|
glorendhel | Tinky-Winky |  | 492 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 22:55:39
| Boudje -> Tu descend de ton "perchoir" Boogoon est là pour te rattraper. La fontaine et la chapelle ne vous ont rien appris de plus, vous décider donc de quitter le palais, pour partir à la recherche de nouvelles informations, qui vous permettraient de résoudre cette énigme. Vous vous retrouvez dans la rue, devant le mur d'enceinte du palais. L'atmosphère y est fébrile, de nombreux habitant s'affairent, des charetiers déchargent leurs marchandises, des gamins se font livreurs de petis paquets, ou de lettre. En bref comme dans toute les villes la rue est animée et y a du monde Que faites vous? PS: Je vais créer un autre post pour que vous puissiez vous équipez et connaitre les prix et articles disponibles. Je vous annonce que tout achats sera impossibles dès que vous quitterez la ville . !!!!! |
|
FirKraaG | Popo |  | 82 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 12:41:10
| je demande a un passant s'il y a une fontaine a proximité (autre que celle que l'on vient de voir...) et comment s'y rendre... |
|
boogoon | Popo |  | 122 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 17:36:23
| J'agresse une petite vieille ... ah pardon me suis trompé de jeu ... est ce que TNM ce joint a nous ? Je sui Fir dans sa demarche, et m'en vais prendre des renseignement sur les différentes fontaines de la ville auprés des marchands qui sont afffairés à la livraison. |
|
| Posté le 22-03-2004 à 17:38:37
| Fir-> Le passant te répond que la fontaine la plus proche se trouve juste derrière vous dans la cour Impériale. Il ajoute qu'une autre se trouve sur la place du marché. S'y rendant il vous propose de vous y conduire. Que faites vous? |
|
| Posté le 22-03-2004 à 17:46:38
| "Suivont donc se brave homme ... qu'en dites vous mes amis ? " Glo > pourrait tu me faire un recap de mon inventaire et de ma bourse ?? ...car je suis perdu là ... merci
Message édité le 22-03-2004 à 17:48:45 par boogoon Message édité le 22-03-2004 à 17:49:10 par boogoon |
|
| Posté le 22-03-2004 à 17:52:38
| J'édit le post que je t'ai fais dans "équipement des persos", tu pourra alors le consulter |
|
| Posté le 22-03-2004 à 17:55:53
| merci |
|
| Posté le 22-03-2004 à 18:11:27
| Je récapitule Fir-> Le passant te répond que la fontaine la plus proche se trouve juste derrière vous dans la cour Impériale. Il ajoute qu'une autre se trouve sur la place du marché. S'y rendant il vous propose de vous y conduire. Boogoon-> Toutes les personnes que tu souhaite accoster t'évitent soigneusement te dévisageant du coin de l'oeil. Après quelques essaie infructueux, un gamin accepte de te répondre. "Comme tu à un visage bizarre !!! tu es étranger n'est ce pas? Pour 20Yrakus Timmy te conduit partout, pour tout la durée de ton séjour..." Tnm ne peux pas poster souvent donc lorsque vous faites du Rp il vous suit , pour les combats faudra attendre son post |
|
| Posté le 22-03-2004 à 18:33:52
| Au regard des différentes personnes que j'accoste, je peut voire que le Demi Orque que je suis n'est pas le bien venu ... " Qui est bizarre ?? dis-je ... Me retournant vers le gamin, je lui dit : " arrrggghh ... surveille tes paroles le mouflet !!! " j'ai toutjours adoré cette expression puis, reconsidérant sa proposition, je m'excuse pour ces paroles et m'en vais aviser mes amisde la proposition. |
|
Tnm | Tinky-Winky |  | 303 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 20:20:10
| dans les combats je decocherai des fleches normal si les ennemis sont de loins et si ils se rapproche je laisse mes compagnons les prendre de devant tandis que je me faufile derriere eux, le plus discretement possible pour leur assener le coup de grace.... je regarde boogoon et je lui dit 20 yrakus et un peu cher. je lui en donnerai 5 maximum et puis nous pouvons toujours demander notre route à d'autre personne.... si 5 yrakus ne lui conviens pas ( au gamin )
-------------------- Hana wa sakura gi Hito wa bushi |
|
FirKraaG | Popo |  | 82 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 13:39:57
| J'accepte avec joie la proposition du passant...je le suis donc et appele mes compagnons... |
|
| Posté le 23-03-2004 à 13:55:00
| Fir -> Tu suis le passant, Boogoon, tnm, et Boudje-> Vous êtes tjs devant le palais, vous voyez Fir qui vous fait signe de le suivre Que faites vous? . |
|
| Posté le 23-03-2004 à 16:08:19
| " des parole fort sage mon ami ... " détournant les yeux du garçon, je vois Fir nous faisant signe de venir. Je me dirige vers lui en espérant qu'il est eu plus de chance que moi. |
|
| Posté le 23-03-2004 à 17:11:55
| Boogoon, Tnm, Fir, et Boudje-> Un compagnon d'aventure que vous n'aviez pas revue depuis votre dernier combat contre des "rats" surgie du coin de la rue. Il vous suit, alors que vous vous rendez sur la place du marché tout en suivant le citadin. Les retrouvailles sont joyeuses, chacun informant l'autre des dernières mésaventures. Vous lui apprenez donc que le régent vient de vous confier une mission, bien payée. Wolfy se propose de vous aider dans votre quète, ce que vous acceptez avec joie, d'autant plus que ses talents de guerrier seraient peut être utiles. Wolfy-> Tu rencontre le groupe et te joind à eux Désolé pour l'introduction minable, mais j'avais que ca en tête. Wolfy tu peux poster dès maintenant Boudje et Tnm-> Vous voyez Vos 2 compagnons de route se faire accoster par une ancienne connaissance. Vous les rejoignez pou la saluer et à vous 5 vous arrivez sur la place du marché. Vous arrivez sur une grande place découverte. L'activité y est fébrile. Des marchand, crient à tue-tête les mérites de leurs articles, "Tomaaates...Elles sont belles mes tomaaates!!!!!", s'ajoutant au brouhaha des passants, des charettes qui chargent et déchargent, des ânes qui braient etc... Au centre de la place, une fontaine beaucoup plus grande que celle de la Cour Impériale. En son centre une statue de, d'un homme barbu et à la tête couronnée, s'élève. Que faites vous? . |
|
Wolfy | Popo |  | 114 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 17:20:01
| Je m'approche de la fontaine, me penche vers l'eau et tente de distinguer quelque chose Glo>Je la trouve parfait ton introduction
Message édité le 23-03-2004 à 17:20:49 par Wolfy |
|
| Posté le 23-03-2004 à 17:36:53
| @ Glo > je tien a dire que mon perso est un peu véxé par la désignation du dernier combat ... " des rats " ... faut pas abusé quand même ... j'arrive à le contenir pour l'heure mais s'il m'échappe prépare toi car il va taper fort ... à la vue de notre ancien compagnon, je ne puis que me réjouire de le revoir, et le salue chaudement. " Ce vieux Wolfy ... comment vas tu depuis notre derniére bataille ? " Suivant le passant, je discute en chemin des derniéres aventure de Wolfy. Arrivé sur la pace, je me trouve un peu décomptenancé par le brouaa qui y reigne. je jette un rapide coup d'oeil autour de moi pour me faire une idée du lieu, et me tournant vers le passant qui nous à conduit, je lui demande: " qui est l'homme représenté par la statue ? "
Message édité le 23-03-2004 à 17:45:39 par boogoon Message édité le 23-03-2004 à 17:46:16 par boogoon |
|
| Posté le 23-03-2004 à 17:42:18
| (((Dommage qu'on ne puisse pas faire de retour en arriere j'aurait pu te repondre )))
Message édité le 23-03-2004 à 17:43:05 par Wolfy |
|
| Posté le 23-03-2004 à 17:43:38
| Boogoon-> Alors que tu interpelle le passant en vue de lui poser une question, tu peux lire sur son visage un mélange de crainte et de peur. Il te répond d'une voix faible et hésitante "heeuu...il s'agit d'un de ....nos anciens rois...le Seigneur Feringal." Puis il te tourne le dos et te quitte presque en s'enfuyant Wolfy-> tu t'approche de la fontaine pout t'y pencher. Tu ne vois rien d'autre que ton reflet et le fond du bassin. |
|
| Posté le 23-03-2004 à 17:49:18
| Ne voyant rien dans l'eau, je me retourne vers Boogoon et lui demande: "As-tu pu connaitre l'identite de la personne represente par cette statue?" |
|
| Posté le 23-03-2004 à 17:51:11
| Wolfy je n'accepte pas ton post car comme tu t'es avancé jusqu'à la fontaine pour regarder dedant tu ne peux donc pas savoir ce qu'a fait Boogoon qui était dans ton dos loin derrière. Poste une nouvelle action |
|
| Posté le 23-03-2004 à 17:54:24
| un peu surpris pas la réaction du passant, je me retourne vers Wolfy tandis qu'il me questionne. " oui .. oui " dis-je, pensant encore à la réaction du passant " il s'agirait de la statue d'un ancien roi,le seigneur Feringal ... " "Par contre, il est parti si vite que je n'ai pas eu le temps de lui demander qui était ce fameux seigneur ... " |
|
| Posté le 23-03-2004 à 17:55:33
| Desole. Je recapitule: Je suis pres de la fontaine. Je ne voit rien dans l'eau. Je decide donc d'examiner la statue de plus pres. Glo>dsl ça n'arrivera plus |
|
| Posté le 23-03-2004 à 17:59:55
| @ Glo ... si tu peut supprimer des mesages, que pense tu de revenir à celui que tu as poster pour l'entré de Wolfy dans ce cas ... histoire de remettre un peu d'ordre ?? Comme cela on pourra taper la discut et poursuivre ? |
|
| Posté le 23-03-2004 à 18:08:08
| Je ne peux pas le faire les Katfasa sont parti avant de me donner les droits et non je ne reviend pas en arrière pendant la quète si vous voulez dicuter vous pouvez le faire mais tu doit te rapprocher de Wolfy. En fait vous n'êtes limité qu'a 1 action par tour, mais pour le RP vous êtes libre (Sauf pendant les combats, ou les phrases doivent être courtes, sous peine de déconcentration, sil elles sont trop longues On en est donc à: Wolfy-> est à coté de la fontaine et observe la statue Boog-> Tu es derrière tu vien d'intéroger le passant (j'attend ton action) Fir et Tnm-> Vous êtes toujours au même endroit j'attend votre action . |
|
| Posté le 23-03-2004 à 18:36:57
| " C'est la statue d'un ancien roi d'aprés le passant, le seigneur ... Fe ... ge ... ah voui !! ... Feringal ..." dis-je à Wolfy en me rapprochant, tandis qu'il examiné cette dernière. mais je n'en sais pas plus, car le passant est pratiquement parti en s'enfuyant ... " ... " Serais-je un monstre ?? " m'interrogais-je en moi-même ...
Message édité le 23-03-2004 à 18:49:18 par boogoon Message édité le 23-03-2004 à 18:50:51 par boogoon |
|
|