|
| boogoon | | Popo |  | | 122 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 16:53:19
| une fois habitué à la peine ombre reignant en ce lieu, je me dirige vers les vitraux ... toujours à la recherche d'un moyen de les voires de plus prêt. |
|
| Boudje | | Popo |  | | 26 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 17:00:53
| rien de rien...apparemment pour vous non-plus? Je m'apprettais à questionner le religieux |
|
| Posté le 19-03-2004 à 17:04:05
| Je m'adresse au religieux Excusez moi de vous interrompre brave homme, mais peut être pourriez vous m'être d'un quelquonque secour? C'est le régent qui nous envoie. L'ancien roi a fait batir cette chapelle vers la fin de son règne ou au début de celui-ci? Le nom "fontaine de vérité" vous évoque-t-il quelque chose? |
|
| Posté le 19-03-2004 à 17:04:55
| me tournant vers notre voleur, " peut être que si ... je voudrais voire ce vitrail de plus prêt ... il m'intrigue fortement. |
|
| glorendhel | | Tinky-Winky |  | | 492 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 17:05:39
| Fir et boudje-> Vous êtes dans l'allée Boogoon-> Contourner le problème n'a rien changé. Tu ne peux toujours pas t'approcher de plus près des 2 vitraux(à moin d'escalader) En revanche la lumière extérieur te permet de dicerner plus facilement les détails. Tu es certain maintenant qu'il sagit d'une représentation du régent. |
|
| Posté le 19-03-2004 à 17:07:47
| Boudje-> le clerc semble ne pas t'avoir entendue, ni même vu et continue son rituel |
|
| Posté le 19-03-2004 à 17:09:30
| " dit moi Boudje ...est ce que tu crois être capable d'escalader pour aller voire ces vitraux de plus prêt ? " |
|
| Posté le 19-03-2004 à 17:11:14
| boogoon a écrit :
me tournant vers notre voleur, " peut être que si ... je voudrais voire ce vitrail de plus prêt ... il m'intrigue fortement. |
Ha oui? je peux tenter éventuellement de grimper pour aller voir les détails...mais à mon avis il vaudrait mieux faire ça discrètement si on ne veux pas se retrouver au fond d'un cachot. Ressortons et faites le guet pendant que je monte...je ne tient pas à me faire éxécuter pour la profanation d'un lieu saint. |
|
| Posté le 19-03-2004 à 17:18:01
| Un fidèle se tourne vers Boogoon est lui fit signe de se taire en plaçant son doigt sur la bouche Un autre foudroie du regard Boudje |
|
| Posté le 19-03-2004 à 17:24:50
| baissant le ton, j'approuve Boudje " allons dehors mes amis ... je crois que nous dérangeons." |
|
| Posté le 19-03-2004 à 17:29:03
| Je sort de la chapelle et récupère la pièce que j'avais posée dans l'interstice si elle est encore là. Je m'approche du mur et examine les prises que je pourrais avoir entre les pierres pour pouvoir escalader. Je jette un coup d'oeuil à la ronde pour voir si personne ne me regarde. |
|
| Posté le 19-03-2004 à 17:33:36
| le suivant dehors, je monte la garde |
|
| Posté le 19-03-2004 à 17:47:04
| Je tente de grimper jusqu'à la hauteur des vitraux en m'appuyant sur les jointures entre les pierres. |
|
| Posté le 19-03-2004 à 17:50:49
| Surveillant autour, je garde un oeil sur notre voleur ... histoire de pouvoir essayer de la rattraper en cas de faux pas. |
|
| FirKraaG | | Popo |  | | 82 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 17:53:52
| Je surveille les alentours... |
|
| Posté le 19-03-2004 à 17:57:35
| Vous êtes à l'exterieur, dans le jardin Fir et Boogoon-> vous montez la garde (boogoon, je note que tu surveille boudje) Boudje-> Tu arrives facilement à te hisser à hauteur du vitrail en t'aidant des pierres (tu es à la gauche du vitrail) |
|
| Posté le 19-03-2004 à 18:11:23
| Je tente de voir s'il y a une inscription quelquonque sur le livre ou l'épée, je regarde plus précisément ce que pointe l'épée. J'obsevre les vitraux afin de trouver une inscription ou un lieu particulier. |
|
| FirKraaG | | Popo |  | | 82 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 18:50:47
| TO: je precise que je peux pas poster su week end...je suis mes compagnons ou qu'il aillent si vous vloulez avancer sans moi... |
|
| Posté le 19-03-2004 à 18:58:04
| Boudje-> tu observes le livre tu peux y voir inscrit 2 mots: Loi et Justice . L'épée ne montre rien de précis. Derrière l'ange se trouve une représentation, du palais royal. Tu ne remarque rien d'autre. Fir et Boogoon-> vous montez tjs la garde |
|
| Posté le 20-03-2004 à 13:11:23
| Je décris ce que j'ai vu à mes associés. Je ne vois pas le rapport avec la fontaine de vérité... A la limite je pourrais monter sur le toit de la chapelle pour examiner les tuiles, si le toit est fait de tuiles...mais sinon... |
|
| Posté le 20-03-2004 à 13:56:24
| toujours en train de faire le gêt, j'écoute ce que nous rapporte Boudje. " Ne monte pas sur le toit, cela pourrait être trés risqué. Néanmoins je pense que le roi n'a pas pu aller bien loin pour dissimuler ces coupes ... " Je me retourne vers mes compagnons. En attendant leurs suggestions. |
|
| Posté le 20-03-2004 à 14:27:37
| On peut éventuellement tenter d'aller voir les autres fontaines. Je pense qu'étant donné que c'était censé être un test accessible, il est possible que la fontaine, quoiqu'elle soit, se situe là ou passe le peuple...au centre ville... |
|
| Posté le 20-03-2004 à 14:40:47
| " ton raisonement me semble bien logique .... pourquoi je l'ai pas eu ? ... d'accord alons voire les autres fontaines." |
|
| Posté le 20-03-2004 à 15:08:07
| hum, étant donné ta musculature, je préfère ne pas répondre à ta question ... J'esquisse un sourire, et entame la descente de mon perchoir. |
|
| Tnm | | Tinky-Winky |  | | 303 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 13:03:17
| bonjour bonjour !!! Glo -> on va dire que je viens d'arrivé a la chapelle moi aussi je viens juste de voir le regent.... qui m'a renseigner sur l'histoire et sur vous.... ( désolé de "m'incruster comme ça dans la quête mais j'ai eu quelques problemes cette semaine....) si je suis accepter dans la quete .... tout d'abord je fais connaissances avec boudje, firkraag, boogoon et j'essaie de savoir ou ils en sont dans leur recherches... puis je leur demande... vous êtes vous renseigner si le roi aimez une autre ville que celle ci il est fort probable que les fontaines du poème ne soit pas celle d'ici ce serait trop ""simple"" je pense qu'il faudrait d'abord se renseigner sur les endroits ou le roi aimait passer son temps peut etre un jardin avec une petite fontaine, et pas obligatoirement une fontaine publique... qu'en pensez vous ???
-------------------- Hana wa sakura gi Hito wa bushi |
|
|