DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume 

Quète Parallèle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:21:16   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Mordox-> Tu pars vers la droite et commence à faire le tour des environs. Les arbres sont hauts et leurs troncs trés larges. Le sol est clairsemé, couvert d'une mousse qui fait "flop-flop" sous tes pas.... Tu as avancé d'environ une vingtaine de pas lorsque tu entend un petit cri presque imperceptible mais trés aigu, suivi d'un deuxième. Tu ne vois rien....

Argyre-> Tu cherche de nouvelles traces de pas, tu ne trouves rien

Bragon-> Tu es toujours devant l'entrée de la mine

que faites vous ?
mordox
Mieux vaut agir intelligemment
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:47:54   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

Je continue encore à avancer quelques pas en écoutant l'effet que mes pas occasionne...Si je n'entend rien lorsque j&vance je ferme les yeux et essai de me concentrer pour écouter d'où viennent ses cris...
Argyre
Louve Blanche
Inscrit pour le fun
Argyre
50 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 15:53:41   Voir le profil de Argyre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Argyre   

Je suis partie vers la gauche et avance en observant les environs tout mes sens en eveil

--------------------
L'important n'est pas qui portera le premier coup ..... mais qui portera le dernier
bragon
sang et fumée
Popo
bragon
55 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 13:59:40   Voir le profil de bragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bragon   

Je guette les cimes des arbreset les grosses branches afin de démasquer une ambuscade aprés avoir enclanché une flêche dans mon arc; j'essaie de suivre la progression de mes compagnons tout en tendant l'oreille!!!
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 14:33:16   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Bragon: je te rappel que tu dois toujours répartir tes 92% entre les differentes compétences de voleur sur la page "compétences groupe 2" dans la catégorie "Tronc-Plume" du forum

Mordox-> Tu continues à explorer les environs, un autre bruits stridents mais presque imperceptibles te parviens jusqu'aux oreilles. Le cri viens de ta gauche, mais tu ne vois toujours rien à part Argyre qui avance...

Argyre-> Tu parts sur la gauche, tes sens en éveille, la forêt est calme. Sous tes pieds une épaisse mousse verte fait "flop-flop" à chacun de tes pas. Devant toi sur la droite tu vois clairement entre les arbres Mordox qui avance.

Bragon-> Tu es devant la mine, Tu tends la corde de ton arc, et encoche une flèche. Tu guettes la cimes des arbres, rien ne te parait suspect. Des petits oiseaux vols juste sous la frondaison des arbres. Un rouge-gorge te joue une petite mélodie perché sur sa branche. Tu vois Argyre partir sur la gauche. Au bout de quelques pas elle disparait de tes yeux, cachée par la mine......

Que faites vous ?

NOTA: Pour ceux qui utiliserait des arcs, je vous informe qu'un arc se transporte corde détendue. Si vous voulez tirer avec, n'oubliez pas de tendre la corde avant d'encocher une flèche et de tirer. (tendre la corde compte pour 1 tour), Vous ne pourrez donc commencer à tirer qu'au deuxième tour. D'autre part une corde d'arc ne peut pas être tendue plus de 2 heures. Au delà l'arc devient innutilisable. Donc une fois les combats fini n'oubliez pas de détendre votre corde. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Argyre
Louve Blanche
Inscrit pour le fun
Argyre
50 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 14:53:27   Voir le profil de Argyre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Argyre   

[HJ] Bon là je vois pas trés bien on avait la mine devant nous. Cette mine c'est quoi une falaise avec une ouverture ou alors un trou dans le sol. Moi je pars à gauche de l'entrée de la mine. Si j'ai bien compris Mordox pars à droite et Bragon reste devant l'entrée donc en therorie je ne dois plus voir Mordox mais Bragon oui car il est derrière sauf s'il est caché par les arbres. Au niveau de l'arc le fait qu'on a encoché une flèche ne permets pas de tirer tout de suite si j'ai compris. En fait utiliser l'arc te fait utiliser deux tours de combat?

--------------------
L'important n'est pas qui portera le premier coup ..... mais qui portera le dernier
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:20:35   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

L'entrée de la mine est en fait un petit monticule fait de terre et de pierre, qui s'enfonce dans le sol. Pour vous situer voilà un petit plan

.....................................o...........................
....o......................o...................................
..........o.....................................................
....................................o........ M ................
.........................................................o......
................ A ..........o...................................
...............................................o................
.................................................................
.....o.....................xxxxxxx.........................
............................xxxxxxxo.................o....
.....................o.....xxxExxx.........................
...........o..........................................o........
.................................. B .............................
........o......................................o...............
....................o...........................................

A : Argyre
M : Mordox
B : Bragon
x : le talus
E : l'entrée de la mine
o : les arbres

Pour ce qui est de l'arc, en effet si la corde n'est pas tendu l'utiliser te prends 2 tours. Si elle est déjà tendue 1 seul tour.
Argyre
Louve Blanche
Inscrit pour le fun
Argyre
50 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:18:36   Voir le profil de Argyre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Argyre   

Voyant Mordox sur ma droite je me diriges vers lui en contournant l'entrée de la mine par l'arrière.

--------------------
mordox
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:35:50   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

M'approchant d'Argyre:

"J'entend de tout petits cris! Vous les entendez? De tout petit cris faibles...venant de ta direction...écoutez..."

Je me concentre une dernière fois et essai de me rapprocher du talus pour voir si les cris ne viennent pas de la mine..
bragon
sang et fumée
Popo
bragon
55 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:29:15   Voir le profil de bragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bragon   

Si je le peux, je monte sur le talus afin de surveiller le périmétre et mes compagnons, l'arc bandé!!
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:44:01   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Bragon-> Tu arrives à grimper sur la petite bute. De ton perchoir tu arrives à voir les alentours et tes compagnons.

Argyre et Mordox-> Vous vous rejoignez.....
Mordox-> Tu tends à nouveau l'oreille en t'approchant de l'arrière de la mine, tu n'entend plus rien hormis le vent qui souffle dans les branches au dessus de ta tête et le "flop-flop" de tes pas.

que faites vous ?
Argyre
Louve Blanche
Inscrit pour le fun
Argyre
50 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:53:43   Voir le profil de Argyre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Argyre   

"Non je n'ai rien entendue " Dis je à Mordox en tendant l'oreille.

"On devrais le rejoindre. On arrivera peut être à voir de quel endroi venait ces bruits" dis je en montrant Bragon sur le talus.

--------------------
mordox
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:15:04   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

"Oublions cette histoire de bruits et entrons dans la mine!"

Fait il noir dans la mine? Ou pouvons nous avancer?
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:37:37   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Argyre-> tu retournes vers l'entrée de la mine accompagné de Mordox.

Bragon-> Tu es toujours sur ton perchoir, tu vois tes compagnons qui reviennent vers toi.

Mordox-> Tu décides d'entrer dans la mine. une vapeur trés pale s'en dégage. Des mousses ont déjà commencé à coloniser l'entrée. Une douce odeur de "nature après un temps de pluie te parvient jusqu'aux narines".
L'entrée est étroite mais la lumière de l'extérieur te permet de voir que la mine descend en pente douce vers les profondeurs de la terre.

Que faites vous ?
Argyre
Louve Blanche
Inscrit pour le fun
Argyre
50 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:47:21   Voir le profil de Argyre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Argyre   

"Bon ben quand faut y aller........."
Je sors de ma tunique un linge que je deplie. Je prends le poignard qu'il contient le regarde un instant puis le glisse à ma ceinture. Reprenant l'arc en main j'encoche une flèche et je m'assure que les flèches contenus dans le carquois qui pends sur ma hanche sont accessible. Me tournant vers Mordox
"Je ne pourrais pas prendre de torche avec mon arc si l'un de vous veux bien s'en charger" Dis je en me dirigeant vers l'entrée de la mine.

--------------------
mordox
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:15:02   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

J'allume une torche et pénètre le premier dans la grotte. Si le moindre problème survient je la lance à terre et déguaine mon épée. J'avance avec tous mes sens auix aguets...
Argyre
Louve Blanche
Inscrit pour le fun
Argyre
50 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:29:23   Voir le profil de Argyre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Argyre   

Armé de mon arc je suis Mordox dans la grotte

(je suis en deuxième position derrière Mordox à 2 pas de lui)

--------------------
bragon
sang et fumée
Popo
bragon
55 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:59:58   Voir le profil de bragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bragon   

Je descends de mon perchoir et suis mes compagnons, mon arc toujours armé, y vois-je assez?
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 22:24:43   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Vous entrez donc dans la mine...

Le sol est légerement glissant, l'air est humide et des gouttes d'eau vous tombes de temps à autre sur l'épaule.
Pour l'instant vous arrivez, grace à la vive luminosité exterieur, à voir où vous posez les pieds. L'eau qui tombe du plafond forme un petit ruisseau. L'air est humide presque suffoquant.

Vous avancez de quelques pas. Le boyeau s'enfonce en pente douce. Il porte encore les marques de la mine. En effet vous pouvez voir les poutres qui maintiennent le tout, mais vu leur état il est clair que la mine est depuis longtemps abandonnée. une odeur de moisie vous parviens jusqu'aux narines

Encore quelques pas (une dizaine) un rocher sur votre droite réduit le passage. Vous passez devant, le dépassez la lumière se fait rare mais vous pouvez encore y voir.

Vous avancez encore (vous enfonçant toujours plus bas). Vous avez du faire approximativement une vigntaine de pas. Vous ne voyez pas plus loin que votre nez. C'est le noir total.

Que faites vous ?
Argyre
Louve Blanche
Inscrit pour le fun
Argyre
50 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:24:02   Voir le profil de Argyre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Argyre   

(Est ce que l'on entends quelques choses? Au niveau de la lumière Mordox à une torche à la main qui doit eclairer un minimun.)

Argyre se tenait toujours sur ces gardes essayant de percer l'obscurité qui s'etendait devant Mordox

[HJ]Je pars en vacances ce soir. Pour mon perso il vous suit dans toutes vos actions. je reviens au alentour du 20/07

Message édité le 25-06-2004 à 09:25:04 par Argyre

--------------------
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 10:22:07   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

(hs)Autant pour moi j'avais pas vu que Mordox avait une torche...(/hs)Vous n'entendez rien à part le silence.....

--------------------
ANTALIA Le Forum

ANTALIA Le Site

ET BRUNELUNE
bragon
sang et fumée
Popo
bragon
55 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 20:02:06   Voir le profil de bragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bragon   

Je continue à avancer avec mes compagnons, regardant par dessus mon epaule de temps en temps en cas de piége, je serai l'arriére garde!!
mordox
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 23:42:48   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

Je continue à avancer en m'arrète pour regarder les empreintes au sol...
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:23:22   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Vous avancez avec précaution à la lueur de la torche. Il fait tellement humide qu'elle fume et sa porté en est limité. Vous arrivez à une intersection. Devant vous le petit ruisseau qui courait entre vos jambes continu. Sur votre droite un second boyeau........

Mordox-> Tu observes le sol à la recherche de pas, tu ne vois rien...
Argyre-> Tu tends l'oreille il te semble entendre des chiens abboyer mais tu n'en es pas sur....
Bragon-> Tu surveille tes arrières, rien à signaler
Que faites vous ?

Un petit plan pour vous situer:

...............................................................................
...............................................................................
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
---------------------------- BAM -----------------------------
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.............xxxxxxxxxxxxxxxxx
.....................................x.............x..........................
.......................................x.............x........................
.........................................x.............x......................

xxxxxxxx: le mur du tunnel
----------- : le ruisseau
B: Bragon
A: Argyre
M: Mordox
bragon
sang et fumée
Popo
bragon
55 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:28:56   Voir le profil de bragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bragon   

on devrait prendre l'intersection afin de ne pas laisser de possible piége deriére nous!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume  Quète ParallèleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum