|
glorendhel | Tinky-Winky |  | 492 messages postés |
| Posté le 11-09-2004 à 15:25:36
| Vous avancez donc, Bragon devant avec la torche, suivie d'Argyre, arc prêt. Parfois une goutte d'eau tombant du plafond fait grésiller la torche. D'autres vous tombent sur les épaules, il fait trés humide. Vous avancez d'une trentaine de pas, et le boyeau ne vous révèle aucun secret. Vous avancez encore, et au bout d'une cinquantaine de pas, vous vous retrouvez façe, à un ébouli. Les poutres de la mine qui servent à tenir le tunnel, n'ont pas pu empécher l'effondrement du plafond. Le ruisseau quand à lui continue sa progression entre l'amas de terre, de pierre, et de bois pourie qui vous barrent le passage Que décidez vous ? |
|
bragon | sang et fumée | Popo |  | 55 messages postés |
| Posté le 12-09-2004 à 18:17:44
| J'examine l'ebouli afin de voir si aucun passage n'est possible, si c'est le cas je rebrousse chemin!! |
|
Argyre | Louve Blanche | Inscrit pour le fun |  | 50 messages postés |
| Posté le 13-09-2004 à 11:35:02
| J'examine l'ebouli avec Bragoon puis si je ne trouve rien je retourne dans la salle du portail en daisant à Bragoon "J'en ai assez d'attendre je vais franchir le portail et peut importe ce qu'il y aura derrière. Qu'est ce que tu en pense?"
-------------------- L'important n'est pas qui portera le premier coup ..... mais qui portera le dernier |
|
| Posté le 13-09-2004 à 14:19:47
| "Je te le redis, je ne risquerai pas ma vie sans raison, la mine est sécurisée et nous avons de quoi prouver aux villageois notre "nettoyage", mieux vaut attendre et voir!! Si nous n'avons pas de nouvelles de lui durant un long moment, je propose de lui laisser un autre message et de rentrer se renseigner sur ce portail au village!!" |
|
| Posté le 13-09-2004 à 17:02:10
| Vous observez donc attentivement l'ébouli. Celui-çi est constitué de terre rendue molle par l'humidité, de rochers environ gros comme des dindes, et de débris de bois. L'effondrement as du se faire il y a un moment, car de la mousse a déjà commencée à envahir les pierres les plus basses, et certaines poutres sont couvertes de moisissures. En observant bien, vous sentez un filet d'air passer à travers un trou gros comme une souris. Par le trou, vous ne voyez rien. Que décidez vous ? |
|
| Posté le 13-09-2004 à 17:56:41
| Si les outils trouvés dans la salle où étaient les kobbolds sont utilisables, on peut s'en servir pour tenter de déblayer le passage et en profiter pour aller verifier ce qu'il se passe dans la salle du miroir!! |
|
| Posté le 14-09-2004 à 07:34:05
| "Je suis d'accord. Désolé mais mon impatience me joue parfoisdes tours. Je me demande bien ce qui a pu lui arrivée. Allons chercher les outils" [HRP] Glo tu peux nous dire le temps écoulé depuis que Mordox a passé le portail?
-------------------- L'important n'est pas qui portera le premier coup ..... mais qui portera le dernier |
|
| Posté le 15-09-2004 à 14:43:57
| Vous retournez donc dans la salle où se trouve les outils... En cherchant bien, vous arrivez à trouver d'utilisable, un petit piolet, et une pelle, qui quoique rouillée, son manche semble en bon état. Que faites vous ? Argyre: chez pas vous avez quelque chose pour vous repérer dans le temps ?
Message édité le 15-09-2004 à 14:44:41 par glorendhel |
|
| Posté le 16-09-2004 à 12:25:52
| Avant de me saisir des outils je vais dans la caverne du mirroir pour voir ce qu'y si passe!! |
|
| Posté le 16-09-2004 à 12:35:03
| Je vais essayer quelques choses. Je prends un des outils inutilisables je l'attache à une corde pris dans la hotte de mordox. Je m'approche du miroir puis lance l'outil à travers la surface en tenant la corde. J'attends quelques instant et je tire pour ramener l'outil vers moi
|
| Posté le 18-09-2004 à 10:02:35
| Argyre, Tu choisis parmis les outils, un piolet complètement couvert de rouille Puis ensemble, avec Bragon vous retournez donc à la salle du mirroir... Mordox, ne semble avoir donné aucun signe de vie, sa hotte est toujours là près du feu. Argyre tu y prends donc le corde en vue de l'accrocher à ton outil. Une fois fait, tu jettes l'outil à travers le mirroir, en ayant aupréalable vérifié, que l'autre bout de la corde était bien dans tes mains. Le piolet traverse le mirroir, sans même déformer les vaguelettes qui en parcourt la surface. La corde, se tend, puis descend en direction du sol. Il semblerait que le piolet, soit retombé au sol. Aucun son ne vous est parvenu, pour confirmer ce fait. Puis tirant sur la corde, le piolet revient à toi sans aucun soucis Que faites vous ? |
|
| Posté le 23-09-2004 à 11:16:08
| "Au moins on sait que l'on peut passer puis revenir à travers ce miroir. Je te propose que l'on continue à explorer l'ébouli en déblaiant et si mordox n'est pas de retour je passerais ce miroir. Toi tu pourras aller au village leur dire ce qui se passe ici"
|
| Posté le 23-09-2004 à 16:12:55
| Argyre-> Ton essaie fut un succès. La corde dans la main, se déroulant entre toi et le miiroir et au bout duquel, le piolet est toujours attaché, tu expliques donc à Bragon tes conclusions. Tous-> A peine as tu fini ta phrase que quelque chose apparait par le portail, sans que celui-çi ne vous prévienne de l'arrivée de quelque chose. Il sagit de votre compagnons, il semble avoir couru. Ses vêtements sont couvert de sang, et....il porte quelqu'un qui semble bléssé.
-------------------- ANTALIA Le Forum ANTALIA Le Site ET BRUNELUNE |
|
mordox | Mieux vaut agir intelligemment | Popo |  | 103 messages postés |
| Posté le 25-09-2004 à 14:26:23
| "ARGYRE!BRAGON!! Il faut qu'on sorte le guérir! Je ne veux pas qu'il meurt!!Retournons au village et nous reviendrons après!Prenez la hote!! Bragon peux-tu passer devant et m'éclairer le passage?STP?" |
|
Shadung | Popo |  | 15 messages postés |
| Posté le 26-09-2004 à 11:35:42
| Non..non...je..dois...retourner...laissez moi...je dois y retourner... |
|
| Posté le 27-09-2004 à 12:32:16
| Entendant ses plaintes je pose shadung par terre: "Qu'y a-t-il? Dis moi ce qu'il y a..." |
|
| Posté le 27-09-2004 à 17:02:25
| Je m'approche de Mordox. Que se passe t'il? Qui est ce et que lui est il arrivé? Je me penche sur Shadung et je l'observe à la recherche d'une blessure
|
| Posté le 27-09-2004 à 21:45:50
| Je..aie....je dois...retourner..il le faut... j essaie de retourner vers le miroir |
|
| Posté le 28-09-2004 à 11:01:44
| "D'accord!Mais dis moi ce qu'il ce passe!!!" |
|
| Posté le 01-10-2004 à 13:27:00
| Mordox-> Tu poses ton "paquet" à terre et l'intérroge Argyre-> En observant l'étranger tu remarques qu'il saigne à la jambe droite, et que ses vêtements au niveau de l'épaule sont tachés de sang. Shadung-> Bien que bléssé, et ayant repris tes esprits tu parviens à te redresser, et clopinant tu t'avances vers le mirroir que vous venez de franchir. Tu ne l'a pas encore traversé
-------------------- ANTALIA Le Forum ANTALIA Le Site ET BRUNELUNE |
|
| Posté le 01-10-2004 à 15:41:16
| Il faut que j'y retourne...ils sont en danger...s'ils sont encore en vie... je regarde les gens autour de moi... Je suis Shadung, j'ai encore une mission à accomplir... il y a des gens a sauver dns ce chateau... Merci à toi pour ton aide, je serai surement mort à l'heure qu'il est..si tu n etais pas arrivé.. dis je en tendant la main a mordox
Message édité le 01-10-2004 à 15:43:17 par Shadung Message édité le 01-10-2004 à 15:44:41 par Shadung |
|
| Posté le 01-10-2004 à 16:29:09
| Attends explique nous se qui ce passe. Quel est ce chateau? Mordox qui a t'il derrière ce miroir. S'il y a des gens en danger on doit aller les secourir. Il faut aussi que l'on te soigne cette jambe. Bléssé comme tu l'ais tu ne pourras pas faire grand chose Dis je en m'approchant de Shadung
|
| Posté le 05-10-2004 à 12:42:26
| "Je n'ai pas eu le temps de voir grand chose...je suis arrivé il y avait une salle avec des piliers, je suis allé à une autre salle où il y avait ce felis entrain de combatre contre trois ou quatre trolls...je l'ai aidé à se défaire de ses assaillants qui l'ont gravement blessé et je le ramène au village pour le soigner...mais visiblement il n'est pas de cet avis!!Je vais y retourner pour chercher ses "amis"!!" |
|
| Posté le 06-10-2004 à 16:55:42
| "Je t'accompagne" Je rassemble mes affaires encoche une flèche sur la corde de mon arc et m'approche à coté de Mordox
|
| Posté le 07-10-2004 à 12:27:27
| "Bragon veux-tu emmener Shadung au village pour lui prodiguer des soins?Nous allons essayer de sauver ces personnes!" "Shadung, qui sont ces personnes et où peut-on les trouver?Qu'est-ce-qu'il y a dans ce chateau?Dis nous tous ce que tu peux nous dire pour nous aider!" J'attend sa réponse |
|
|