DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Brune-Lune 

Première quête!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 20:10:08   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

"merci Cirasse pour la garde"

(finalement je me recouche, ayant tout de même du mal a fermer les yeux et toujours la main sur ma belle dague)

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Cirasse
menbre d'ocrelune
Popo
Cirasse
58 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 13:22:46   Voir le profil de Cirasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cirasse   

(je me pose assis dans mon lit et surveille l'entré la dague a la main)

"bonne nuit eladas!"
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 17:58:48   

cette nuit se passe alors ans anicroche....
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 18:12:39   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

(apres le derniere garde, Marche-Bois nous réveilla (Cirasse et moi)
nous nous preparons alors puis nous descendons pour chercher Kidia.....)

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 18:17:49   

A votre réveil, Kidia arrive toute affolée pour s'excuser du déranegement pendant la nuit.
"Je suis affreusement embarassée que vous ayez été attaqués, mais cela est si fréquent ici... Qu'êtes-vous venus chercher au fait ?"
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 18:26:46   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

"Nous étions venus chercher un endroit ou dormir au début, ainsi que peut être un quête à faire..."

(Regardant Cirasse et murmurant tout bas)

"Si tu apercois de nouveau un de ces voleurs, dis le moi: j'ai envie de retrouver mes 100 yrakus... et de leur faire payer BIEN cher leur acte"

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Cirasse
menbre d'ocrelune
Popo
Cirasse
58 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 18:39:48   Voir le profil de Cirasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cirasse   

"haha et bien demi elfe je vois que du a la vengeance facile, mais fait attention ou tu met les pied"

(je fais un baise main a kidia et lui sourit)

"et bien disons que pour ma part j'étais venue chercher la quiétude de votre présence. Mais il est certain qu'un petit boulot serait le bienvenue car nos poches se font bien maigre"
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 18:41:32   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

"surtout les miennes...."

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 18:46:49   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

"avez vous un petit boulots pour nous cher Kidia"

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 12:33:19   Voir le profil de Senpai (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

Kidia vous répond :
"Je n'ai pas personnellement de problème à résoudre, mais je connais des personnes qui ont peut-être un job pour vous..."
Sur ce, elle vous propose de la suivre dans les prfondeurs de la Groge Noire...
Cirasse
menbre d'ocrelune
Popo
Cirasse
58 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 19:09:32   Voir le profil de Cirasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cirasse   

La dague a la ceinture je decide de la suivre jusqu'aux client potenciel quelle pourrait nous présenter

"Merci Kidia, ton aide est toujours des plus apprécié
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 20:08:43   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

(Toujours à l'aguet, je reste très attentif au cas ou.....)

"Kidia , connaissez vous un des hommes qui est entré hier soir dans notre chambre ???"

bin ouai, 100 yrakus, ça fait quand même mal !!! (merci Eipo...:-)... )

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2004 à 13:56:45   

(lol, c pa ma faute, c malheureusement le jeu...)

"Non, tu sais bien qu'ici tout le monde est voleur, et en plus, même si je le connaissais et bien que tu sois un bon ami, je ne le trahirai pas...
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 16:00:36   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

"... tant pis..."
(se tournant vers Cirasse)

"Je compte sur toi !!!" (avec un léger sourire forcé)

"et cher Kidia" (la regardant) "Sommes nous encore loin de chez votre ami."

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 20:32:39   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

(((mince.........
je crois qu'on a oublié Marche-Bois dans l'auberge!!!!
je suis sur qu'il dort encore .....)))

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 16:06:50   

"Nous allons bientôt arriver, ce n'est plus qu' quelq..."
Sa phrase est coupée par l'interruption de deux hommes dans le couloir où vous êtes... Ils souhaitent visiblement vous faire la peau...
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 15:02:12   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

Je sors ma dague et je leur fait face...
(Et la je dit à Kidia...)
"Et eux, ce sont des amis à vous... ?"
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 18:41:34   

"Non, je ne les connaît nullement..."
Et sur ce, elle dégaine elle aussi la dague accrochée à sa ceinture...

Les deux voleurs se jettent sur Kidia, la plus proche, mais ratent chacun magistralement leur touche... Quant à Kidia elle répond d'un coup d'épée qui ne fait qu'érafler la tenue d'un des deux voleurs...
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 18:46:10   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

bon les choses sérieuses commencent
(je vais essayer de frapper avec ma dague le voleur le plus eloigné de kidia, dans l'espoir que Kidia puisse se débrouillé seule avec le plus proche d'elle et moi, pour éviter que le plus éloigné lui fonce dessus et la prenne a revers)

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 18:55:46   

oki
Tu frappes ton adversaire direct et tu le touches facilement. A ta grande surprise, celui-ci s'écroule, raide mort...
Kidia a plus de mal que toi à s'en sortir mais son adversaire n'arrive pas non plus à la toucher...
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 19:03:47   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

j'essaye (assez rapidement) de le prendre à revers pour aider Kidia

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 19:09:10   

Tu foires ton coup mais Kidia, elle, profites d'un moment de déconcentration de son adversaire pour lui enfoncer son épe dans le corps...
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 19:19:19   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

elle a reussi a le tuer ???

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 19:26:10   

eh oui...
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 19:29:18   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

(bon bin je me met à fouiller leur cadavre pour en connaitre un peu plus sur eux et pour peut être découvrir quelque choses d'interressant)

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Brune-Lune  Première quête!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum