Le palais, est au millieu de la ville. Comme je l'ai dit derrière les gardes vous voyez une cour, que certain connaisent, et c'est tout

Fir-> Le garde se calme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume  Quète principaleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum