|
mordox | Mieux vaut agir intelligemment | Popo |  | 103 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 14:06:27
| Je pren la tête du gobelin pour montrer au village ce qu'il y avait dans cette caverne...je la met avec l'autre en prenant soin de vider le plus de sang par la technique de "l'essorage de salade" et la range dans mon sac... A mes deux compagnons: "J'avoue que vous me surprenez par votre efficacité au combats!!J'apprecie une telle compagnie!Allez!Terminons cette caverne et rentrons au village!!" Je continue le chemin... |
|
bragon | sang et fumée | Popo |  | 55 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 21:39:11
| Je m'interesse egalement à la fouille des corps et demande à Mordox comment il va!!!
Message édité le 01-08-2004 à 21:39:55 par bragon |
|
glorendhel | Tinky-Winky |  | 492 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 22:45:15
| Argyre-> Tu récupères les flèches tirées, rend celles de Bragon (-1 puisque celle çi s'est brisée) et remet les tiennes dans le carqois qui pend à ta taille. Mordox-> Tu récupères le tête du gob, et avances. Au bout de quelques mètres tu es dans le noir. Tes compagnons derrière toi sont toujours dans la lumière la torche étant accrochée aux mur, devant toi tu apperçois la lumière... (cf plan) Bragons -> Je te demanderai un peu plus de RP Tu pourais écrire ce que dit ton personnage, au lieu d'écrire ce qu'il fait, ca rendra le jeu plus vivant. Prend exemple sur Mordox, et Argyre le peu de fois où elle parle Tu fouilles les cadavres et trouves: 2 masses 1d6+1, une épée courte hobgobelin, 1 arc de mauvaise facture et un carquois de 25 flèches +1 . Que faites vous ?
-------------------- ANTALIA Le Forum ANTALIA Le Site ET BRUNELUNE |
|
Argyre | Louve Blanche | Inscrit pour le fun |  | 50 messages postés |
| Posté le 02-08-2004 à 08:27:37
| Me tournant vers Bragon "Nous pourrions partager les différents objets. Si vous n'y voyait pas d'inconvénient on pourrais partager les flèches et remplacés celle que vous avez cassé. De même j'aimerais garder l'épée courte je n'ai pas d'arme à par ce poignard que je ne veux utiliser que pour une seule personne" Dis je en montrant le poignard qui pends à ma ceinture Je prends la torche accrochée au mur puis me diriges vers Mordox "Je pense qu'il faut rester groupé nous formons une bonne équipe" Dis je en me dirigeant vers Mordox
-------------------- L'important n'est pas qui portera le premier coup ..... mais qui portera le dernier |
|
| Posté le 02-08-2004 à 12:07:38
| "Je suis d'accord avec vous Argyre, ce partage me convient!!!" A Mordox: "Etes-vous intéréssé par l'une de ces masses mon ami? Argyre a raison, mieux vaut rester groupés dans ce lieu hostile!!!"
-------------------- |
|
| Posté le 02-08-2004 à 19:09:36
| A Bragon: "Je vous remercie de vous préocuper de moi, je vais bien ne vous souciez pas...J'ai la peau dure...en revanche je prendrai bien cette masse je vous remercie!!" A Argyre: "Si Bragon le veux, je vous laisse l'épée courte avec grand plaisir vaillante demoiselle...si vous êtes aussi adroite avec une épée qu'avec un arc j'ai des soucis à ma faire quant à ma superiorité avec les armes blanches... (petit clin d'oeil à Argyre) !!!" "Je suggère qu'on laisse Bragon en premier avec la torche grace à ces talents de voleurs...Je serais dèrière lui et Argyre dèrière pour assurer avec son arc!Cela vous convient il?" |
|
| Posté le 02-08-2004 à 19:20:27
| A Mordox : "Cela me convient, mes aptitudes de voleur me désignent tout naturellement pour le rçole d'eclaireur!!! Je suggére de rentrer avec prudence dans cette grotte, il peut il y avoir des ennemis embusqués!!" |
|
| Posté le 02-08-2004 à 19:34:43
| "Je suis d'accord avec vous" Dis je alors qu'une rougeur invisible dans la pénombre envahit bien malgré moi mes joues. Je prends l'épée courte que j'accroche sur ma hanche gauche et remets le carquois remplis de flèches sur ma hanche droite. L'arc à la main j'encoche une flèche puis m'avance au coté de Mordox
Message édité le 02-08-2004 à 19:35:33 par Argyre
-------------------- L'important n'est pas qui portera le premier coup ..... mais qui portera le dernier |
|
| Posté le 03-08-2004 à 09:29:13
| Inventaire modifié Vous rammassez sur les corps ce qui vous intéresse et reprennez votre progression... Vous arrivez dans la grotte, elle est assez grande et le plafond se situe à plusieurs mètres au dessus de vos têtes. Il n'y a personne. Un feu brule dans le coin, autour duquel sont disposées des paillasses. Sur votre droite vous voyez un grand miroir circulaire à la surface duquel des petites vagues se forment depuis le centre (comme quand vous jetez un caillou dans l'eau). un plan: ___________________________________ ....................................................................... ....................................................................... ..........F............................................................ ........................................................................ ........................................................................ .....X................................................................. .....X................................................................. .....X................................................................. .............................................B......................... ..........................................M............................ _____________________........A.._________ ......................................../............/.................. ......................................./............/.................. F: Feu de camp XXX: Miroir qui ondule B: Bragon M: Mordox A: Argyre Que faites vous ?
|
| Posté le 03-08-2004 à 09:43:28
| Je fouille les paillasse autour du feu et inspecte minutieusement la salle puis je m'approche du miroir. "Bizarre, on dirais un miroir mais la surface ondule comme de l'eau"
|
| Posté le 03-08-2004 à 11:26:11
| "Je propose de lancer une pierre sur ce miroir pour savoir ce que cela pourrait avoir comme effet!Je pense que ce miroir est un téléporteur..." Je prend une grosse pierre et me tiens près à la lancer... |
|
| Posté le 03-08-2004 à 12:46:27
| Je m'approche de Mordox encoche une flèche "Je pense comme toi Mordox"
|
| Posté le 03-08-2004 à 13:22:10
| Argyre -> tu fouilles les paillasses et la grotte... tu ne trouve rien, à part dans un coin des restes humains. Puis arc bandé tu te trouve maintenant à coté de mordox. Mordox-> tu t'approches du miroir, armé d'une pierre, tu lances celle çi à travers le mirroir. La pierre arrivée au contacte du miroir semble avoir été absorbée, elle n'a même pas intérompu le mouvement de vague à sa surface. Tu n'entend pas la pierre retomber du "coté pile" du miroir que faites vous ?
|
| Posté le 03-08-2004 à 13:44:05
| "Ben au moins on est fixé la pierre a été quelque part reste à savoir où. Maintenant la question est de savoir si on suit la pierre ou si on reste là?" Dis je en me tournant vers mes compagnons
|
| Posté le 03-08-2004 à 15:18:19
| A mes compagnons : "Nous ne sommes pas venus ici pour passer dans une autre dimension ou dans un monde demoniaque; mieux vaut terminer l'inspection de la mine afin de retourner au village et de réequiper!! Mordox a été bléssé et nous ne savons ce que nous allons découvrir "de l"autre côté du miroir"!! Chaque chose en son temps!! |
|
| Posté le 03-08-2004 à 16:52:34
| A Bragon "oui tu as raison on ferais mieux d'explorer la section du tunel que l'on a laissé de coté. Par contre faudra faire attention on sait pas ce qui peux sortir de ce machin" Dis je en montrant le miroir
|
| |
| Posté le 05-08-2004 à 12:55:39
| "Tes idées sont sages mais imagine que tous ces gobelins viennent de ce miroir...et, pendant le temps où nous seront revenus au village, qu'il y en ait d'autre qui reviennent; tous ce que nous avons fait jusque là n'aurait servi à rien...ne t'inquiète pas pour ma blessure...et en ce qui concerne l'équipement nous n'avons rien mangé jusqu'a maintenant....Je reprendrai bien des forces et irai juste voir ce qui ce passe derrière ce miroir....et je reviens tout de suite..." Je me met a sortie une ration pour me restaurer... |
|
| Posté le 05-08-2004 à 15:00:35
| Vous êtes tous trois dans la caverne. Mordox, s'instale, et sort de son sac, une ration pour se restaurer, tandis qu'il vous explique sont point de vue. Le silence reigne dans la mine, à part vous en pleinne discussion, et les flammes qui crépitent dans le feu de camp, vous n'entendez rien d'autre. QUe faites vous ?
|
| Posté le 05-08-2004 à 16:13:54
| "Oui c'est une idée" dis je m'adressant à Mordox. Je pose mon arc puis sors une couverture et la pose au col. J'attrappe une ration et je me mets à manger (Que peux t'il y avoir derière se miroir je me le demande)
|
| Posté le 06-08-2004 à 08:31:04
| Comme mes compagnons, je me restaure d'une ration de voyage mais je m'installe de façon à couvrir d'un seul regard le miroir et l'entrée de la caverne!! Aprés mon repas, si il n'a pas été interrompu, je disperse le feu et en fouille les cendres avec mon poignard puis tente de le reconstruire afin de conserver une source de lumiére!! |
|
| Posté le 06-08-2004 à 10:59:35
| Vous vous restaurez donc, tout semble calme rien ne vien troubler votre repas. Bragon-> Tu étouffes le feu et ne trouves rien dans les cendre. Après avoir disposé dans le cercle de pierre le petit bois qui était près des paillasse, tu te rend compte que tu ne possède pas le nécessaire pour le rallumer Tu utilises donc la torche que portait Argyre. La lumière douce et chaleureuse du feu de camp, se répend à nouveau dans la caverne Que décidez vous ? - 1 Rations dans les inventaires
|
| Posté le 06-08-2004 à 18:32:08
| A Mordox : "Si votre idée de traverser le miroir ne vous a pas quittée, je resterai ici prêt à vous couvrir de mes fléches mais je n'irai point vous chercher si vous disparaissez, soyez donc prompt à revenir et bonne chance!! Soyez prudent!!" |
|
| Posté le 08-08-2004 à 01:16:34
| Je vous laisse le panier où les vivres sont rangées et les têtes sont lingées pour que vous puissiez les ramener au village si je ne parviens pas à revenir...mais soyez rassuré tout va bien se passer!! Je garde juste ma fidèle épée , de l'eau et de quoi me restaurer s'il le faut...a tout à l'heure Je laisse donc ce que j'avais sur le dos et dégaine mon épée et pénètre dans le mirroir... |
|
| Posté le 08-08-2004 à 15:33:41
| Mordox-> Après avoir rangé, une ration dans ta sacoche, et mis la gourde en bandoulière, tu donnes les dernières recommandations à tes compagnons avant de t'avancer vers le mirroir, arme en main. D'ailleur à ce sujet j'aimerai que tu m'écrives dans tes posts, quand est ce que tu t'arrêtes pour ranger ton épée dans son foureau: grace au système de lacet. N'oublie pas qu'un épée à deux mains, c'est lourd. Tu ne peux la porter indéfiniment par le pommeau. Pour cette fois, je te fait prendre le fourreau en cuir (il est dans ta sacoche), qui était fixé sur la hotte, pour un meilleur déguenement de l'épée. Si tu veux ranger ton épée sur ton dos, faudra que tu me le dise... Tu t'avances vers le miroir, et prenant ton courage le traverse ( à partir de maintenant Mordox, et pour plus de suspense, la partie pour toi ce déroulera par MP) Bragon et Argyre-> Vous voyez votre amis disparaître alors qu'il traverse le miroir. Tout comme avec la pierre, les vaguelette sa surface n'ont pas scillées. (Votre compagnons vous à quitté, mais la partie ne s'arrète pas pour autant, continuez içi à décrire vos actions) Bragon et Argyre: Que faites vous ?
|
|