|
glorendhel | Tinky-Winky |  | 492 messages postés |
| Posté le 31-07-2004 à 15:39:33
| les musiciens (3), les serveuses (2), le barman (1); les joueurs de cartes (4), plus une dizaine de clients
-------------------- ANTALIA Le Forum ANTALIA Le Site ET BRUNELUNE |
|
Wolfy | Popo |  | 114 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 15:02:25
| (excusez mon absence j'ai eu baucoup de probleme de connection et n'ai pas pu vous dire que je partait 10 jours. Veuillez m'en excuser) "je pense qu'il serait risquer et malhonnete de voler ainsi ces manant.Je prefere voir ce qui ce passe dehors" je recupere mes affaires et sort de l'aberge en courant |
|
Tnm | Tinky-Winky |  | 303 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 16:04:58
| malhonnête, ça, je m'en fous un peu...... risqué, c'est surtout qui me fait peur... tant pis, je prend mes affaires et je sors avec wolfy
-------------------- Hana wa sakura gi Hito wa bushi |
|
FirKraaG | Popo |  | 82 messages postés |
| Posté le 02-08-2004 à 07:50:14
| Je sors voir ce qui se passe dehors... |
|
| Posté le 02-08-2004 à 11:55:13
| Vous sortez tout les 3 (boog' étant toujours à l'interieur)... Dehors vous voyez, le flanifros qui chantaient un peu plus tôt se battre contre trois types dont un armé d'un couteau, juste à coté de la fontaine du roi. Les clients sortis de la taverne suivent le combat avec intérêt. L'homme tigre semble, robuste. Il encaisse les coups, et rend avec vivacité et force des coups de poing. Sa hache fixée au dos le gène quelque peu mais il semble agile, esquivant toujours la lame de son ennemi. A un moment un des 3 type lui saute sur le dos, et tente de l'étrangler, alors que les deux autres essayent de viser le ventre. D'un coup de revers du plat de la main il sèche net un des deux qui lui fait façe, puis enchaine avec un coup de pied dans le ventre du second, qui le soufle coupé, se tient le bide à deux mains. Le flanifros attrape alors le gars, perché sur son dos, par les épaules le fait passer au dessu de sa tête et le jette sur la fontaine. Le gars retombe sur la maquette de la ville K.O Le calme revient sur la place. Alors que les clients retournent dans la taverne, un bruit de rouage et de mécanisme s'élève de la fontaine. L'eau s'arrète de couler, puis au bout de quelques instants un autre mécanisme se fait entendre... Le flanifros, est en sueur et essouflé, mais il ne semble pas bléssé... les 3 gars remis de leur coups détalent comme des lapins Que faites vous .?
|
| Posté le 02-08-2004 à 14:45:37
| "vous avez entendu?" je m'approche de la fontaine pour mieux entendre. "de quoi croyez qu'il s'agit?" J'observe atentivement l'endroit ou l'homme est tomber. ( glo: tu peut me dire si l'homme est tomber sur le palais miniature. Si oui on aurait du y penser plus tot ) |
|
gaunardo | Popo |  | 15 messages postés |
| Posté le 02-08-2004 à 14:49:16
| je suis le flanifro je m'approche moi aussi de la fontaine sans savoir quoi dire a la foule |
|
| Posté le 02-08-2004 à 15:14:54
| Wolfy-> Oui le gars est tombé sur le palais mignature, son coude à heurté le toit... En revanche tu n'entend plus de mécanisme, pourtant un faible son cristalin te parvient aux oreilles... Gaunardo-> Il n'y a que 3 personnes plus toi sur la place, et non une foule que faites vous ?
|
| Posté le 02-08-2004 à 15:20:00
| les gens qui sont sorti de l'auberge sont rerentré alors? je lance donc un regards au trois autres et je leur dit salut vous avez l'air drolement intriqué par cette fontaine. que recherchez vous? |
|
| Posté le 02-08-2004 à 21:30:13
| Je vais chercher Boog (et je lui dit de prendre ses affaires...) J'essaie, après etre ressorti, d'écarter les gens en leur faisant croire de ne pas trop approcher, car le mecanisme que l'on vient d'entendre pourrait etre dangereux J'appelle Boog pour qu'il vienne m'aider, pendant que les autres surveille la fontaine
|
boogoon | Popo |  | 122 messages postés |
| Posté le 02-08-2004 à 22:39:04
| laissant mes compagnons admirer le combat de rues, je termine tranquillment ma peinte. Une fois cette derniére terminé, je me léve et me dirige vers la sortie. |
|
| Posté le 03-08-2004 à 11:31:10
| je m'approche de l'homme tigre et m'enquiert de son etat de santé... |
|
| Posté le 03-08-2004 à 12:45:54
| je me tourne vers fir merci de t'inquieter pour moi mais je suis solide ne t'inquiete plus je commence a lui expliquer: ces brigand c'était moqué de moi et de ma "sale face de tigre" je me suis donc défendu |
|
| Posté le 03-08-2004 à 13:16:51
| Bon vous êtes tous près de la fontaine. Il n'y a personne sur la place à part vous, les clients étant déjà rentrés, et les 3 types, se sont enfuis... Que faites vous ? Fir' un peu plus de Rp, au lieu de d'écrire ce que tu fais, en l'occurance içi dire que tu parles à l'homme tigre, tu pourais nous mettre le dialogue....
|
| Posté le 03-08-2004 à 19:44:00
| je m'approche de l'homme tigre et des mes compragnons. enchanté, je m'appelle Boogoon ... tu as l'air de savoir te battre ... d'ou tiens tu cette art ? |
|
| |
| Posté le 03-08-2004 à 20:25:13
| salut mon nom c'est gau je réfléchie un instant puis j'ajoute qu'est ce que c'est cette fontaine? |
|
| Posté le 03-08-2004 à 20:26:38
| après avoir salué gaunardo, je me dirige vers la fontaine et j'inspecte les maquettes
|
| Posté le 03-08-2004 à 21:04:09
| oups ... sorry Glo ... regardant tour à tour la fontaine et l'homme chat .. je dirais ... un fontaine |
|
| Posté le 04-08-2004 à 09:31:09
| Tnm-> Tu observes la maquettes. Des mains du roi l'eau s'est arretté de couler. Mais en observant attentivement la fontaine tu vois un mince filet d'eau s'échapper d'une petite colline sur la maquette. Elle est entourées de plusieurs autres collines semblables, situées au Nord-Est de la ville.
|
| Posté le 04-08-2004 à 09:58:40
| A glo : j'ai jamais dit que je lui parlais mais que je regardais s'il etait blessé "Le racisme est monnaie courante par ici...mais il semblerait ( designant la fontaine d'un signe de tete ) que cela ait parfois du bon...Je me nomme Firkraag..." |
|
| Posté le 04-08-2004 à 10:17:34
| boogoon a écrit :
je dirais ... un fontaine |
ah me voila donc avancé je me tourne vers fyr et lui dit: umf le hasard fait parfois bien les choses
-------------------- si le lion boit c'est qu'il a soif |
|
| |
| Posté le 04-08-2004 à 14:14:28
| ne pretant qu'une atention distraite a la conversation de mes compagnons, j'observe la statue et la maquette a ces pied pour voir si rien n'a changer. hors jeu: je sppose que je n'ai pas encore remarquer la meme chise que tnm
Message édité le 04-08-2004 à 14:16:10 par Wolfy |
|
| Posté le 04-08-2004 à 20:44:54
| Wolfy--> Tu observes la maquettes. Des mains du roi l'eau s'est arretté de couler. Mais en observant attentivement la fontaine tu vois un mince filet d'eau s'échapper d'une petite colline sur la maquette. Elle est entourées de plusieurs autres collines semblables, situées au Nord-Est de la ville. Désolé pour le copier coller, la flemme Sinon je vous demanderai de bien vouloir respecter les règle de post: En gras: ce que vous faite En italique ce qui hors-jeu En normal les dialogues Merçi Que décidez vous ?
|
|