DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume 

Quète Parallèle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Karn
Popo
Karn
31 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 13:46:03   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

A la foule :
« Nous ne failliront pas ne vous inquiétez pas.
Mais au lieu de vous demandez se que nous pouvons faire pour vous demandez vous plutôt se que vous pourriez faire pour que cette affaires se resolve plus rapidement !! »
Je redescend et retourne ma tabler, rendent le sourire a la serveuse.

mordox
Mieux vaut agir intelligemment
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 14:11:42   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

A Karn:
"Il me tarde de rencontrer notre nouveau camarade et que l'on traque cette bête!!!!Festoyons!!Demain nous attend bien des découvertes!!"

Je termine de manger et je regarde les clients à la recherche de certains qui voudraient nous donner des informations. Si personne nous parle, je me lève de table et demande une chambre à l'aubergiste en saluant mes compagnons de route
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 16:34:35   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Le maire, rasure l'assemblée qui se calme un peu et tout le monde retourne à son verre, ou à son travail. Puis il vous rejoint à votre table, ou mordox fini de manger. Il appèle la serveuse et lui dit: "Fait venir hubert, j'ai à lui parler". La jeune fille disparait et revient au bout de quelques instant tenant un jeune garçon par la main. Elle laisse à votre table et retourne servir les clients.

Le maire vous présente le garçonnet, Il se nomme Hubert Pren. Il vous explique qu'il a vu d'où venait le problème . "Vas y hubert explique leur...n'est pas peur, ils sont là pour nous aider."

-Je n'ai pas peur monsieur. Je vais tout vous dire. J’ai vu, pas très loin du village dans la vieille mine, sortir de là des kobolds. Je crois bien que c’était des kobolds, oui. Mais ce qui m'a le plus étonné c’est qu’on n’a jamais vu cela des kobolds ici. Un de mes amis m’a dit qu’il avait vu quelque chose de bien plus grand qu’un kobold mais moi je ne l’ai pas cru. Il a tendance à toujours vouloir être meilleur que moi.

Que faites vous ?
Karn
Popo
Karn
31 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 21:23:48   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

Au jeune homme :
« Très bien Hubert, nous savons que tu n’a pas peur tu est un homme, mais et tu sur de se que tu nous racontes ? Je ne doute pas de toi c’est juste pour me confirmer se que tu a vue »
On sait a quoi ressemble un kobold ? Comment sa vie ? (diurne/nocturne)
« Et surtout, si tu n’a pas peur pourrais tu nous menez ou tu les a vue ? »
mordox
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 09:14:00   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

Au jeune homme:
"Vas-y, dit nous tout, on t'écoute. Si tu nous dit tout ce que tu sais tu seras respecté dans ta ville en tant que personne qui a aidé les aventuriers à débarasser les monstres de ton village...
Que fesaient-ils ces cobolds quand tu les a vu?"
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:28:34   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

"Oui je les ai est vu. Ils rentraient dans la mine. Je ne sais pas d'où ils venaient, je les ai seulement vu rentrer. J'étais caché, ils ne m'ont pas vu. Ils étaient affreux ! mais ils ne me font pas peur. Je vous montrerai le chemin..."

Le maire l'intéromp : "Je doute que ta soeur veuille que tu approches à nouveau cette mine. On ne lui dira rien, mais reste à distance" Puis il se tourne vers vous "Il vous conduira et vous la montrera de loin, tu m'a bien entendue Hubert ?de loin..."

"Je prendrai toutes les dispositions nécessaires auprès de Droën le Sobre, pour qu'il vous donne ses meilleurs chambres, et vous prépare des provisions pour votre aventure. Profitez en pour vous reposer autant qu'il vous plaira. Vous seraient ainsi en meilleurs dispositions pour éradiquer ces créatures. Au nom du village tout entier, nous mettront à votre disposition, tout l'équipement qui vous sera nécessaire pour votre entreprise. Réfléchissez-y cette nuit vous me donnerez votre liste demain matin.

Avez vous d'autres questions ?"

Pour la liste de l'équipement que vous voulez, donnez moi chacun vos choix dans votre prochain post, ceçi dans la limite de ce que peut donner un village, inutile de demander une pourfandeuse de kobolds +10, ou une armure de plates complètes protection contre la mort
Karn, pour te répondre, les Kobolds de Brunelune, sont des gobelinoïdes nocturnes, similaires aux kobolds ad&d

mordox
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 09:13:27   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

Puis-je avoir deux ou trois torches+huile?
Et une armure intermédiaire ou légère si il n'y a que ça?
STP?

Je remerci le petit et je monte me coucher après que Droën le Sobrem'ai montré ma chambre

"Merci pour le repas Karn!"
mordox
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:13:48   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

Avant de monter je sort dehors et je m'éloigne un peu pour ne plus entendre le bruit de l'auberge. J'écoute si tout semble normal...
Après vingt minutes à écouter sans bruit, je suis pris de frisson et de vertige...je me précipite vers l'auberge en titubant...

"Non....!!....Pas.....en-core...!!!......AIDEZ-MOI!!!!!AIDEZ-MOIIII!!!!!!"

J'arrive enfin à l'auberge et m'aidant à rester debout grace au chambranle de la porte je me ressaisit et marche vers l'escalier pour monter dans ma chambre et écouter les bruits de l'auberge tout en m'endormant...en tremblant...
Karn
Popo
Karn
31 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:34:57   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

Une dizaine de flèches et une tenue d’aventurier 
Au maire
« Ne vous inquiétez pas pour le jeune homme nous ne lui ferons courir aucun risque.
Et des demains nous partirons faire une reconnaissance. »
Apres les appelle de Mordox je vais voir se qui li arrive.

glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:52:30   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

"trés bien c'est arrangé alors..venez me voir chez moi demain c'est la maison à colonne sur la place."

Le maire se lève, vous salut et vous quitte. Il se retourne une dernière fois et vous dit:

"Au fait le repas c'est pour moi, je vous doit bien ça..." Puis s'en vas pour de bon cette fois

Mordox-> Alors que Karn et le maire discutent tu sors puis rerentre dans l'auberge, et te dirige vers les escaliers. Tu es tjs dans la salle commune.

Karn-> Avec la musique tu n'as pas entendue les cris de mordox, en revanche quant il revient: , tu t'apperçois qu'il est blanc comme linge et en sueur.

Je suppose qu'un RP va suivre, inutile d'attendre mon post pour enchainer les dialogues entre vous. Je n'interviendrai que lorsque l'un de vous fera une action
mordox
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 09:15:13   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

Je commence à monter les escalier...péniblement...
Karn
Popo
Karn
31 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:30:24   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

"Mordox, que t'arrive t-il?"
Je me dirige vers les escaliers à fin de lui porter de l'aide
mordox
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:03:40   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

"Ne t'inquiètes pas Karn...Je te remercie...ce n'est rien..j'ai du mal digérer le festin...Sois tranquille je vais me coucher..ça ira mieux demain...ne montrons pas signe de faiblesse à la populace...nous perdrions leur confiance...Bonne nuit Karn...Rejoignons-nous ici demain à l'aube...nous prendrons nos vivres pour l'aventure.."

Je me retourne et monte les escaliers pour monter mais je dois redescendre pour demander à Droën le Sobre:
"Pouvez-nous nous indiquer ma chambre aubergiste?"

[i]Glo a-t-on le droit d'avoir notre équipement que nous t'avons demandé un peu avant?"
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:33:36   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Mordox-> Tu vas jusqu'au comptoir et demande ta chambre à l'aubergiste, celui çi sort un trousseau de clef de dessous le comptoir et vous le tend. L'unique clef est accrochée à un petit rond en cuir sur lequel est écris "7", puis il rajoute: "Mr Chopar à réservé pour vous ma meilleur chambre, j'espère que vous y serait à l'aise. Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas. A quelle heure dois-je vous lever demain, et que voulez vous que je vous porte pour votre petit-déjeuner ?"

Karn-> Tu es en bas des escaliers.

Pourquoi veux tu ton équipement desuite?
mordox
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 09:44:51   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

A l'aubergiste
"Merci mon brave!Reveillez moi peu avant l'aube et je descendrais déjeuner en bas!Je prendrai ce que vous servez le plus souvent au petit-déjeuner!Bonne nuit"

Je monte

Pour l'équipement, c'est juste pour savoir si tu acceptes de nous le donner (pas tout de suite bien sûr!) ou si nos souhaits ont été trop grands!
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 10:40:11   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Mordox-> Tu prend la clef que te tend l'aubergiste et monte les escaliers pour trouver votre chambre. Tu est en haut des escaliers un couloir s'étend devant toi. De chaque coté des portes en bois portent des petits rond en fer. Sur la porte la plus proche de toi tu y voit incrit le chiffre "3"

Karn-> Tu es tjs en bas des escaliers

Vous aurez votre équipement demain, en même temps que les vivres. quant au contenu de votre équipement ca sera la surprise...
mordox
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 11:14:29   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

Je continue à avancer dans le couloir à la recherche de la chambre '7'. Je me sens mieux.
Karn
Popo
Karn
31 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 13:11:19   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

probleme d'internet abs quelque jours
Karn
Popo
Karn
31 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:27:16   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

Laissent mon ami dans sa tourmente je me dirige vers la chambre qui ma étais atribuer
"Si tu a besoin d'aide, crie moi"
mordox
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 10:18:12   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

Karn, je crois que nous avons la même chambre alors tu me suis je pense
Karn
Popo
Karn
31 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 11:42:17   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

trés bien
mordox
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 16:05:22   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

Voyant KArn me suivre je l'attend et nous cherchons la chambre ensemble
"Tu y crois a cette histoire de cobold...? Sinon parles-moi de toi, je m'apercoit que je ne connait rien de toi depuis les quelques temps où nous cheminons ensemble!N'as tu rien, ni femme ni enfants qui t'attendent quelque part?"

Dommage que Yureka soit partie, un peu de touche féminine est toujours sympatique...!
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:44:32   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

vous arrivez à l'étage et cherchez la chambre n°7, vous la trouvez C'est la 3è porte dans le couloir. Mordox tu inserres la clef, la serrure tourne. La porte est ouverte

bon voilà comme j'ai les partiels dans pas longtemp je risque d'être là moin souvent, tout sera revenu à la normale dès le 3 juin, je passerai au minimum une à deux fois par semaine sur ce forum, pour vous faire avencer. Désolé pour la gène
mordox
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 10:51:25   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

Je rentre dans la chambre et m'allonge sur ma couche si il n'y a aucun problème dans la chambre...et je garde comme d'habitude mon épé à portée de main!

"Bonne nuit compagnon!"
Karn
Popo
Karn
31 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 14:08:32   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

"bonne nuit a toi"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume  Quète ParallèleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.