|
glorendhel | Tinky-Winky |  | 492 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 11:46:11
| La serveuse devient blanche comme linge, et sans rien vous dire, s'en retourne vers le comptoir. Mordox-> Tu la vois chuchoter quelque chose à l'oreille du tavernier. Celui çi regarde du coin de l'oeil votre table, fronce un sourcil, et s'avance vers vous. Il s'adresse à Mordox: - J'ai déjà largement obéit a Mr le Maire, et mon auberge n'est pas une oeuvre de charité. Vous ne voulez pas payer ? trés bien. Je vous propose un compromis. C'est soit la plonge, soit la corvée de bois, soit on règle ça comme nous en avons coutûme içi: a main nue dans la rue. Celà m'ennuierai de vous affaiblir avant votre mission, mais soit.... Le tavernier remonte ses manches découvrant des avant bras "popeyesques". Les autres-> Vous observez la scène. Que faites vous ? |
|
mordox | Mieux vaut agir intelligemment | Popo |  | 103 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 14:03:53
| Au tavernier: "J'avoue que votre attitude me déçois tavernier! (calmement je me lève et sort mon épée...) "je m'attendai à un peu plus de complaisance de votre part... (je la dépose sur la table en passant dans l'axe de sa gorge...) "je ne pensais pas qu'il faille s'abaisser aussi bas dans ce village pour se faire respecter..." (j'enlève mes quelques biens en les tendant ver Karn...) "je trouve que c'est un signe de faiblesse de votre part tavernier...nous venons amicalement dans ce village, nous acceptons de vous aider... et vous, vous ne voulez nous rendre un tel petit service...c'est bas...donc SOIT!Je vous suit dehors...j'ai pour principe de ne jamais refuser de duel...aussi minable soit-il..." |
|
| Posté le 07-06-2004 à 15:00:34
| Mordox tu te prépares pour le duel que t'a lançé Droën le Sobre. Sans rajouter un mot il se dirige vers la porte de l'auberge et t'attend à l'exterieur. Entre-temps il fait un signe de la main à la serveuse qui part dans l'arrière boutique. Mordox-> Tu le suis à l'exterieur Dehors il n'y a pas grand monde. Une femme qui balaye le pas de sa porte et deux enfants jouant avec un chien. Plus loin un jeune homme arrive vers vous tirant une petite charette. Lorsque Droën le Sobre sort de l'auberge, la femme s'arrète et prenant appuie sur son balai vous regarde. Droën le Sobre retire sont tablier et sa chemise découvrant un torse large et musclé. Des épaules robustes et des bras volumineux apparament habitués aux travail de force. Quelques poils grisonnants se mèlent à une toison noir, sur laquelle pend un médaillon. La serveuse sort de l'auberge suivie d'un homme au faciès étrange et à la peau verdratre. Le torse nue il est vétue d'un pantalon en toile et d'un tablier couvert de taches. Droën le Sobre se tourne vers Mordox et lui dit: - Voiçi mes témoins, je ne voudrai pas que tu viennes te plaindre par la suite. Allez jeune barbare ! il est temp que je me présente... Droën le Sobre se met en garde, poing fermé, il semble attendre que tu ouvres le combat. Les autres: je prend la liberté de vous faire suivre, vous ne pouvez empécher le duel lancé et relevé. Que faites vous ? |
|
| Posté le 07-06-2004 à 16:30:57
| Je le regarde et ne bouge pas...un sourire presque sadique au levres et un petit rire narquois...je ne me met même pas en garde...je penche la tête sur le coté tel un prédateur... |
|
| Posté le 07-06-2004 à 16:48:00
| Droën le Sobre se balance d'un pied à l'autre et sans que tu ne puisse rien faire t'ascène une violente claque (une vraie) sur la joue droite. Tu sends un liquide chaud couler de ton oreille. Celle çi se met à bourdonner. |
|
bragon | sang et fumée | Popo |  | 55 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 17:12:20
| Je propose: j'ai quelques yrakus, cela peut constituer une avance, vous comprendrez que nous ne pouvons vous laisser nos armes en gage!! Et je regarde mordox avec un franc sourire de complicité: Car il va nous falloir tuer ces koboldds!! |
|
| Posté le 08-06-2004 à 09:23:03
| Je profite de la satisfaction que Droen a de m'avoir claqué pour lui asséner un sérieux upercut dans la machoire du point droit et une déscente du coude sur son nez s'il évite l'upercut |
|
| Posté le 08-06-2004 à 11:35:42
| Mordox-> Ton uppercut frappe de plein fouet Droën à la machoire. - C'est qu'il a du caractère le petit ! te dit-il en se frottant la machoire de la main. et s'en attendre son reste te rend le puissant coup. Tu arrives à esquiver. Son poing passe à quelque centimètre de ton visage... Bragon-> à tes mots la serveuse se tourne vers toi et te dis: - Nous reglerons la questions à l'issue du combat, mais préparez tout de même les 20 Yrakus, je connais bien mon patron, il n'a jamais eue aucun mal à "calmer" les rixes qui commencaient en salle. Vous savez Droën se fait peut être vieux maintenant, mais autrefois il parcourait les routes tout comme vous. C'est dailleur avec le fruit de ses aventures qu'il a pu ouvrir cette auberge... les autres-> Vous regardez la scène... Quelques villageois sont sorti de leur maisons et s'approchent des 2 hommes qui se battent, pour observer le combat. Le tintement de quelques pièces se fait entendre. vous entendez des phrases du genre: "5 Yrakus sur Droën" ou bien "Droën est fort, mais le barbare est vif"..... |
|
| Posté le 09-06-2004 à 09:17:18
| Je profite de son coup raté et du fait que je sois rentré dans sa garde pour lui percuter le plexus afin de lui couper la respiration..je mets toutes mes forces dans ce coup! |
|
| Posté le 09-06-2004 à 11:45:50
| Mordox-> Tu frappes Droën, malheureusement ton coup puissant rate son objectif mais viens quand même heurter le torse au niveau du pec' gauche. l'aubergiste encaisse le coup. Droën riposte en te faisant un bon crochet du droit, te chopant la machoir inférieur de plein fouet. Tes dents claques, le coup te fait reculer d'un pas, tu ressents une vive douleur..... |
|
| Posté le 09-06-2004 à 14:27:51
| Me massant la machoire je lui dis: "Tu te débrouilles bien tavernier j'aime avoir quelqu'un à ma hauteur, ça fesait un certain temps que je ne m'étais pas tant amusé...mais le gras de ton bide t'empèche de bouger...ha ha..tu devrais faire plus d'exercice t'es rouillé!!!!" S'il me répond et perd de sa concentration, ou s'il s'énerve j'en profite pour lui décocher un sérieux upercut dans la gorge... Sinon je regarde s'il n'y a pas un endroit sur son corps où il semblerait qu'il soit plus sensible en me méttant en position de défence.. |
|
| Posté le 09-06-2004 à 14:44:22
| - Jeune barbare ! Les guerriers ne discutent pas quand ils sont face à l'ennemi, ils agissent. tu tentes de le frapper mais Droën arrète net ton coup tenant fermement ton poing dans sa main - Tu ferais mieux de te servir de ton instinct au lieu de ta langue. Tenant toujours ton poing, il tourne ton bras d'un demi tour. Tu essayes de résister mais la position trés inconfortable dans laquelle tu te trouves t'oblige à suivre le mouvement. Tu es dos à lui, le bras plié dans ton dos, toujours maintenue par le tavernier. Il te donne un petit coup sur les fesses du plats du pieds en même temps qu'il te libère. Tu avances de 2-3 pas. La foule rigole....
-------------------- ANTALIA Le Forum ANTALIA Le Site ET BRUNELUNE |
|
| Posté le 09-06-2004 à 15:40:56
| Je fais exprès de trébucher et tomber à 2 ou 3 pas devant lui , subissant ainsi le rire de la foule, pour pouvoir en suite me relever et lui envoyer une gerbe de sable de bas en haut dans ses yeux et de venir retenter un autre uppercut dans la machoire en poussant sur mes jambes pour donner tout la force possible à un gros choc |
|
| Posté le 09-06-2004 à 15:54:26
| La poignée de sable viens aveugler Droën qui porte les mains à ses yeux. Tu charges sur le tavernier pour lui asséner un violent uppercut. Incapable de se défendre Droën le prend de plein fouet dans la machoire. Avec la puissance du coup sa tête tourne, du coin de la lèvre un filet de sang se met à couler. Reprennant ses esprits il se tourne vers toi, de ses yeux des larmes coules. il recule d'un pas et effectue une "balayette" fauchant tes jambes au passage. Tu tombes.... les paris reprennent de plus belle dans la foule qui grossis de plus en plus. presque tout le village est là à vous regarder: "10 sur le barbare !", "allez !", "vas y !" etc....
|
| Posté le 11-06-2004 à 10:06:34
| Je profite encore d'être au niveau de sa ceinture pour lui mettre un violent direct au foie en remontant!!!Et je crie pour me donner le plus de force possible!! |
|
| Posté le 11-06-2004 à 11:21:51
| Mordox tu tentes de le frapper mais Droën voit le coup arriver et esquive en faisant un bon en arrière..... Tout d'un coup dans la rue vous attendez quelqu'un crier: - Arrétez ! Arrétez ! Les villageois qui vous regardaient combattre, tournent ensemble la tête vers le nouveau venu, et se poussent pour le laisser passer. Vous le voyez il avance vers vous accompagné d'une autre personne. C'est une femme au long cheveux noir et qui portent des bottes remontant jusqu'au genoux. A l'arrivée du Maire, Droën calme ses ardeurs. - Droën je t'avais demandé de prendre soin d'eux. ! - Mais monsieur Chopar, celui çi ne voulait pas payer... Je lui est proposé la plonge ou la Coutûme, il a choisis la coutûme..... -... la Coutûme n'est valable qu'entre nous Droën et tu le sais... est-ce ansi que tu remerçis ceux dont le village espère beaucoup ? On en reparlera ce soir.... Puis le maire se tourne vers vous (plus particulièrement vers Mordox), - venez chez moi, ma femme possède certainement quelques potions pour soignez celà. Dit il en regardant le sang couler de ton oreille . Je suis vraiment confus de cet incident., J'espère que celà ne vous fera pas revenir sur votre décision. La foule se disperse, Droën, la serveuse et le géant au tein verdatre retournent à l'interieur de l'auberge. - Si vous m'accompagnez jusqu'a chez moi je vous donnerez l'équipement que nous avons préparez pour vous, vous dit il en vous ouvrant le chemin de la main. La femme au cheveux noir est toujours a ses cotés et ne dit rien... Que faites vous ? PS: Tout les joueurs peuvent désormais poster normallement
|
| Posté le 11-06-2004 à 13:22:23
| Je regarde Droen le sobre avec un air sympathique: "Merci Droen ce fut un combat très interéssant, je retire ce que j'ai dit sur vous, vous êtes un combattant doué!Et ne vous inquiétez pas on vous paiera ce qu'on vous doit très vite! Merci pour votre accueil!" Au maire: "Ne lui en voulez pas il a réagit comme tout bon tavernier! Maintenant on vous suit chez vous!Allons-y!" |
|
| Posté le 11-06-2004 à 17:05:09
| Je me dirige vers Mordox et lui dit : Est-ce que tout va bien camarade, veux tu que je porte ton materiel? [i]Si il en a besoin, je l'aide!! Si tout va bien, je me tourne vers la demoiselle aux cheveux noirs : Qui donc êtes-vous, charmante inconnue?
Message édité le 11-06-2004 à 17:07:32 par bragon Message édité le 11-06-2004 à 17:08:30 par bragon |
|
| Posté le 11-06-2004 à 17:32:27
| "N'ais crainte, j'en ais vu d'autre!!Ha!Ha! Je te remercie quand même de ta proposition mais ca ira merci!" A son oreille... "Jolie pti morceau la demoiselle...allez ces Kobold nous attendent!!" Avant que Droen ne rentre j'essai d'attendre une réponse de sa part, sinon je suis le maire |
|
Argyre | Louve Blanche | Inscrit pour le fun |  | 50 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 19:25:12
| "Je me nomme Argyre" Dis je en regardant Bragon. Passant près de Mordox je lance sans lui accorder la moindre attention. "Si votre ami a fini de jouer nous allons peut être pouvoir y aller" Je me détourne alors sans attendre de reaction et emboite le pas du maire.
-------------------- L'important n'est pas qui portera le premier coup ..... mais qui portera le dernier |
|
| Posté le 12-06-2004 à 10:29:25
| Tout haut et tout particulièrement pour Argyre: "HO HO!! Non seulement elle est jolie mais elle a son caractère en plus...!!!Parce que mademoiselle se croit supérieur aux autres...?!" |
|
| Posté le 12-06-2004 à 12:00:09
| M. Chopar vous conduit jusqu'a sa maison. Celle çi est la plus belle de toutes celles que vous avez pu voir. Sur la place du village, elle se caractérise par 2 hautes collones sur la facades. M. Chopar ouvre sa porte, et vous demande du geste de bien vouloir entrer. que faites vous ?
|
| Posté le 13-06-2004 à 13:10:41
| j'entre en souriant! |
|
Argyre | Louve Blanche | Inscrit pour le fun |  | 50 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 19:52:33
| Je m'avance pour pénétrer dans la maison mais Morodx me devance. Je me retourne vers Bragon et lui dit "Votre ami est d'un politesse incroyable mais c'est normal pour une personne qui ne réfléchit qu'avec ses muscles" Je laisse un sourire narquois apparaitre sur mon visage. Avant d'entrer j'observe la rue avec attention puis m'engage dans la maison en ignorant superbement Mordox.
Message édité le 13-06-2004 à 19:55:53 par Argyre
-------------------- L'important n'est pas qui portera le premier coup ..... mais qui portera le dernier |
|
| Posté le 13-06-2004 à 20:50:22
| Je suis mes compagnons en souriant, mais j'observe discretement la porte et surtout le type de serrure de cette riche demeure qui m'est gracieusement ouverte!!! Je continuerai à faire de même durant toute notre visite!! A Argyre, qui est l'auteur de cette citation geniale? Merci!!
Message édité le 13-06-2004 à 20:52:22 par bragon Message édité le 13-06-2004 à 20:54:20 par bragon |
|
|