|
mordox | Mieux vaut agir intelligemment | Popo |  | 103 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 15:36:43
| J'attend en silence...que Bragon revienne ou qu'il s'attarde... |
|
bragon | sang et fumée | Popo |  | 55 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 13:49:55
| Je continue à avancer si je peux rester discret ou je tente un coup d'oeil si c'est trop risqué; dans les deux cas je tends l'oreille et tente de comprendre ou de reconnaitre les voix (races)!!!! |
|
glorendhel | Tinky-Winky |  | 492 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 14:53:26
| Bragon-> Si tu avances tu te retouvera dans la lumière, et tu seras visible (je ne te fais pas avancer, si tu veux quand même avancer précise le moi dans ton prochain post) idem si tu tentes le coup d'oeil Tu tends l'oreille pour identifier les occupants de la grotte. Tu entend clairement un échange de paroles entre deux individus, mais tu ne comprends ce qu'ils disent. En effet, la discution, ressemble plus à un échange d'onomathopées , et de grognement qu'a une conversation faite de phrases construites. Une des ombres sur le mur semble se faire plus grande, se dédouble. La 1ere se fait plus claire jusqu'a disparaître, la seconde s'allonge sur le sol et sur le mur de la grotte à ta droite, tu entend sdes bruits de pas, apparament quelqu'un avance dans ta direction. Les autres-> Vous attendez en silence... Plan: ......................................................... ......................................................... ......................................................... ...............................__xx____xx____ ??????????????????.xx........xx.......... ??????????????????..........xx.............. ??????????????????.......xx.................. ??????????????????....xx...................... ??????????????????.xx.......................... ??????????????????................................ ??????????????????................................. ??????????????????.xxxxxxxxxxxxxxxxxxx ??????????????????.................................... ??????????????????...................................... ??????????????????..................___________ ................................../............/......................... ................................./.B........./.......................... ................................/............/........................... .............................../............/............................ ............................../............/............................. ............................./............/.............................. ............................/............/............................... .........................../............/................................ ........................../............/................................. ........................./............/.................................. ......................../............/................................... ......................./............/.................................... ....................../............/..................................... ...................../............/...................................... ..................../...M.A.../........................................ Je sais pas si c'est trés clair.... Les X sont les ombres des individus que tu vois sur le sol et sur les murs les ???? désignent la zone que tu ne peux pas voir (à moin d'avancer) B pour Bragon A pour Argyre et M pour Mordox |
|
| Posté le 07-07-2004 à 15:39:37
| Je reflux vers mes compagnons et me prépare à utiliser mon arc (que j'arme et que je sors) en conseillant à Argyre de faire de même afin d'acceuillir "l'ombre"!!! |
|
| Posté le 09-07-2004 à 11:09:54
| Bragon-> Tu retournes vers tes compagnons. Tu fais signe à Argyre de préparer son arc. Tu ranges ta dagues, et prépare le tien ( qui était toujours bandé). Mordox-> Tu vois ton ami revenir, vu sa fébrilité il semblerai que quelque chose se prépare. Argyre (PNJ)-> Tu prépares ton arc Devant vous une trentaine de mètre vous sépare de la grotte....Rien ne se passe. que faites vous ? |
|
| Posté le 25-07-2004 à 21:03:23
| J'attends toujours prêt à cribler de fléches un eventuel ennemi!!! |
|
| Posté le 26-07-2004 à 10:13:59
| Vous attendez...., des bruits de pas approchent... Soudain, à la lumière de la torche surgit de l'ombre, une créature aussi grande que Mordox, couverte de poils brun-roux. Ses yeux jaunes ont l'air suppris de vous voir. Elle est vétue d'une armure de cuir noir et touge, de jambière, en cuir elles aussi, porte un bouclier et est armée d'une masse... Elle pousse un grognement qui résonne dans le couloir, et vous charge... Que faites vous ? Une petite illustration de la créature en question:
-------------------- ANTALIA Le Forum ANTALIA Le Site ET BRUNELUNE |
|
| Posté le 26-07-2004 à 11:18:32
| Je tente un tir au visage, si possible dans l'oeil (tir de precision)!!! Et si j'ai le temps, je tente un tir rapide ensuite!!
Message édité le 26-07-2004 à 11:20:16 par bragon |
|
Argyre | Louve Blanche | Inscrit pour le fun |  | 50 messages postés |
| Posté le 26-07-2004 à 12:11:52
| Je tente également un tir au niveau de la gorge (tir de précision) puis prenant une nouvelle flèche je me prépare à tirer à nouveau
-------------------- L'important n'est pas qui portera le premier coup ..... mais qui portera le dernier |
|
| Posté le 27-07-2004 à 17:19:36
| Argyre -> Tu ne disposes pas de la compétence tir de précision, uniquement celles de tir à bout portant et tir de loin. Je te fais faire une attaque normale. Les actions pour ce tours : Bragon: Ne te laissant pas imntimider par la créature, tu vises la tête et tire, ta flèche part.... cependant elle va se ficher dans l'abdomen du hobgobelin ce qui a pour effet de freiner sa progression.... Mordox (PNJ) -> Tu poses la torche sr une torchière contre le mur et te tiens prêt à acceuillir comme il se doit l'ennemi... Argyre-> Tu tires une flèche, qui viens se planter dans la jambe droite... Le hobgobelin, ne semble pas avoir remarqué quelque chose et continue d'avancer... Hobgobelin-> Arrive au contacte avec Mordox (attaque au prochain tour ) Alors que le combat s'engageait, plusieurs bruits de pas se firent entendre. Surgissent alors de l'ombre 2 autres créatures identiques à votre ennemi, et équipéée de la même manière et une créature plus petite à la face apllatie et aux oreilles pointues, qui semble vouloir rester en retrait: illustration :
Que faites vous ? PS: n'oubliez pas les règles de post : Italique pour le HRP Gras pour ce que vous faites ou pensez Normal pour ce que vous dites Merçi
|
| Posté le 27-07-2004 à 19:22:19
| Je continue de concentrer mes tirs sur le premier hobgobelin, tir de precision au visage, toujours avec objectif de lui crever l'oeil!!!
Message édité le 27-07-2004 à 19:23:03 par bragon |
|
| Posté le 27-07-2004 à 22:52:40
| Laissant à Bragon et à Morodx le 1er hobgobelin. Je tire sur l'un des deux autres qui arrive au loin. Je vise toujours la gorge
-------------------- L'important n'est pas qui portera le premier coup ..... mais qui portera le dernier |
|
| Posté le 28-07-2004 à 11:45:08
| Bragon-> Tu encoches une nouvelle flèche et tire... Ta flêche siffle et va se planter dans le crâne au dessus de l'acrcade droite.... Le hobgobelin, s'effondre dans un râle... Les deux autres Hobgobelins (appelons les H1 et H2) continuent leur charge... Argyre-> tu te concentres sur H1, vise et tire, la flèche par et se fiche dans l'épaule droit de la créature, et la transperce... H1 marque un court temps d'arrêt et reprend sa cherge evc plus de fureur... Je te rappel que tu ne possèdes pas de tir de précision !!! il t'es donc impossible de localider tes attaques sur une partie précise de ton adversaire Mordox (PNJ)-> tu avances au combat et arrive au contact de H2, tu fais tourner ta grosse épée qui viens s'abbatre sur l'épaule du Hobgobelin, et entamme son armure... De l'entaile s'échappe un filet de sang... la créature ne semble pas apprécier... H1-> Arrive au contacte de Mordox (attaque au prochain tour) H2-> Tente de frapper mordox de sa masse et le touche... Mordox pert 1PV Gobelin-> encoche une flèche et tire. Argyre-> la flèche passe juste à coté de tes oreilles sans te toucher Un plan: ................................../???????/......................... ................................./???????/.......................... ................................/???????/........................... .............................../???????/............................ ............................../............/............................. ............................./............/.............................. ............................/.....G...../............................... .........................../............/................................ ........................../............/................................. ........................./............/.................................. ......................../.H2.H1../................................... ......................./......M..../.................................... ....................../.......C.../..................................... ...................../..B........T...................................... ..................../.......A.../........................................ H1-H2: Hobgobelins G: Gobelin C: Cadavre ? : Zone d'ombre T : Torche dans la Torchière fixée au mur A: argyre B: Bragon M: Mordox Que faites vous ?
|
| Posté le 28-07-2004 à 12:59:11
| Je concentre mon tir sur H2 en visant toujours le visage ou la gorge!!!
Message édité le 28-07-2004 à 12:59:45 par bragon |
|
| Posté le 28-07-2004 à 13:22:10
| Une flèche siffle en passant à coté de moi. J'apercoit le gobelin qui m'a pris pour cible. Ripostant à cette attaque je prends une nouvelle flèche et la tire sur le gobelin
|
| Posté le 28-07-2004 à 13:32:50
| Bragon-> tu vises H1 et tire. Ta flèche va s'écraser contre le mur loin derrière ton ennemi et sans le toucher (1 flèche détruite) Mordox (PNJ)-> Tu frappes de nouveau H1, ton épée tranche du vide... Argyre -> Véxée d'être prise pour cible tu vises le gobelin et tire. Ta flèche siffle et va se ficher en pleine tête entre les deux yeux... Le gob s'effondre sans avoir eue le temps de comprendre ce qui lui arrivait.. H1 frappe mordox qui arrive à parrer le coup avec son épée H2 tente de frapper violemment mordox, cependant il n'arrive pas à le toucher. un plan: ................................../???????/......................... ................................./???????/.......................... ................................/???????/........................... .............................../???????/............................ ............................../............/............................. ............................./............/.............................. ............................/.....C...../............................... .........................../............/................................ ........................../............/................................. ........................./............/.................................. ......................../.H2.H1../................................... ......................./......M..../.................................... ....................../.......C.../..................................... ...................../..B........T...................................... ..................../.......A.../........................................ H1-H2: Hobgobelins G: Gobelin C: Cadavre ? : Zone d'ombre T : Torche dans la Torchière fixée au mur A: argyre B: Bragon M: Mordox Que faites vous ?
|
| Posté le 28-07-2004 à 15:26:12
| Je vise H2 au cisage ou à la gorge pour changer!!!
Message édité le 28-07-2004 à 15:26:49 par bragon |
|
| Posté le 29-07-2004 à 07:59:14
| J'encoche une flèche et tire en prenant pour cible l'un des deux hobgobelin ((H1))
Message édité le 29-07-2004 à 08:00:30 par Argyre Message édité le 29-07-2004 à 08:03:43 par Argyre Message édité le 29-07-2004 à 08:04:11 par Argyre
|
| Posté le 29-07-2004 à 15:57:01
| Bragon-> tu vises le Hobgobelin (H2), mais géné par mordox, tu rates ta cible et ta flèche va se planter dans le sol, un peu plus loin. Mordox (PNJ) -> Tu frappes le hogobelin (H1) à la jambe, celui çi hurle de douleur, et s'éffondre au sol mais il semble encore en vie... Argyre-> Ta flèche fini d'achever le hobgobelin (H1) H2-> le hobgobelin ne semble pas avoir apprécié que Bragon le vise. Il le charge en hurlant. (attaque sur Bragon prochain tour) Un plan: ................................../???????/......................... ................................./???????/.......................... ................................/???????/........................... .............................../???????/............................ ............................../............/............................. ............................./............/.............................. ............................/.....C...../............................... .........................../............/................................ ........................../............/................................. ........................./............/.................................. ......................../......C..../................................... ......................./......M..../.................................... ....................../..H2.C.../..................................... ...................../..B........T...................................... ..................../.......A.../........................................ H2: Hobgobelins C: Cadavre ? : Zone d'ombre T : Torche dans la Torchière fixée au mur A: argyre B: Bragon M: Mordox Que faites vous ?
|
| Posté le 29-07-2004 à 17:22:30
| Si j'ai le temps de faire un tire rapide, je tire dés que possible afin de le stopper!!!
Message édité le 29-07-2004 à 17:22:59 par bragon |
|
| Posté le 29-07-2004 à 21:05:58
| Encochant une nouvelle flèches je fais un tir à bout portant sur le Hobgobelin qui charge Bragon
|
| Posté le 31-07-2004 à 10:58:15
| Bragon-> le tir rapide sert à tirer 2 flèches en 1 round . Tu encoches une 1ere flèche et tire. Déconcentré par la charge du Gob, tu manque ta cible. Tu ne peux tirer ta 2ème flèche car ton ennemi est déjà au corp à corp... Mordox (PNJ)-> Tu pivotes d'un demi-tour et ascène un violent coup au hogobelin au bras gauche. hurlant de douleur, le gob se débarasse de son bouclier qui semble devenu trop lour pour lui. Argyre -> Tu tires une flèche sur le hobgobelin qui charge sur Bragon. ta flèche fait mouche et se fiche dans l'aine. La créature s'effondre dans un râle d'agonie... Le combat est terminé, il n'y a plus d'ennemi en vue... Que faites vous ?
|
mordox | Mieux vaut agir intelligemment | Popo |  | 103 messages postés |
| Posté le 31-07-2004 à 12:41:02
| (désolé de cet absence trop longue je ne parvenais pas à me connecter au site DBL....) Ayant subit un petit dégat je suis énervé et décide de parler au gobelin qui est encore à terre, en vie... Je le prend par les cheveux et tire violement: "QUESQUE VOUS FAITE LA?!!!!!! OU SONT LES HUMAINS QUE VOUS AVEZ ENLEVE?!!!! REPOND OU JE T'EGORGE DE SUITE!!!!!" |
|
| Posté le 31-07-2004 à 15:42:18
| mordox --> le gobelin est mort... une flèche entre les deux yeux, il ne te répondra pas. Mais tu peux quand même lui trancher la gorge si tu veux. Ca fait plaisir de te revoir parmis nous..
|
| Posté le 31-07-2004 à 16:29:51
| Je fouilles les 3 Hobgobelins et le gobelins. En passant je recupère mes flèches, celle du Gobelins et celle de Bragon . Je lui rends ces flèches et partage celle du gobelins à part égale entre nous deux.
|
|