DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume 

Quète Parallèle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
bragon
sang et fumée
Popo
bragon
55 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 20:16:57   Voir le profil de bragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bragon   

Je me poste de façon à couvrir à la fois le miroir et l'entrée de la grotte et dit à Argyre :

"Vous devriez vous positionner pour faire face à un éventuel danger!!"

Je tiens une fléche préte à servir, une +1, et suis aux aguets de tous sons de menace!!
Argyre
Louve Blanche
Inscrit pour le fun
Argyre
50 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 21:28:46   Voir le profil de Argyre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Argyre   

Après avoir rangé la couverture je reprends mon arc encoche une flèche puis suivant les instructions de Bragon je me positionne de facon à avoir l'entrée du tunnel et le miroir dans mon champ de vision puis je dis à Bragon
"Tu devrez couvrir le tunnel je prends le miroir. On pourra réagir plus vite comme celà"[g]Joignant le geste à la parole j'encoche une flèche et la diriges droit sur le mirroir.

--------------------
L'important n'est pas qui portera le premier coup ..... mais qui portera le dernier
bragon
sang et fumée
Popo
bragon
55 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 16:55:39   Voir le profil de bragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bragon   

Je couvre l'entrée du tunnel selon les conseils d'Agryre!!!
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 17:52:33   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Vous êtes tout deux, arcs bandés prêt à tirer. Chacun ayant sa cible...

Il ne se passe rien, vous n'entendez rien hormis le bois qui craque par foi, dans le feu. Le miroir continue "d'onduler normalement"

Que faites vous ?

--------------------
ANTALIA Le Forum

ANTALIA Le Site

ET BRUNELUNE
Argyre
Louve Blanche
Inscrit pour le fun
Argyre
50 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 07:57:03   Voir le profil de Argyre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Argyre   

Je commence à trouver le temps long. Celà fait plusieurs minutes que Mordox à traversé le miroir.Je me demande ce qu'il peux bien y avoir de l'autre coté. Cependant je garde mon impatience et attends toujours en gardant la même cible pour mon arc

--------------------
L'important n'est pas qui portera le premier coup ..... mais qui portera le dernier
bragon
sang et fumée
Popo
bragon
55 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 16:44:51   Voir le profil de bragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bragon   

Comme Argryre, je patiente, aux aguets, je m'interesse également à l'etat du feu afin que nous ne nous retrouvions pas dans le noir!!!
Reste-il du bois en réserve sonséquentes ou faut-il preparer des torches?

Message édité le 10-08-2004 à 16:46:08 par bragon
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:54:04   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Vous attendez arcs toujours bandés, rien ne se passe..., ca doit bien faire 5-10 min que Mordox a traversé le mirroir

Pour le bois t'inquiète il y a ce qu'il faut, et comme tu avais etteind le feu, puis rallumé, l'approvisionner en bois n'est pas nécessaire

--------------------
ANTALIA Le Forum

ANTALIA Le Site

ET BRUNELUNE
Argyre
Louve Blanche
Inscrit pour le fun
Argyre
50 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 08:07:22   Voir le profil de Argyre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Argyre   

"Ca commence à faire long il avait dit qu'il entrait jetais un coup d'oeil et ensuite qu'il revenait. Il a peut être des problèmes. On devrait peut être le rejoindre qu'en pense tu?"

--------------------
bragon
sang et fumée
Popo
bragon
55 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 10:20:43   Voir le profil de bragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bragon   

"Je pense qu'il a accepté les risques et qu'il était prévenu en ce qui me concerne. Pour moi un saut vers un inconnu d'où sont sortis ces 4 horreurs mérite plus de réflexion et de préparation!! C'est dit, je n'irai pas!! Mais si tu veux y aller, pense que je serai seul face à ce qui sortira pour anéantir nos commanditaires!!"
Argyre
Louve Blanche
Inscrit pour le fun
Argyre
50 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 10:56:52   Voir le profil de Argyre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Argyre   

"Tu as sans doute raison mais je ne suis pas d'un naturel trés patient et cet attente je ne vais pas pouvoir la suporter longtemps"

--------------------
bragon
sang et fumée
Popo
bragon
55 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 12:02:52   Voir le profil de bragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bragon   

"Si tu es impatiente, on peut envisager de continuer l'exploration de la gallerie, car si nous sommes face à la source du mal, ce mirroir, nous ne devrions pas rencontrer de dangeureux ennemis!!! Sachant que la mine n'est pas trés ettendue!!
Tu pourrais rester à l'entrée de cette salle et moi j'irai en eclaireur, en cas de danger pour l'un ou l'autre, on se rejoint!!"
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 11:50:18   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Rien ne se passe... tout est calme dans la mine, Mordox n'apparait toujours pas

Que décidez vous ?

--------------------
ANTALIA Le Forum

ANTALIA Le Site

ET BRUNELUNE
Argyre
Louve Blanche
Inscrit pour le fun
Argyre
50 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 16:03:56   Voir le profil de Argyre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Argyre   

"Je pense pas que se séparer c'est une bonne idée. Soit on attends Mordox soit on retourne dans l'autre galerie mais alors il faut lui laisser un message pour le prévenir au cas ou il revient." Dis je Bragon

--------------------
bragon
sang et fumée
Popo
bragon
55 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 19:11:17   Voir le profil de bragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bragon   

As-tu de quoi laisser un message dans ton materiel?
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:57:33   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Rien ne se passe, la mine est toujours aussi calme....

Que décidez vous ?

Va faloir vous mettre d'accord, ca devient un peu monotomne

--------------------
ANTALIA Le Forum

ANTALIA Le Site

ET BRUNELUNE
bragon
sang et fumée
Popo
bragon
55 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:49:09   Voir le profil de bragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bragon   

"Je propose de laisser un message sur le sol avec du charbon provenant du feu qui soit bien visible et qu'en suite nous partions explorer les galleries!!"
Argyre
Louve Blanche
Inscrit pour le fun
Argyre
50 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:16:45   Voir le profil de Argyre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Argyre   

Je remets ma flèche dans son carquois et j'acquiesce aux paroles de Bragon puis joignant le geste à la parole je commence à écrire sur la paroi à coté de l'entrée de la caverne un message à l'attention de Mordox "nous sommes partis explorer les autres galleries."

Me tournant vers Bragon "Je pense que celà ira comme celà allons y"

Mon arc en main je me prepare à remonter la gallerie

--------------------
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 22:09:30   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Vous éteignez donc le feu (avec quoi d'ailleur...? ) avec de la terre. Argyre tu saisies un des charbons, en le choisissant assez carbonisé, et pas trop chaud pour ne pas te bruler ... Te rappelant les livres de comptes de ton père, tu parviens à inscrire les mots, sur la parois de la caverne, sans trop de fautes, (du moin le penses tu)
Vous vous préparrez à repartir...

Que décidez vous ?
Argyre
Louve Blanche
Inscrit pour le fun
Argyre
50 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 07:40:43   Voir le profil de Argyre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Argyre   

Je remonte lentement jusqu'à la galerie dans laquelle coulait le ruisseau puis mon arc en main. Arrivée à l'intersection je m'arrette un instant. J'ecoute et regarde autour de moi sur le quivive.

--------------------
bragon
sang et fumée
Popo
bragon
55 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 14:34:52   Voir le profil de bragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bragon   

Je suis Argyre et je me tiens pret à combattre mais avec ma dague car je porte une torche afin de nous eclairer lors du périple!!!!
"Je propose que nous avancions en file indienne avec moi en tête, tu me couvriras de tes fléches!!!"
Argyre
Louve Blanche
Inscrit pour le fun
Argyre
50 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 08:19:46   Voir le profil de Argyre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Argyre   

Après avoir montrée mon accord d'un signe de tête vers Bragon je prends position en arrière sur sa droite.

--------------------
bragon
sang et fumée
Popo
bragon
55 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:10:51   Voir le profil de bragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bragon   

J'avance donc torche levée et dague préte à frapper dans la gallerie suivie de argyre, tous mes sens en éveil!!
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:38:12   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Vous retournez donc sur vos pas... Vous passez devant la petite chambre et continuez votre progression, pour retourner jusqu'au petit ruisseau. Vous n'entendez rien, mis à part, vos pas dans la gallerie, et la torche qui crépite.
Vous arrivez enfin après quelques minutes dans le boyeau, où coule le petit ruisseau. La torche que porte Bragon, vous éclaire le passage. Le tunel s'enfonce en pente douce dans l'obscurité

Que décidez vous ?
bragon
sang et fumée
Popo
bragon
55 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 12:16:53   Voir le profil de bragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bragon   

A Argyre : "Continuons, nous sommes ici pour explorer cette mine et en découvrir les sinistres secrets!!"
Argyre
Louve Blanche
Inscrit pour le fun
Argyre
50 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 12:04:11   Voir le profil de Argyre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Argyre   

d'accord allons y Dis je en reprenant ma progression derrière Bragon une flèche encochée sur la corde de mon arc

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume  Quète ParallèleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.