DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume 

Quète Parallèle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 16:49:31   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Vous entrez dans la chambre. Celle çi est décoré et aménagé de façon chaleureuse. Une cheminé répend la vive lumière d'un feu qui semble avoir été allumé il y a peu. Devant la cheminée, tronent 2 gros fauteuil, rouge carmin, au dossier très haut. Deux petits repose-pieds n'attendent plus que de détendre le voyageur. Au sol un grand tapis oval, couvre presque toute la pièce. Aux 2 fenètres d'épais rideaux sont tirés. Entre celles çi se trouve un bureau en bois sur lequel est posé une lampe à huile et un bouquet de fleurs séchées. Sur votre droite un grand lit s'offre à vous.

Mordox-> Tu entres dans la pièce suivie de près par Karn. Tu t'allonges sur le lit et pose ton épée contre la tête du lit. ( je rajoute dans ton inventaire "clef N°7"

Karn-> tu entres à ton tour.....
mordox
Mieux vaut agir intelligemment
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 09:39:35   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

Je m'endort paisiblement sur ce lit mais je me pousse un peu pour laisser éventuellement de la place à Karn pour qu'il se repose (si c'est un lit 2 places...)

"Le fauteuil te convient il Karn?!Sinon réveilles moi dans la nuit je te laisserai le lit!"
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 11:01:51   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

c'est un lit 2 places
mordox
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 11:13:24   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

Je laisse donc de la place à Karn sur le lit! Mais je ne dort qu'a moitié et essai de surveiller la chambre si il y a du mouvement!Puis je m'endor
Karn
Popo
Karn
31 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:48:50   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

"Non c'est bon camarade, je vais me metre sur un fauteuil je sens quelque chose de bizard....."
mordox
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 10:42:20   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

"Réveilles-moi si il y a le moindre problème!N'hésites pas!"

Je m'endort
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:42:01   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

vous vous préparez pour la nuit....Mordox tu d'endors en deux-deux.. Karn bien que ne trouvant pas le someil, tu arrive à t'endormir au bruit du bois qui craque dans la cheminée.....

La nuit se passe sans problème apparent, vous êtes réveillé par un coq qui hurle à tue-tête sous vos fenêtres...

Que faites vous?
mordox
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 09:49:48   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

Le soleil vient de se lever et je me lève aussitôt!Je remet mon épée dans sa garde
"Debout Karn! Il est l'heure!Bonjour mon ami!"
Je quitte la chambre et descend les escaliers de l'auberge, dis bonjour aux clients matinaux puis m'assoie à une table :
Au tavernier:
"Ola l'ami bien le bonjour!Et serts moi mon petit-déjeuner veux-tu?"
Karn
Popo
Karn
31 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 07:43:33   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

"Oula dure nuit j'arrive l'ami, j'arrive"
Me prépare et descend prendre un repas avent de partir
« Bien dormie l’ami ? »
« Aubergiste un repas s’il te plait !! »
Pas beaucoup le temps de passer en se moment mais je fais le maximum!!!

mordox
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 10:01:27   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

"Très bien! Je n'ai pas demandé mon reste!Et toi? J'ai hate de dénicher ces Kobolds et faire de l'exercice! Je commence à rouiller et je suis curieux de savoir à qui nous avons à faire!!!Allons ensuite chez ce maire pour connaitre notre nouveau compagnons mais méfions nous de lui avant de bien le cadrer...entendu?"
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:18:18   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Après avoir récupéré vos effets personnels vous déscendez dans la salle commune.

Mordox-> Tu t'assois à une table. Il n'y a 2 hommes qui discutent au comptoir et un seul client assis à 2 tables de la tienne. Il semble te regarder du coin de l'oeil. Sa tenue n'est pas coutumière pour la région, ni même pour un paysan, ou un mineur. Il porte des fourrures sur ses épaules, une large ceinture en cuir autour de la taille qui semble être destinée à lui tenir les reins et à tenir sa tunique en place, et des bracelets en cuir à chaque poignet .

Dans le coin de la salle un autre home est assis dans l'ombre. Tu ne vois pa sson visage, mais tu remarque qu'un arc est posé à ses coté.

Karn-> tu emboites le pas de ton compagnons, et t'assoie à la table qu'il a choisi.

La serveuse (la même que la veille) s'approche de vous et prend votre commande. Ceçi fait elle s'en retourne dans l'arrière boutique .

Elle revient au bout de quelques minutes, le plateau chargé de victuaille. Elle dépose devant vous, une petite soupière qui exalte le fumet d'un potage aux légumes; 2 bols, 2 cuillères, 2 couteaux,2 gobelets, une livre de pain frais, un morceau de fromage, un demi saucisson, une corbeille de fruits, et une bouteille de vin rouge.

que faites vous ?
mordox
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 15:22:58   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

Je me lève de table et m'approche de l'homme assis qui me regarde..j'aborde un air chaleureux...
"Bonjour étranger!Venez donc prendre votre petit déjeuner avec nous!"
Je lui montre la table
"Nous ne sommes pas de la région nous non plus,venez donc nous comptez votre histoire et faire notre connaissance!Vous êtes le bien venu à notre table!"
Je regarde discrètement du coté de l'homme à l'arc pour voir son visage et son air
Guill
Inscrit pour le fun
5 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 15:39:00   Voir le profil de Guill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guill   

Je me lève me dirige vers leur table.
"merci!!! de m' inviter a votre table"
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:08:25   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Mordox-> Tu invites l'étranger à vous rejoindre à votre table. Tu observe l'homme dans l'ombre tu n'arrive tjs pas à voir son visage. il semblerai que la capuche de sa cape soit rabatue sur sa tête, cependant il semble de petite taille .

Karn-> Tu es assis à la table, le repas qu'a apporté la serveuse devant toi.

Guill-> Tu acceptes l'invitation et t'en vas les rejoindre à leur table.

que faites vous?

--------------------
ANTALIA Le Forum

ANTALIA Le Site

ET BRUNELUNE
bragon
sang et fumée
Popo
bragon
55 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:34:06   Voir le profil de bragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bragon   

J'ote ma capuche, un sourire avenant sur le visage, je me léve et m'approche du groupe :
bien le bonjour messieurs, puis-je me joindre a vous pour le dejeuner, j'ai cru comprendre que vous etiez aventuriers en quête d'action, ce qui est mon cas!!

Message édité le 30-05-2004 à 15:46:05 par bragon
mordox
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 09:32:55   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

"Bonjour aventurier!Comme je viens de dire à notre autre invité ( je montre Guill ) vous êtes le bienvenu parmis nous!Asseyez vous!"
A Guill et à Bragon:
"Dites moi que faites vous en ces contrées et d'où venez vous?J'aime savoir à qui je m'adresse!Ce n'est pas un interrogatoire mais je veux en savoir plus sur vous si nous fesons route ensemble!"
Je demande deux verres de plus à la serveuse
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:08:42   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

mordox-> tu invitet les "étrangers" à s'assoir

Bragon et Guill vous rejoignez leur table. La serveuse revient avec 2 verres supplémentaires
bragon
sang et fumée
Popo
bragon
55 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:49:48   Voir le profil de bragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bragon   

Je m'assois face à Mordox, je bois un peu en silence puis demande :
"Merci pour le verre, vous venez d'où?"

Message édité le 03-06-2004 à 19:53:55 par bragon
mordox
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 09:28:09   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

[g]Nous sommes aventuriers et nous venons du sud, nous sommes tombé sur ce village ma foi bien acceuillant où une mission nous a été confié par le maire de ces lieux!
Seriez-vous assez valeureux pour vouloir nous accompagner durant ce périple?
Il sagit de s'occuper d'une disparition d'homme près des mines de cette ville.
Nous ne savons pas ce qu'il y aurait là-bas, nous y allons dans quelques heures!Nous devons allez voir le maire pour qu'il nous présente un nouveau compagnons!Il sera ravit de voir que la force du nombre est présente!
Alors terminons ce repas et allons y!
Vous nous raconterez votre histoire en route!
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 12:04:08   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Tout en mangeant vous discutez et vous tenez au courent vos deux nouveau compagnons des évènements de la région.

Au bout d'une demi-heure alors que vos bol, plats et bouteille sont vides, la serveuse revien avec un plateau pour débarasser votre table. Puis elle se tourne vers vous et vous demande:

- Cela vous fera 25 Yrakus. Vous désirez autres choses ?

Que faites vous ?
bragon
sang et fumée
Popo
bragon
55 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 11:08:28   Voir le profil de bragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bragon   

Milles excuses belle enfant, nous pensions etre les hôtes du maire et de votre communauté!!!Mais si nous devons régler la note, pouvez-vous attendre que cette histoire de kobolts soit tirée au clair? Afin que nous ne demunissions pas de trop!! Je vous en remercie d'avance!!

Message édité le 05-06-2004 à 11:09:26 par bragon
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 12:53:53   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

La serveuse se retourne vers Bragon l'air ettoné:

- Je croyais que les gens de votre raçe, étaient plein de ressources.

Puis s'adressant au groupe:

- Je suis désolé la maison ne fait pas crédit, de plus mon patrons vous a accordé une ristourne "spécial amis" sur le déjeuner. Si vous ne pouvez payer il vous reste la plonge, il y a en cuisine quelques marmites qui n'attendent que vous.

Que faites vous ?
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 15:40:54   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Katso-> On ne s'inserre pas dans une partie de cette façon. C'est au MJ, en l'occurance MOI qui t'introduit. D'autre part C'est au MJ (toujours moi) de dire si tu réussi ton vol à la tire, si tu tombes, si Bragon ne s'en est pas apperçu,etc.... Donc pour l'instant ton perso est en attente (en plus il me reste tjs tes compétences de voleur à définir). Tu attendra mon message pour que je te dise quand tu pourra poster.
Que je n'ai plus de remarques à te faire à ce sujet, sinon je serais contraint de prendre des mesures.

Merçi

A mes joueurs-> veuillez ignorer le post de Katso
bragon
sang et fumée
Popo
bragon
55 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 13:11:55   Voir le profil de bragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bragon   

Bien...
(à mes compagnons)
partagons cela en parts egales, comme pour les gains de l'aventure à venir afin de conforter notre association!!

Message édité le 06-06-2004 à 15:09:44 par bragon

Message édité le 06-06-2004 à 15:10:55 par bragon

Message édité le 06-06-2004 à 15:11:49 par bragon
mordox
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 09:32:48   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

Au groupe:
"Je trouve l'idée de Bragon très sage, faisons comme cela et tout devrait allez pour le mieux!En ce qui me concerne je n'ai malheureusement rien dans ma bourse à l"heure actuelle mais si l'un de nous possède quelques richesse je lui rembourserai ma part dès que possible..."
"...sinon...allons nettoyer mais gardons la tête hautes...nous nous plaindrons au maire dès que nous le verrons..."
A la serveuse:
"Mademoiselle!Je trouve inadmissible que l'on ne veuille pas nous faire crédit de quelques sous alors que nous allons surement mettre en péril nos vies pour libérer votre village de la menace qui reigne!!Nous sommes de bonne foi et nous vous promettons que nous vous rembourserons ce que nous vous devrons!
Mais si votre réponse reste négative je vous invite à aller combattre les Kobold vous même..." (je lui montre la porte en la regardant de façon insisté avec un sourire ironique) "...je pense que notre proposition ne devrait pas mettre en faillite votre auberge..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume  Quète ParallèleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum