DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume 

Quète principale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 11:32:49   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Je demande a Tnm: "A-t-on un laissé passé?"
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 16:37:50   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

je regarde le garde dans les yeux....

Le Regent nous a lui même confié une mission d'une extrême importance. Appelle ton supérieur si tu veux en avoir la preuve.... Mais dépèche toi..., nous sommes pressé....

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 18:04:42   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Je récapitule pour que tout soit clair, vous pouvez ensuite poster vos prochaines actions

Boudje-> En cognant sur la statue tu entend un bruit sourd, elle semble faite d'un bloc sans aucune cavité.
Tu bois l'eau qui sort des mains elle à un gout...d'eau

Boogoon-> tu observes boudje

Fir-> tu est a coté de boogoon

Wolfy-> tu questionnes Tnm

Tnm-> Tu questionnes le garde celui çi te répond: "Pas de laisser passer, pas d'entrée au palais, circulez où je vous jette au cachot"

Que faites vous?

.
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 18:13:04   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

je me retourne vers wolfy et le plus discretement possible, je lui dit de se tenir pret a courrir au cas ou....

au garde,

je lui reexplique que je veux voir le regent et que nous l'avons vu il y a moins d'X heures

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 09:01:55   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

suivant l'essai infructueu de Boudje, je me tourne en direction de la façade indiqué par les mains de la statue. et observe le batîment.
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 11:19:22   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

je suis Boog dans sa demarche...
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 14:48:00   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Je fais comme Tnm me dit et je me prepare discretement a courir. J'en profite aussi pour surveiller les moindres faits et gestes de l'autre garde pour eviter toutes mauvaises suprises.
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:27:33   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Tnm-> Le garde saisie à deux main sa hallebarde et ajoute: "Pas de laisser passer pas d'entrée au palais, peu importe que vous venaient d'avoir une entrevue avec notre souverain, les ordres sont clairs...Ne m'obligeait pas à le répetter.

Boogoon-> Le batiment que tu observes, est un batiment d'habitation de 2 étages. Au rez de chaussé un maraicher proposent ses fruits et légume. Le marchand est assis sur un tabouret à coté de son étal. La façade est banale, sans aucune décoration, et semblable aux autres batiments qui bordent la place.

Fir-> tu observes la même chose que Boogoon, tu ne voit rien d'autre hormis ce que je décris au dessus

Wolfy->tu te tient près au cas où...le 2nd garde vous surveille tout les deux, alors que l'autre est en pleine discussion avec Tnm

.
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:09:16   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

détachant mon regard de la façade, je me tourne vers le socle de la statue pour ne observer à mon tour le bas relief.
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 16:05:51   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Je demande a Tnm se laisser tomber :" De toute façon je ne pense pas que le regen pourra nous apprendre quelque chose que nous ne savont deja"
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:30:53   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

justement
si il a des informations concernant le roi lui même
ça peut toujours nous aider

je me retourne vers le garde...

nous nous en allons, mais pouvez vous tout de même nous dire comment nous pouvons nous procurer un de ces fameux "laissez passer" ???

en regardant Wolfy et parlant tout bas

sais on jamais... une petite corruption à un garde, ça c'est deja vu

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 13:38:17   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

"Dis moi Boog je ne m'en rappelle pas : sait-on ou est la derniere fontaine ?"
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:51:07   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Boogoon-> Tu entres dans l'eau afin d'observer le socle de la statue. La ville et la campagne environnante y sont représentés dans les moindre détails. Les rues et les maisons de la citée, le palais royal qui domine la ville, les champs à l'extérieur de la ville, les routes, tu peux même reconnaitre la place où vous vous trouvez ( désolé pour le copier-collé)

Wolfy et Tnm-> le garde vous répond: "Seul le régent et les membres du conseils, peuvent délivrer un laisser-passer qu'ils peuvent donner aussi par procuration"

Fir-> tu questionnes Boogoon, qui barbotte dans l'eau
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:13:43   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

"Il suffit! Nous devons parler au Regen MAITENANT. Alors laissez nous passer ou appelez-le.Il pourrait nous donner des information sur le roi nous permettant de retrouver les quatre calice de bronze qu'IL nous a demander de chercher."
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:23:01   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

terminant de regarder avec attention la fresque scultée sur le socle de la fontaien, je me retourne vers Firr.

" Si mes souvenirs sont bons, le régnet nous a parler de trois fontaine à l'intérieur de la ville ..."

prenant un air pensif
( pas évident pour un demi-ogre ) , je contiune,

" l'une est dans l'enceinte de la seigneurie, que l'on à déjà observé, la deuxiéme, est c'elle dans laqu'elle je barbotte ... et la dernière se trouve sur la place centrale ... "

regardant autour de moi,

" nous devrions demander à un des badauts où se trouve cette dernière d'ailleurs ... je te laisse l'honneur, car j'ai comme l'impression que je passe mal auprès de ces gens."
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:24:48   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

laisse tomber. si ça marche pas on va essayer de trouver un moyens plus "simple" de rentrer

(au fait glo, les autre on pas eu un laisser passer pour pouvoir entrer dans le chateau juste avant ???????)

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:59:04   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

(((C'est normal il ont ete cherché)))
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 14:17:43   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

"Vous avez sans doute raison, Tnm. Allons rejoindre les autres"
Je deviseage le garde une dernieres fois avant de me retourner et de me diriger vers la fontaine ou Boog, Fir et Boudje doivent nous attendre.
"Venez Tnm. Allons-nous-en"
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 14:28:45   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

ils ont été cherchés mais ils ont bien du rentrer avec des papiers !!!

GLo...!!!

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 14:41:36   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

A Boog

Je suis d'accord avec vous...

Accoste le premier passant que je vois...

Excusez moi ?! Pourriez vous m'indiquer comment se rendre a la place centrale de cette ville, celle qui possede une magnifique fontaine...
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 15:07:42   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Tnm-> Wolfy à raison, les joueurs ont été cherché par un messager, c'est lui qui avait le laisser passer et qui les à fait rentrer donc... (normalement je devrais pas me justifier)

Tnm et Wolfy-> Parceque à l'allée wolfy à pris le temps d'observer les rues vous revenez sans vous perdre sur la place du marché. Vous voyez Boogoon, Fir et Boudje (qui à disparu :heu: ) , qui sont toujours autour de la fontaine

Boogoon-> t'es toujours dans l'eau

Fir-> Tu interroge un passant, celui çi t'indique du doigt une rue à suivre, puis ajoute que "c'est tout droit après 4 ou 5 pâtés de maisons".
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 16:38:42   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

et alors si j'aime barbotter ?? je prend mon bain annuel

Je ressort de la fontaine et attend de voire ce que va donner la recherche de Fir ...

Message édité le 01-04-2004 à 16:51:11 par boogoon

Message édité le 01-04-2004 à 16:52:01 par boogoon
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:02:52   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Je voit Boog sortir de la fontaine.
"Avez-vous du nouveau?"
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:31:38   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

"rien de rien ... cette énigme commence à être agacante !! "
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:49:02   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

cherchons ailleurs si on ne trouve rien ici

peut être que l'on trouvera quelqu'un pour nous renseigner
je ne sais pas
comme vous voulez

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume  Quète principaleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum