|
Niviana Blackwings | La lame plus vite que la parole | Popo |  | 34 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 13:49:57
| (Yup! je le ferai, boss) J'entre dans l'auberge et je m'assoit a une table loin de la porte. Quand je vois Siegfried entrer, je soupire. "Il va me suivre partout dites donc?!" Décidée a passer inapercu, je sort mon dessin et le leve de manière à sembler l'observer et de manière qu'il me cache le visage.
-------------------- La vie n'est qu'un immense bateau, porté par les vagues d'une mer tumultueuse. |
|
| Posté le 11-01-2004 à 18:14:26
| Dans l'entrepôt, tu ne trouves qu'une vieille lampe brisée et le corps du Cafendra que tu viens d'abattre... |
|
Yoritomo | Popo |  | 41 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 18:46:23
| Entrant dans l'auberge, je crie a la servante "Sers moi donc un festin accompagné d'une bonne bouteille de vin taverniere, la soirée fut profitable"... Je m'installe a une table pres de la cheminée pres a savourer mon bon repas....Pensant que le lendemain, il me faudrait trouver du travail... A l'arrivée de mon repas je paye la servante en lui donnant ses 50 yrakus et me detend... |
|
Niviana Blackwings | La lame plus vite que la parole | Popo |  | 34 messages postés |
| Posté le 12-01-2004 à 13:23:46
| Je le regarde manger; il ne me dérangera surement pas. Quelle grossièreté! Hurler comme ca dans la taverne...c'est odieux! Je sort donc une nouvelle feuille de papier et recommence le portrait de l'auberge.
-------------------- La vie n'est qu'un immense bateau, porté par les vagues d'une mer tumultueuse. |
|
| Posté le 13-01-2004 à 12:35:34
| La serveuse apporte un bon festin garni a Yorimoto, et lui donne aussi une des meilleures bouteilles de vin de l'auberge... "Cela fera 39 Yrakus..." |
|
| Posté le 13-01-2004 à 12:49:52
| "Voici" lui dis je en lui tendant la monnaie et en devorant mon plat, parcourant du regard l'auberge... |
|
| Posté le 14-01-2004 à 00:38:03
| Je me concentre sur mon dessin. Les formes précises que je dessine se mette a trembler legerement. Les lignes tremblent? Non, c'est moi qui tremble...je n'ai aucune raison de trembler! Le Cafendra...sa mort nous suivra-t-elle? Nan...ce n'était qu'un imbécile finit Je finit par déposer mon crayon et regarder le feu dans la cheminée. Le flammes dansantes m'emmène dans un autre monde; celui des pensées. Je réfléchit à ce qui m'a pousser vers cette ville... pourquoi?
|
| Posté le 21-01-2004 à 10:55:33
| Je commence a interpeller la foule de l'auberge: "Quelqu'un pour un bras de fer? Je paye son pichet de vin a qui me battra....." |
|
| Posté le 21-01-2004 à 13:35:23
| Je releva la tete avec un sourire. Il lance un défi qu'il pourrait perdre contre une femme... "Si je le bat... ca serait un gros coup pour son orgueil"
|
| Posté le 21-01-2004 à 17:52:25
| "Je vais vous organiser cette petite partie de bras de fer" annonce le tavernier. (HJ : attendez ce week-end svp pour cela, j'ai pas trop accès au net pendant la semaine...) |
|
| Posté le 23-01-2004 à 22:52:12
| Je regarde l'aubergiste "et bien soi.......ou sont les courageux?" |
|
| Posté le 24-01-2004 à 01:04:45
| Je me leve et fait face à l'homme. "Je suis la...pour vous botter les fesses"
|
| Posté le 24-01-2004 à 08:18:46
| j'eclate de rire "on ne manque pas de courage....mais les biches ne battent jamais les tauraux" je m'assois. |
|
| Posté le 24-01-2004 à 15:08:42
| "J'en ai manger des plus coriace que vous..." Je prit place devant lui et sourit ironiquement. "J'en fait qu'une bouchée..."
|
| Posté le 24-01-2004 à 19:40:22
| Niviana jette toutes ses forces dans le début de la bataille et commence à prendre l'avantage quand Astelame, montrant toute l'étendye de sa force phénoménale donne 3 petits accoups et renverse totalement la situation. Peut-être pour une autre fois Niviana... |
|
| Posté le 24-01-2004 à 20:20:33
| "J'AI GAGNE" dis je en riant et en servant du vin a nivania et moi |
|
| Posté le 25-01-2004 à 13:49:33
| (Hey! Pourquoi c'est la brute épaisse qui gagne?!) Je prit la coupe de vin et en prit une gorgée |
|
| Posté le 25-01-2004 à 14:24:27
| "Alors damoiselle, savez vous ou un homme comme moi pourrait trouver du travail?" je souris a nivania..... |
|
| Posté le 25-01-2004 à 20:51:21
| Je le regarde avec un sourire moqueur. "J'en ai vraiment aucune idée..." Je perd mon sourire et croise les jambes. "Moi aussi, je n'ai pas de job...dieu sait que j'en veux une. Une légale et qui ne mets pas mon corps en propriété. " |
|
| Posté le 25-01-2004 à 22:15:49
| "Legale ou un peu moins....mais digne en tout cas......"je bois mon verre cul sec sceutant la taverne a la recherche d'un employeur... |
|
glorendhel | Tinky-Winky |  | 492 messages postés |
| Posté le 26-01-2004 à 15:51:19
| *pousse la porte de l'auberge* *va au comptoir* hé toi! un verre et vite! |
|
| Posté le 26-01-2004 à 16:53:05
| Une serveuse arrive et dit, apeurée "Tenez monsieur, cela fera 5 Yrakus..." |
|
| Posté le 26-01-2004 à 17:08:55
| *jette les 5 yarkus sur le comptoir* *prend mon verre et cherche du regard une table libre où je puisse m'assoir et observer tout en restant discret* |
|
| Posté le 27-01-2004 à 00:21:01
| Je me tourne vers l'homme qui vient d'entrer et fronce les sourcils. La manière qu'il a utilisée pour demander à boire m'a rester bouche bée. Pauvre femme... |
|
| Posté le 27-01-2004 à 13:47:00
| *toujours au comptoir, je lance à l'inconnue qui m'a adressé un regard invectif* "Qu'ai je donc fait, dame féline, pour mériter un tel regard ?" |
|
|