DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume 

Quète principale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:13:26   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Chuchotant a mes compagnon
"Comment voulez-vous qu'on entre si il n'y a qu'une seul entrée principale gardé par une tête de mule?"
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:43:09   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

"je me le demande en effet...Mais nous devons a ler sur les toits...pas forcement entrer...personne ne possede de grappin et d'une corde assez longue ?"
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 22:12:41   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

" dois je te rappeler l'épisode la statue ... ou nous avons acheter un bout de ficelle auprés d'un nettoyeur ... alors un grappin, je pense qu'il ne faut pas réver. "
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:40:01   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

"il va falloir acheter un grappin. C'est idiot mais on a pas le choix. C'est ça ou bourrer dans le garde. Personnellement, je pencherait pour la seconde proposition."
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 11:15:21   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Vous vous éloignez de quelques pas des 2 gardes pour discuter....

Que faites vous ?
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 12:42:21   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

" bah ... s'l ne s'agissait pas des gardes de notre emplyeur, je serais pour leurs apprendre le respect ... mais là je pense que le grappin s'impose "
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:37:26   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

"Sans doute. Pressons-nous de nous diriger vers le magasin le plus proche. Cela nous permettra de visiter la ville. Nius ne l'avons pas encore exploré de fond en comble."
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 11:04:26   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

demande au premier passant que je trouve la boutique de bazar ka plus proche...
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 12:59:41   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

étant donné le manque de popularité évident pour mon personnage, je décide d'aller visité la vile de mon coté, le temps que mes compagnons trouve de la corde et un grappin.

Je sort donc de la batisse royal et commence à flaner en admirant l'architecture de la ville.
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:57:10   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Fir -> Tu trouves quelqu'un au coin de la rue et de la petite l'esplanade qui est devant l'entrée du palais. L'homme est vétu simplement et tire une charette recouverte d'une toile. Quand tu l'interroge, celui çi te répond:

"Si vous prenez cette rue ( il te montre du doigt une rue devant vous qui part vers l'ouest ), vous arriverai aux enceintes de la ville. Au bout de la rue tournez à gauche, vous arriverz aux porte de la ville. Là s'installe, les marchand, nouvellement arrivés, vous y trouverez votre bonheur..."

Boogoon-> tu pars de ton coté: tu es sur l'esplanade face au palais. Tu as le chois entre plusieurs chemins.

• Tu pars à l'ouest pour rejoindre, l'axe Nord Sud qui longe le palais .
  • Tu pars à l'est pour rejoindre, l'axe Nord Sud qui longe le palais. ( c'est celui que vous avez emprunter pour vous rendre à la place du marché)
  • Aux 2 coins de l'esplanade part en direction N-N-O et N-N-E une rue en diagonale

Xolfy et Tnm-> vous suivez fir dans ses recherches

bon voilà comme j'ai les partiels dans pas longtemp je risque d'être là moin souvent, tout sera revenu à la normale dès le 3 juin, je passerai au minimum une à deux fois par semaine sur ce forum, pour vous faire avencer. Désolé pour la gène
  • FirKraaG
    Popo
    FirKraaG
    82 messages postés
       Posté le 07-05-2004 à 18:13:21   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

je prends donc la direction que l'on m'a indiqué apres avoir remercier l'homme de sa bonté...
    boogoon
    Popo
    boogoon
    122 messages postés
       Posté le 07-05-2004 à 18:24:11   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

me retournant vers mes amis avant de partir, je leur lance

" rendez vous ici dans 3 ou4 heures, le temps pour moi de faire un tour et de repérer les lieux "
    Wolfy
    Popo
    Wolfy
    114 messages postés
       Posté le 10-05-2004 à 20:47:50   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

me retournant vers Boogoon
    "Si nous trouvons le grappin."
    puis je me retourne et suit Fir
    glorendhel
    Tinky-Winky
    glorendhel
    492 messages postés
       Posté le 14-05-2004 à 16:48:21   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Boogoon, j'attend toujours ton action...

Les autres-> Vous suivez donc Fir qui emprunte une rue en direction de l'ouest. une odeur désagréable vous arrive jusqu'aux narrines. De chaque coté de la rue se trouvent des ateliers de teintures, de vanneries, où vous pouvez voir des artisants, s'afférer à tourner des bains de couleurs, tendre ou taner des peaux.... Au bout de 5-10 minutes environs, vous arrivez au mur d'enceinte..

Que faites vous ?
    FirKraaG
    Popo
    FirKraaG
    82 messages postés
       Posté le 14-05-2004 à 18:07:56   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

je tourne a gauche pour rejoindre les portes de la ville...comme indiqué par le passant...
    boogoon
    Popo
    boogoon
    122 messages postés
       Posté le 14-05-2004 à 23:31:07   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

Je quitte mescompagnons aprés leurs avoirs souhaité une bonne chance pour trouver le grappin et la corde, et je me dirige vers l'ouest ... en observant attentivement les façades des habitations anisi que les murs du palais, à la recherche d'un qu'elconqe passage utilisable avec le grappin.
    Wolfy
    Popo
    Wolfy
    114 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 18:05:56   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

je suit Fir.
    "Ou faut-il aller apres? j'ai oublié."
    glorendhel
    Tinky-Winky
    glorendhel
    492 messages postés
       Posté le 21-05-2004 à 17:45:06   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Boogoon-> Tu pars à l'ouest pour rejoindre, l'axe Nord Sud qui longe le palais, tu observes le mur du palais. Celui çi fait environ la hauteur de 2 étages, et blanchie à la chaux. De l'autre coté de larue, qui est assez large (3 charettes peuvent avancer cote à cote de front) , se touvent 3 facades. La 1ere est haute de 4 étages, avec un balcon au 1er. La 2ème et la3è ont un étage de moin. Au rez de chaussé, toutes les boutiques sont exclusivement des orfeveries. 2 Gardes patrouillent devant les vitrines. Tu arrives à un carrefour trois choix s'offre à toi

• Devant toi la rue continue et semble tourner légèrement vers l'est à trois patés de maison
  • Sur ta droite et ta gauche se trouve une rue aussi large que celle où tu te trouves dans un axe Est-Ouest.
    . - à ta droite (est) continue le mur d'enceinte
    . - à ta gauche (ouest) la rue continue, au bout de celle çi tu peux voir un pont qui conduit à ce qui semble être une ile ou quelque chose comme ça.

Dans la rue quelques passants, des gamins qui jouent, un chien qui traverse, et des jeunes garçons les bras chargés de paquets qui semblent être préssés.

Fir'> Tu tourne à gauche comme te l'a indiqué, l'homme à la cariole. tu peux déjà voir les portes de la ville à 1 paté de maison...

Les autres-> Vous suivez Fir'
  • boogoon
    Popo
    boogoon
    122 messages postés
       Posté le 21-05-2004 à 17:52:10   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

observant les allez et venues des gardes, pour connaitre les tour de rondes, je prend à gauche pour voire de plus prêt ce qui semble ressemblais à une île.
    glorendhel
    Tinky-Winky
    glorendhel
    492 messages postés
       Posté le 22-05-2004 à 21:27:15   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Boog'-> Tu t'arrètes 10 min. pour observer les gardes. Tu peux voir que leur ronde s'étend du carrefour où tu te trouves, pour continuer le chemin que tu viens de parcourir depuis que tu as quitté tes compagnons. Leur inspection se termine par une boucle sur l'esplanade devant l'entrée du palais. Puis ils reviennent sur leur pas.

Après avoir observé les 2 gardes tu reprends ton chemin vers le pont que tu as vu au loin.

De là où t'es, tu devras traverser 6 rues avant d'arriver au pont. Si tu veux obtenir des descriptions de chaque rue que tu traverses, précise moi le n° de la rue que tu veux "voir" (1ere, 2ème, etc...).
    Wolfy
    Popo
    Wolfy
    114 messages postés
       Posté le 23-05-2004 à 10:53:43   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

je marche toujours au coté de Fir
    "C'est long!"
    FirKraaG
    Popo
    FirKraaG
    82 messages postés
       Posté le 24-05-2004 à 16:30:09   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

je cherche des yeux les marchans et cherchent ceux qui pourrait posseder un materiel d'escalade a bas prix...
    boogoon
    Popo
    boogoon
    122 messages postés
       Posté le 26-05-2004 à 23:43:32   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

allez va je sais que tu as du temps devant toi

je continue mon avancer en direction de ce qui s'emble être une île, en prenant soin d(observer les différentes rues une à une, en éspérant trouver quelques indices ou informations utiles pour la suite de mon périple.
    glorendhel
    Tinky-Winky
    glorendhel
    492 messages postés
       Posté le 30-05-2004 à 14:04:09   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Boog'-> Il semblerait que tu te trouves dans un quartier d'habitation.

Tu avances tjs en direction du "pont"

Pendant ton avancé tu observes une à une les rues que tu traverses. Tu ne notte rien de particulier hormis l'activité normale d'une ville. Sur ton chemin tu croises: 2 catins qui tapinent sur le trotoir, plus loin, un aiguiseur de couteux ambulant qui pousse sa petite charette, une marchande de fleur le panier remplie de fleur des champs au bras.

A partir de la 3è rue l'architecture change; les batiments sont moins haut, et dépourvu de fenêtre il semblerai que ce soit des entrepots. Plus tu avances en direction du pont plus l'activité y est fébrile. Sur le trottoire tu commences à voir des caisses tout juste déchargées des charettes. Des jeunes hommes transportent des sacs en toiles de juttes, le visages en sueurs sous le poids. A l'angle de la 5è rue et de l'avenue sur laquelle tu te trouves, une enseigne arborre un marin assis sur un tonneau tenant dans la main une peinte de bierre moussante.

Tu arrives enfin au pont, tu te trouve sur les rives d'un fleuve. Le pont permet d'acceder à une grande île de forme allongée qui longe toute la ville.

Tu es sur les dock, des bateaux déchargent et chargent leur marchandises, se préparent à partir ou à ammarer.

Fir-> Tu cherches du regard un marchand suceptible de te vendre du materiel d'escalade. Tu ne voit rien. En revanche un vanier propose ses paniers, il aurait peut être de la corde. Les autres marchands ont l'air étranger, beaucoup de produits exotiques, épices, fruits, etc... sont vendues. Près du mur d'enceinte un homme vend des cheveaux et des mulets.
    Sur ta droite se trouve la porte de la ville. Aux créneaux tu peux voir des arbalatriers qui surveillent la passages. au pieds le porte des lanciers.

Les autres-> vous êtes avec Fir

Que faites vous?

--------------------
    ANTALIA Le Forum

ANTALIA Le Site

ET BRUNELUNE
    FirKraaG
    Popo
    FirKraaG
    82 messages postés
       Posté le 01-06-2004 à 17:32:49   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

je demande au vanier s'il a une corde a me vendre qui supporterait le poids
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume  Quète principaleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   

créer forum