DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume 

Quète principale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:01:22   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

je regarde autour de moi, pour voire s'il y a moyen de retourner vers le palais ... en longeant les docks.
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:50:19   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

je demande a un marchand ou je peut trouver un grappin
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:43:39   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Fir-> Tu t'approches du vanier pour lui demander de de te vendre de la corde. Celui çi est en train de tresser un panier. Lorsque tu lui demande ta requette il se lève de sa chaise et va fouiller dans un des nombreux panier derrière son étal. Il revient auprès de toi avec une corde épaisse comme un pouce et te dis:
- Celà vous conviendra t'il?

Wolfy-> Tu t'approches d'un marchand pour te renseigner. Celui çi te dis:
- euh... désolé monsieur je ne suis pas d'içi.... peut être chez un forgeron ou un armurier.

Boog-> tu prends donc sur ta gauche tu avances de 50 mètres environ, une 1ere intersection se présente sur ta gauche. Quelque mètre plus loin un 2nd pont permet d'acceder à l'île

Que faites vous?

PS: Tnm je réclame de ta part un peu plus de présence. Merçi
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:39:39   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

(pas tres bavard, le bougre)
je cherche apres un passant ou un garde pour me renseigner sur la "situation geographique" d'une eventuel forge.
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 01:03:35   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

je poursuit mon chemin, et passe la deuxiéme intersection, pour me rendre sur l'île.
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 11:50:23   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

(je ne peut pas etre plus present que ça dsl)

Fir si il te faut un peu d'argent pas de prob

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 15:59:00   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

"Quel est son prix ?"
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:35:58   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Fir-> Le vanier te répond:

- Il y a 10 mètre et c'est un Yrakus le metre. Vous la prennez ?

Xolfy-> Tu accostes un homme qui flanne le long des étals.

- Pour trouver une forge il faut vous rendre au quartier des forgerons au Sud-Ouest de la ville....

Boog'-> Tu traverses le pont. Sur celui çi tu croises deux gardes qui te détaillent de la tête au pieds mais qui continuent leur ronde sans arréter. Le pont traversé tu arrive sur une petite esplanade. Sur celle çi se trouve un corp de garde. Derrière celui çi une tourelle d'où par des remparts qui courent le long de l'île (sur ta droite). Sur ta gauche à la limite de l'île, tu peux voir des ateliers devant lesquels sont exposé des arcs de toutes factures.
Deux chemins s'offrent à toi:
- Le pont derrière toi
- Une route qui part sur ta droite en direction du 1er pont. le long de celle çi, quelques batiments....

Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 14:48:57   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

je veux bien acheter la corde avec quelqu'un mais je demande quand même:

"n'auriez vous pas un vieux grappin chez vous a nous revendre...."

c'est wolfy qui s'en charge normalement, c'est ça.... Je demande quand meme au vanier...
on sait jamais

(si il en a un j'essaie de lui faire un prix, de negocier un peu, sinon je lui achete pour 10 yrakus....)

Message édité le 07-06-2004 à 14:50:03 par Tnm

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 17:00:23   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

"Oui je la prend merci..."

je lui tend les pieces et attend sa reponse par rapport au grappin...
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:59:01   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

je me dirige vers la droite ...

euh ... un corp de garde, tu voulait dire un garde-corps ou une garnison de soldat ??

EDIT Glo un corp de garde, un barraquement, en bref un batiment où se trouvent des soldats.

EDIT moi : .... oui je sais, le "moi" fais trés narcisique ... merci Glo

Message édité le 14-06-2004 à 00:46:25 par boogoon
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:03:10   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

(Sud-ouest?)
je me redirige vers Tnm.
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 11:35:02   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Firkraag-> Tu tends les 10 Yrakus au vanier qu'il met dans sa poche.

- Je suis désolé mon bon monsieu je n'ai pas de grappin... que ferais je avec un grappin...

Boog'-> Tu prends donc le chemin qui est à ta droite. les 2 batiments le long de ce chemin semblent être des barquement où les soldats prennent du repos. Tu avances jusqu'au 1er pont. Aubout du chemin une autre tourelle d'où des archers monte la garde.
2 chemins s'offrent à toi:
- tu peux revenir sur tes pas
- ou bien traverser le 1er pont pour retourner sur les quais

Le soleil commence à tomber.....

que faites vous ?

--------------------
ANTALIA Le Forum

ANTALIA Le Site

ET BRUNELUNE
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:39:50   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

je m'arréte quelques instants, pour admirer le couché de soleil ... quand je me rend compte que mes camarades vont commencer à m'attendre peut être ... je traverse le pont, et presse le pas pour les rejoindre.
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:26:41   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

j'accoste mes camarades
"Il paraitrait qu'il faut aller au sud-ouest de la ville pour trouver une forge. Peut-être pourrions-nous y trouver un grappin. Qu'n pensez-vous?"
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:25:54   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

Je repars au point de rdv et une fois mes comapgnons en vu je m'approche d'eux...
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:12:09   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Boog' tu retournes sur tes pas et arrives sur la place en même temps que tes compagnons.

Vous êtes tous sur l'esplanade devant le palais, que faites vous ?

inventaire de Fir modifié
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 09:29:18   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

"je pense qu'il serait sage de se reposer...la journée a ete longue...Qu'en pensez vous ?"
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 23:02:24   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

je voit arriver Boog et lui fait signe. Puis je me retourne vers Fir.
"je ne sait pas. Si on veut essayer de monter sur les toit du palais sans être repéré, il vaut mieux y aller quand le soleil sera couché. Ceci dit, il est vrai que nous ne sommes pas pressé et nous pourrions fort bien tenter notre chance demain soir."
Je réfléchis quelques instant
"Bon! je suppose que nous n'aurons pas le temps d'arriver au quartier des forgerons avant la fermeture des magasins. Mieux vaut trouver une auberge pour nous reposer un peu. Nous recommencerons les recherches demain."
J'interpele un passant (pour peu qu'il en reste encore) et lui demande quel chemin prendre pour aller a l'auberge la plus proche.
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 23:24:22   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

arrivant à hauteur de mes compagnons, aprés avoir fait un signe de la main à Wolfy en réponse au sien, j'écoute ce qu'il se dit ...

aprés que chacun est donné son avis, j'acquiésse en leur sens.

Message édité le 23-06-2004 à 16:58:51 par boogoon
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:03:11   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Sur l'esplanade il y a 2 gardes qui font leur tour de ronde.

Wolfy-> Tu les interroges sur l'emplacement d'une taverne, ceux çi t'indiquent que les voyageurs sont trés bien reçu à "l'auberge de l'Ane Rouge" qui se trouve sur la place du marché.

je suppose que vous voulez vous y rendre

Vous vous dirigez donc vers la place du marché qui se trouve à quelque rue de là.
Vous arrivez sur la place, la fontaine est devant vous, la ficelle attaché plus-tôt est toujours là pendant au dessus du toit du chateau sur la maquette de la ville.

La place est calme. Au fond de la place vous pouvez voir accroché au dessus d'une lourde porte en bois une tête d'ane rouge en fer. Un homme en sort en titubant, une musique s'échappe par la porte et envahie la place de son air entrainant.

que faites vous ?
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:01:02   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

- "entrons mes mais ..." dis-je en avançant vers la porte "... cette recherche ma donnée grand soif ! "

j'ouvre la porte et je rentre.
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:36:03   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

*je le suis*
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 19:09:25   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

j'entre après Boog.
"Il est vrai que nous n'avons pas beaucoup bu ni manger aujourd'hui"
je cherche une table suffisamment grande pour nous (surtout pour boog) et m'y installe
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:31:35   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

qu'est ce c'est que cette alusion d'un gout douteux ?? bon ok je suis baraqué mais je suis pas encore arrivé au point de plus passer la porte

" - un bon repas ... cela nous feras grand bien il est vrai !! "

dis je en prenant deux chaises pour m'assoir

Message édité le 29-06-2004 à 20:32:22 par boogoon

Message édité le 29-06-2004 à 20:33:21 par boogoon
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume  Quète principaleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum