DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume 

Quète principale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 12:36:04   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

Apres avoir lu les lignes :

La fontaine de verite est surement une license poetique...Cela peut vouloir parler d'une bibliotheque ou tt lieu de verite et de savoir...

Je note le vers a la fin de mon grimoire dans une partie ou je prend des notes depuis qques mois...

Bien...je suis de l'avis de notre ami demi-orque...je crois que nous n'allons pas nous attardez plus longtemps en ces lieux...Quelqu'un d'entre vous a-t-il une idée a proposer avant que nous prenions la tangente ?

Pour l'argent je suis d'avis que nous partagions des maintenant...Je me contenterait de 150...Je suis habitue a vivre sans le sous...partagez les 350 restants entre vous...
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 12:50:12   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Fir -> Tu note tes remarques
Boogoon -> Tu es a coté du régent
Boodje-> Tu as fini d'observer le cadre, tu es à coté de la cheminé
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 13:22:13   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

"Trés bien observé Fir, je pense qu'il serait bon de chercher ausssi du coté des lieux de connaissances, peut-être même des lieux de cultes ..."

je me retourne pour donner les 150 po à Fir, et me déplace vers Boudje pour lui en remettre 200.

"Tenez ami voleur, je suis déjà equipé ... donc 150 me suffiront pour l moment."
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 13:27:23   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

je propose que nous partions et que nous discution en chemin...Qu'en pensez vous ?

Que fait le regent ?
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 13:33:09   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

"Trés bien tout semble être arrangé, revenez me voir lorsque vous aurez les calices, vous vous présenterez aux gardes, qui vous introduiront auprès de moi.

Bonne chance..."

D'un signe de la main, il vous signale que l'entretien est teminé.
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 13:33:23   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

" trés juste mon ami ... d'autant que le régent doit avoir d'autres affaires à traiter !"

(Remercie le régent,

" Régent si vous le permettez nous allons prendre congés et nous mettre en chemin. "

et se prépare à partir.
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 13:42:52   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

Au revoir messire...Nous esperons revenir bientot avec vos reliques...

suis le demi-orque vers la sortie en faisant signe a notre autre frele compagnon de nous suivre...
Boudje
Popo
Boudje
26 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 13:45:56   Voir le profil de Boudje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boudje   

J'empoche la monnaie en souriant.

Très bien, mettons nous donc en route.
Même s'il est plus que probable que cette fameuse fontaine de vérité ne soit pas une vraie fontaine, peut être serait-il dommage de ne pas les visiter?
A moins bien sur qu'il n'y ai à proximité un temple , une bibliothèue, ou que quelqu'un conaisse une personne asez sage pour nous éclairer?

glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 13:47:42   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Vous sortez tout les 3 de la salle du trône, deux soldats à l'entrée monte la garde de chaque coté des lourdes portes en bois massif. Devant vous un couloir de 5 m de large et 15 de long, couvert de tapis... Au bout du couloir 2 escaliers, un qui monte l'autre qui descend.
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 13:52:11   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

je me dirige vers l'un des gardes qui nous a introduit.

" Ola ... vayant chevaliers " dis-je avec le sourire.
"existe t'il une chapelle ou un lieu de culte au saint de cette demeure ?"
Boudje
Popo
Boudje
26 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 13:53:16   Voir le profil de Boudje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boudje   

Je me tourne vers mes deux compagnons.

A votre attitude, je suppose que si je vous propose d'aller demander à un forgeron de fabriquer 4 calices et de les ramener à ce cinglé pour empocher la récompense vous ne serez pas d'accord?

Je n'attend même pas de réponse et pousse un profond soupir de dépit.

Je regarde le demi-orque accoster le soldat.

Ou une bibliothèque également, que nous puissions étancher notre soif de connaissance.
J'ai du mal à ne pas éclater de rire en sortant pareille ânerie.

Message édité le 19-03-2004 à 13:55:39 par Boudje
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 14:01:30   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Le garde vous répond.

"Notre Souverain, à fait construire une chapelle il ya quelques années dans la cour du chateau, quant à la bibliothèque son accès est réservé aux membres du Grand Conseil"
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 14:11:54   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

" Fort bien, mais pourriez vous nous indiquer le chemin à prendre pour se rendre à la chapelle par la cours ? "
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 14:17:31   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

Partons deja vers cette chapelle...Nous y trouverons peut etre qq informations interessantes...
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 14:19:58   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

"Il suffit de descendre cet escalier au bout du couloir, il vous conduira au Grand Hall d'Honneur. Il vous suffira de sortir par la grande porte pour vous retrouver dans la Cour Impériale. La chapelle sera sur votre gauche."
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 14:22:14   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

" Fort bien .... merci "

Je me dirige donc vers l'escaliers qui descend, pour me rendre dans la cour.
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 14:24:10   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

Je suis le demi orque
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 14:26:21   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

chemin faisant,

" nous devrions en profiter pour regarder de plus prêt la fontaine une fois dans la cour !"

dis-je.
Boudje
Popo
Boudje
26 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 14:26:25   Voir le profil de Boudje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boudje   

Je ferme la marche en reluquant la richesse du lieu.
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 14:28:58   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

boogoon a écrit :

chemin faisant,

" nous devrions en profiter pour regarder de plus prêt la fontaine une fois dans la cour !"

dis-je.

Je suis d'accord...meme s'il est probable que cela ne serve a rien...
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 14:30:08   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

(HJ un peu gore la citation /HJ )

Message édité le 19-03-2004 à 14:30:31 par boogoon
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 14:43:13   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Vous descendez les escaliers qui vous conduient au Grand Hall d'Honneur En bas des marches, un autre escalier vient rejoindre le votre. vous êtes sur un espace plat bordé de collonades d'où vous dominez le grand hall . De là descend un autre escalier plus large couvert d'un tapis rouge.

Le plafond du grand hall s'élève à une vingtaine de mètres au dessu de vous, au RDC des nobles, richements vétues vont et viennent.

Face a l'escalier couvert du tapis, une double porte est ouverte vers l'exterieur

Message édité le 19-03-2004 à 14:44:03 par glorendhel
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 14:45:20   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

tandis que j'admire la décoration, je me dirige vers la double porte.
Boudje
Popo
Boudje
26 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 14:45:41   Voir le profil de Boudje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boudje   

Je sort par la grand porte, et prend sur ma gauche, afin de voir la chapelle et de l'observer.
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 14:50:15   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

je suis de prêt notre camarade.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume  Quète principaleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.