DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume 

Quète principale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 15:03:39   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

et boog, tu m'a oublié, j'ai pas le droit a ma petite biere moi ??lol

je decide, un peu vexé parce que j'ai sif et qu'on m'a carrement oublié, d'allez voir a la table ou se deroule la partie de dé...

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:55:09   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Je voit Tnm se diriger vers la table des joueurs de dés

Venez, ou on le recupera nu comme un ver

Je boit le reste de ma choppe d'une traite et me leve pour me diriger vers la table d'a cote
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 21:23:10   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

Je soupire...

"Sans je jeu, l'homme n'est rien et s'enuie...je suis aussi de garder un oeil sur la partie..."
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:06:48   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

"je n'ai pas dis que je jouerai, j'ai dit que j'allais observer ce qui se passe a la table de jeu"

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:39:26   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

/ HRP : tu a décrit ton action alors tu aurais pus t'expliquer en hrp ... pendant que j'y pense tu veut pas me réajouter une voyelle à ton nom car c'est toujours aussi galére à prononcer

// HRP

un peu ennuyé par mon oublie, je rattrape Tnm par la veste et appelle la serveuse, pour commander la biére manquante ...

" Barman !!! un autre pinte pour mon ami !!!! "

tenant toujours Tnm,

" Allons allons ... ne va pas faire mauvaise usage de tes deniers mon ami ... et accepte cette biére avec un peu de retard "

Message édité le 27-08-2004 à 00:07:39 par boogoon
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:26:33   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

me retournant, sourire aux levres...

ce n'est pas grave...
j'ai assez bu pour ce soir
garde ton argent

Appelant la serveuse pour "decommander" la biere

jetant un oeil a la table de jeu

ne vous inquietez pas, je regarde juste ce qui se passe, c'est tout...

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:48:17   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Qu'est-ce que je fait moi alors?

Apres un certain temps d'hesitation, je m'interesse au jeu de dés
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 17:19:19   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

HRP--> alors Glo,qu'est qui se passe a la table de jeu de dé

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 22:56:54   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

hrp/ EH OH GLO.... hrp//

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 23:30:48   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

// hrp : à vérifier, mais je crois qu'elle est absente de la semaine
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 23:33:11   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

hrp bizarre, j'ai cru la voir aujourd'ui ou hier hrp

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:34:54   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Désolé je suis un peu occupé avec un version de Pbf, particulière http://forums.rpgfr.net/index.php?act=idx non non il n'y a ps de pub dedans En plus cette histoire de droit ma quelque peu refroidie..Je vais essayer d'être plus régulière

Bon reprenons là où nous en étions...

Tnm-> Tu es donc debout à coté de la table des joueurs de dés. D'autres personnes, sont égallement au tour visiblement intéressées, par la partie. D'après ce que tu vois deux joueurs s'affrontent, avec une paire de dés chacun. ils les lancent chacun leur tour et comparre les résultats.....

Les autres-> vous buvez, et regardez avec un petite angoisse tnm s'avancer vers la table...

--------------------
ANTALIA Le Forum

ANTALIA Le Site

ET BRUNELUNE
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:48:11   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

HRP ouah il est MAGNIFIQUE ton site
super beau... C'est la qu'on continuera les quêtes commencées ici ???
HRP

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 22:02:01   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

hrp : non, ce n'est pas là que nous continuerons la quête, à moins que Ano ne nous laisse un petit coin du forum ...

@ glo : je pense que je pourrais être plus présent d'ici une semaine sur la forun ... le temps pour moi de finir de caler un plan.

RP :

" Regardez le ... je sent que si nous n'intervenons pas vite, il pourrait faire une erreur ... et l'heure étant, je propose que nous finissions nos chopines et que nous allions dormir. "

[i]Sur ces paroles, finis ma choppe d'une traite et me dirige vers l'escalier.[/g]
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:09:05   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

comme je vois que tout le monde a l'air fatigué et que d'autre n'ont pas confiance en mes capacité de maitrise de soi face a un jeu de dé...je decide tout simplement de suivre boog

Bonne nuit a tous

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 11:04:22   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

je reste un moment a mediter...
gaunardo
Popo
gaunardo
15 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:40:52   Voir le profil de gaunardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaunardo   

je monte moi aussi me coucher
bonne nuit a tous

pas mal le forum ! moi qui adore morrowind...
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:53:22   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

je monte avec les autres

ATTENDEZ MOI!
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 22:05:40   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Vous montez donc tous à l'étage, arrivée en haut, devant vous un long couloir avec 5 portes en bois de chaques coté... Vous ne savez vers laquelle vous diriger....

Que décidez vous ?

boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 22:29:53   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

" bon, étant donné le peu de sympathie qu'attire ma personne, qui est ce qui peut demander à l'aubergiste, qu'elle chambre nous pourrions prendre ?? "

Dis je en regardant mes compagnons, un tentiné agassé de ne pouvoir y allez moi même, de peur de ne me faire jeter ....
gaunardo
Popo
gaunardo
15 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:35:49   Voir le profil de gaunardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaunardo   

il ne vaut mieux pas que j'y aille moi non plus...
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:09:27   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Ne voyant aucun de mes compagnon se decider, je me devoue

bon! Je compris! j'y vait!

je redescend l'escalier

Message édité le 10-09-2004 à 20:11:44 par Wolfy

Message édité le 10-09-2004 à 20:12:10 par Wolfy
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:17:04   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

tu redescends en bas, et te retrouves dans la grande salle. les joueurs de dés sont toujours là mais moin nombreux, et mis a part un ivrogne dans un coin, penché sur pinte de bierre, il n'y a plus grand monde. L'aubergiste, essuit des verres derrière son comptoir...
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:06:51   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

je m'approche du comptoir et m'adresse a l'aubergiste

Bonjour, l'ami! Je suis ici avec quatre compagnons et nous souhaiterions louer des chambres. Serait-il possible que vous m'aidiez?

En parlant je m'apercoois que Fir est toujours assis a sa place
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:20:10   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Wolfy-> L'aubergiste te répond:

"Vous êtes quatre ? il se trouve précisément que j'ai une chambre avec 2 grand lits, j'espère que celà ne vous dérange pas de partager votre couche avec un de vos compagnons ? Le prix est de 5 Yrakus par personne, avec petit déjeuner compris"

Fir-> Tu médites toujours

Les autres-> Vous êtes en haut attendant que votre compagnon revienne

Que décidez vous ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume  Quète principaleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum