DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume 

Quète principale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:30:58   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Vous traversez donc la place à la suite de Boogoon.....

Boog'-> Tu pousses la porte de "l'âne rouge" et entre. A ton entrée certaine tête se retourne sur toi puis replonge leur nez dans leur verre. La salle est bondé. La serveuse progresse difficilement entre les tables, un plateau chargé de verres et de bouteille. Au dessus des tables flotte un léger nuage de fumé

Les autres -> Vous le suivez.

Vous traversez la salle à la recherche d'une table de libre. Vous en trouvez une et prennez place, vous êtes à quelques pas du comptoir. A la table d'a coté une jeune fille assise sur les genoux d'un homme à la peau zébrée et au visage de félin se fait chahuter amicalement.
Un peu plus loin, à quelques tables de là un homme pousse un violent cri. Il a la main cloué à la table par une dague. De toute évidence il à triché et ses partenaires de jeu ne semblent pas trés amicaux.

Une seconde serveuse, vient vers vous et vous dit:

- Que puis-je pour votre service ?

Que faites vous ?
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:33:02   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

"Le repas du jour et une carefe d'eau pour moi..."
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 22:53:00   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

(me revoila enfin c'est bon)

Pour me faire pardonner de mon absence, c'est moi qui vous offre une tournée

Je regarde la serveuse et lui demande.
"4 biere bien fraiches s'il vous plait, plus le repas du jour pour moi"

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 00:52:33   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

- alors si tu nous offre la tournée ... un repas du jour pour moi ...
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 18:45:03   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

Attention,j'offre la boisson mais pas le repas, faut pas abuser non plus...lol

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:06:51   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Votre commande passée, la serveuse revient son plateau chargé 4 pintes de bière débordant de mousse, qu'elle dépose sur la table. Elle dépose couvert et assiettes devant vous et met au centre de la table, une carrafe d'eau, un plat de légumes rotis et 4 perches disposées dans un grand plats garnis d'oignons fris, d'herbes et de ptit champignons...

Puis avec un grand sourire vous dit:

Celà vous fera 60 Yrakus... vous désirez autres choses ?
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:58:26   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

" - ne crains rien, je ne comptais pas te fair payer l'intégralité "

me tournant vers la serveuse,

" combien le plat du jour ? ... "
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:52:41   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

la serveuse te répond :

"C'est 10 le plat du jour et 5 pour la bière..."

--------------------
ANTALIA Le Forum

ANTALIA Le Site

ET BRUNELUNE
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 14:33:09   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

Je sort donc les 4X5 Yrakus de ma poche plus les 10 de repas, ce qui nous fait un total de 30 yrakus

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 16:03:13   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

lui tend les 10 Yakrus demandé ...

" pourrions nous avoir une chambre ? "
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 08:28:12   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

je paye ma part...
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 16:22:13   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

La serveuse réunnie l'argent que vous lui tendez et se met à compter devant vous. Puis elle vous dit :

"trés bien ces messieurs, désirent peut être autre chose ?..."

Du fond de la salle quelques nottes sans harmonie s'élève... des musiciens sont en train de se préparer pour une représentation...

que faites vous ?

--------------------
ANTALIA Le Forum

ANTALIA Le Site

ET BRUNELUNE
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 17:47:07   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

Vous reste t-il une chambre
nous voudrions passer la nuit ici

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 22:36:59   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

je me tourne vers Firr .. l'air un peu aggacé ...

" je me demande si nous ferons mieux que ceux qui ont déjà essayer ... j'ai l'impression que nous tournons en rond depuis que nous avons quitté le palais ... "
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 22:54:59   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

Sinon ce qu'on peut faire, c'est essayer de trouver un coin où dormir. Pas a l'auberge, mais un coin tranquille dehors, comme ça on évitera de payer l'auberge pour passer la nuit la bas, et en plus, il y a des chances que les gardes s'assoupissent, ou qu'ils ai été remplacé par des garde moins "bornés" et qu'on puisse s'introduire dans le chateau, et allez dans la bibliotheque se renseigner ....

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 23:33:30   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

me retournant vers Tnm, pour écouter sa proposition ...

effectivement ... mais déjà que je suis pas discret quand j'ai bien dormi alors avec la fatigue en plus, cela risque de compliquer la chose ...
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 08:37:37   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

"je pense qu'il faut que nous nous reposions...Mieux vaut etre en pleine forme si nous devons faire de l'escalade...Personnelement j'aimerais assez ecouter ces musiciens avant d'aller dormir...Qu'en dites-vous ?"
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 14:01:34   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Les musiciens ont fini de s'installer et commencent leur spectacle:

« Nous creusons la terre, répandons la semence
Chassons les oiseaux, prions pour le grain
Tombe la pluie, viennent les pousses.
Viennent l’herbe folle et la sècheresse
Nous échinons, nous luttons
Puis Chauntéa interrompt nos labeurs
Et jaillit la graine de la vie

la mélodie est joyeuse est entrainante, un flanifro s'est même levé une bierre à la main pour reprendre le refrain....

...Rivière de la Vie, Rivière de la Vie
Chacun et chacune
Buvons tous à la rivière de la vie…… »

que décidez vous ?

--------------------
ANTALIA Le Forum

ANTALIA Le Site

ET BRUNELUNE
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 22:19:32   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

je continue a ecouter...
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 22:38:20   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

bon prenons une chambre on se reveillera au millieu de la nuit et on partira au chateau exploré ces toits . On reviendra au petit matin pour finir notre nuit

Vous en dites quoi vous

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 22:43:40   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

qu'elle belle musique ... cela me rappelle les soirées passés avec les miens à la belle étoile ...

continuant d'écouter la musique d'une oreille distréte, j'aquiéssais au parole de Tnm, d'un signe de la tête.
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 10:47:17   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Les musiciens, continuent pendant une bonne partie de la soirée leur spectacle. Le flanifros, qui s'étais levée pour reprendre le refrain de la 1er chanson, semble connaitre toute les chansons du répertoire. Il reprend avec les musiciens, chaque chansons, tout en continuant de vider bière sur bière...

La soirée avance, les musiciens ont fini leur représentation, et range déjà leurs instruments.

L'homme à la tête de tigre, vide d'un trait sa dernière peinte, et équipant sur son dos une lourde hache à deux mains sur le dos, sort en titubant, passant tout près de votre table.

Au bout de 5-10 minutes, des injures et des bruits de combats vous parviennent aux oreilles. Il semblerais qu'on se bas à l'exterieur de l'auberge.

Quelques clients quittent leur table, et sortent intéressés par le vacarme....

Que faites vous ?

--------------------
ANTALIA Le Forum

ANTALIA Le Site

ET BRUNELUNE
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 14:31:11   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

si on peut savoir si les gens qui ont quitté leur place ont laissé des objets quelconques, y'a peut être moyen de le leur volé sans se faire choper !!!!! et gagner un peu d'argent facilement

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 15:06:12   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Il reste encore des clients dans l'auberge, mais ceux qui ont quitté leur tables, ont laissé leur affaires, et leurs verres tel quel...(3 tables)

--------------------
ANTALIA Le Forum

ANTALIA Le Site

ET BRUNELUNE
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 15:24:49   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

combien reste t-il de clients en tout ????
en comptant aussi les musiciens et les serveurs ???

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume  Quète principaleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum