|
Niviana Blackwings | La lame plus vite que la parole | Popo |  | 34 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 14:14:22
| "Si vous n'êtes capable de deviner la raison, ne comptez pas sur moi pour vous le dire" Je me retourne, me leve et va prendre mon sac de voyage sur la table que j'occupais avant.
-------------------- La vie n'est qu'un immense bateau, porté par les vagues d'une mer tumultueuse. |
|
glorendhel | Tinky-Winky |  | 492 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 14:41:04
| *je m'approche de la table et dit à l'impressionnant guerrier* "Elle est toujours comme ça?" |
|
Yoritomo | Popo |  | 41 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 20:44:55
| "oui......teigneuse comme une lionne" dis je en riant au nouvel arrivant |
|
| Posté le 27-01-2004 à 21:55:40
| "je t'offre un verre ?" *sans attendre de réponse j'appelle la serveuse de la main et commande un autre verre*
Message édité le 27-01-2004 à 22:05:12 par glorendhel Message édité le 27-01-2004 à 22:06:28 par glorendhel |
|
| Posté le 27-01-2004 à 22:05:05
| "oui merci camarade" te fait signe de t'assoir |
|
| Posté le 27-01-2004 à 22:06:44
| s'adressant au guerrier "Anguirel" *lui tend une main à serrer* "comment se fait il qu'un puissant guerrier soit attablé dans cette auberge au lieu de vendre ses bras contre sonnante et trébuchante? N'y a t-il pas de travail içi? j'en cherche égallement" |
|
| Posté le 27-01-2004 à 22:08:39
| "Siegfried AStelame" dis je en serrant la main tendue "visiblement il y a peu de travail par ici" |
|
| Posté le 27-01-2004 à 22:12:38
| "Peut être que dans cette auberge même on pourrait trouver du travail sinon faudrait aller voir le katfas/maire il a peut être quelque choses quand dis tu?" *je scrute la salle et cherche un potentiel employeur*
Message édité le 27-01-2004 à 22:18:48 par glorendhel |
|
Niviana Blackwings | La lame plus vite que la parole | Popo |  | 34 messages postés |
| Posté le 28-01-2004 à 00:33:06
| Je prit place a une table pas très loin et recommence un dessin. Cette fois des deux hommes attablés. L'oreille tendue, j'écoute se que les deux guerriers disent, prête, moi aussi, a me lancer dans une quête. "Ca va changer de l'habitude..." Son fusain en main, je jette quelque regards, de temps et temps, pour voir mes modèles. Je me retint pour ne pas dire: jamais rien à faire, parce que à chaque fois que je prononce ses mots, je m'embarque dans un meurtre.
-------------------- La vie n'est qu'un immense bateau, porté par les vagues d'une mer tumultueuse. |
|
| Posté le 29-01-2004 à 07:46:41
| La serveuse arrive prestement, et sert un verre de bière à Astelame. "Cela fera 5 Yrakus s'il vous plait monsieur..." (Description de l'auberge pr Glorendhel : C'est une auberge aux couleurs chaudes, le barman se tient derrière son comptoir et sert les nombreux clients, des humains en général. La serveuse court à droite à gauche pour servir un maximum de personnes. 4 lustres sont accrochés au plafond mais ils paraissent faux. Des torches pendent de chaque côté de la pièce et au-dessus de la porte se tient un trophée : une tête de sanglier empaillée. Le nom de l'auberge étant "Au Sanglier d'Argent", cela n'est pas très étonnant...) |
|
| Posté le 29-01-2004 à 08:51:18
| *Sort sept Yrakus de ma poche en jette 5 sur la table* *Je saisie la serveuse par le poignet* *s'adresse à la serveuse* "Dis moi ou nous pourions trouver du travail et c'est 2 Yrakus sont à toi, sinon..." *attend la réponse de la femme* |
|
| Posté le 29-01-2004 à 14:13:00
| Je tourna la tete brusquement vers la serveuse et fronce les sourcils, attendant une réponse moi aussi. "Allez...répond"
|
| Posté le 30-01-2004 à 13:00:49
| "Oui, je crois que je peux vous trouver cela... Lâchez-moi, je vais vous chercher quelqu'un..." *Sur ce, elle se débat, et retourne tranquillement au comptoir. Quelques minutes plus tard, un vieil homme encapuchonné s'avance vers vous...* "Ya eu un meurtre récemment à côté de la réserve de la Garde Katfasienne, le Katfasa cherche personnelement quelqu'un pour retrouver les coupables... Cela sera bien rémunéré... Rendez-vous à 10h devant cette auberge, demain matin..." |
|
| Posté le 30-01-2004 à 13:18:42
| "bien....la nuit porte conseil.......qu'en pensez vous compagnons?"dis je en souriant |
|
| Posté le 30-01-2004 à 13:49:46
| *remet les 2 Yrakus dans sa poche* "je propose qu'on prenne une chambre pour tout les 3 parceque vu le prix des chambres..." *se tourne vers la dame féline (qui s'est toujours pas présentée* "A moin que la demoiselle veuille de l'intimitée" |
|
| Posté le 30-01-2004 à 14:15:12
| "cela me va d'autant que le quartier est peu sur" |
|
| Posté le 30-01-2004 à 14:36:29
| "Ok on est daccord" *J'appel l'aubergiste* "Mon brave prépare nous une chambre, la journée à été longue et la nuit sera courte. Demain tu me leveras à 8h30 avec une soupe chaude et un bol de café" *Je me retourne et m'adresse a la dame féline* "Si t'es daccord pour partager la chambre t'auras qu'a nous rejoindre" *A qui veut l'entendre en vidant son verre* "Moi, je vais me coucher " *A Astelame le sourire au coin des lèvres* "passe une bonne nuit compagnon" *Je quite la table et vas me coucher*
Message édité le 30-01-2004 à 14:38:29 par glorendhel Message édité le 30-01-2004 à 14:40:43 par glorendhel |
|
| Posté le 31-01-2004 à 01:34:30
| Je me leve et rammasse mes choses. Je monte à la suite de l'homme. "Je ne suis pas difficile." J'entre dans la chambre avec l'inconnu et enleve ma cape avant de la jeter sur un des lits. Je regarde autour de moi et dit sèchement: "Bonne nuit" J'entre dans le lit et me tourne sur le coté, face au mur. Je fixe devant moi en réfléchissant a ce que nous attendras demain. Je ne trouve pas le sommeil.
|
| Posté le 31-01-2004 à 02:25:51
| J'entre a mon tour et m'endort en grognant et marmonnant une chanson de taverne |
|
| Posté le 31-01-2004 à 11:07:30
| *je m'assois appuyé contre le mur a coté de la porte et m'assoupis le poignard à la main les sens en éveil" |
|
| Posté le 31-01-2004 à 13:37:27
| *Quelque chose n'est pas net...je crois qu'ils le sentent aussi* Je me tourne de facon a faire face a la porte. Je voit l'homme assis près de la porte. Ne trouvant le sommeil, Je me leve et sort de la cahmbre pour aller me rafraichir dans la pièce fait a cette effet. J'entre dans la pièce et y trouve un bol d'eau, un petit mirroit mural et une serviette.
|
| Posté le 31-01-2004 à 16:52:05
| *ouvre un oeil et se rendort* |
|
| Posté le 01-02-2004 à 08:54:28
| Apparement, rien d'anormal ne se passe pendant la nuit... Le lendemain matin, une femme (sans doute celle de l'aubergiste) arrive avec un plateau sur lequel sont posés 3 bols de soupe et 3 tasses de café. "Cela fera 80 Yrakus, en comptant la chambre..." |
|
| Posté le 01-02-2004 à 10:40:18
| *Je me lève et défroisse du plat de la main ses vêtements, Je range mon poignard dans ma ceinture* *tend 25 Yrakus à la femme* "POur le reste voyez avec les autres" *Je m'approche du plateau qu'elle vient d'apporter et boit le bol de café d'une traite. Je prend l'assiète de soupe et vai m'assoir à ma place près de la porte pour manger cette soupe qui à un fumet divin.* *S'adresse aux deux marmottes* "Allez!!!!!!!!!Bande de marmottes le soleil est levée et nous avons des choses à faire aujourd'hui"
Message édité le 01-02-2004 à 10:41:11 par glorendhel |
|
| Posté le 01-02-2004 à 10:47:18
| *Une fois la soupe avalée descent dans la salle commune* *S'addresse à l'aubergiste* "mon Brave quel heure est-il?" *attend un réponse* |
|
|