|
Marche-Bois | S'ils savaient... | Popo |  | 21 messages postés |
| Posté le 24-12-2003 à 15:52:52
| Marche-bois les suivait toujours. Les paroles de Cirasse avaient glissé sur lui. Il attendait le moment où il aurait à intervenir, et il sentait qu'il ne tarderait pas à arriver. |
|
Cirasse | menbre d'ocrelune | Popo |  | 58 messages postés |
| Posté le 24-12-2003 à 19:18:29
| "Dis-moi Kidia, sais tu qui est cet homme, car s'il a pu rentrer dans la Guilde c'est que quelqu'un le connait !" (Je sors ma dague enduite de poison et fit signe à Eladas de faire de même) "Bon, on s'en occupe rapidement et on finit cette balade" (je me retourne et plonge mes yeux dans les siens pour l'intimider) "Hé, oui toi là, avec ta capuche vert caca d'oie ! Je commence à en avoir marre de ta présence dans mon dos ! D'ordinaire je t'aurais semé puis suivi pour savoir qui te demande de me suivre mais là j'ai d'autres chats à fouetter alors retourne d'où tu viens manant avant qu'il ne soit trop tard !" |
|
| Posté le 26-12-2003 à 14:35:50
| "Qui vous a dit que je vous suivais ? Contrairement à ce que vous semblez croire, tout ne tourne pas autour de vous. Enfin, si vous désirez vous battre, je suis votre homme." Sur ce, il écarte l'un des pans de sa toge et laisse entrevoir à Eladas et Cirasse le pommeau d'une épée. "Mais ce serait, me semble-t-il, une perte de temps et d'énergie. Dites- leur Kidia." |
|
Tnm | Tinky-Winky |  | 303 messages postés |
| Posté le 26-12-2003 à 20:38:08
| Toi contre moi, tu ne fais déjà pas le poids... et si en plus Cirasse s'en mêle... tu n'auras même pas le temps de dégainer ton arme que tu te retrouveras à terre. (remarquant que Marche-Bois remet le pan de sa toge en place) Tu as raison mieux vaut ne pas se battre..... (me retournant et regardant Kidia) "Tu m'as l'air de le connaitre... Qui est-il ? et que fait-il par ici "? |
|
Senpai | Katfasa de Brune-Lune | Popo |  | 100 messages postés |
| Posté le 26-12-2003 à 23:01:35
| Kidia répondit : "Laissez-le, je le connais ce brave homme... La dernière fois que je suis allée en ville, aux abords de l'auberge du Grand Faucon, j'ai été étonnée de voir cet homme seul dehors. Je suis venu lui proposer mes "services", que celui-ci a dedaigné, mais tout en me donnant une multitude d'Yrakus en échange de quelques renseignements concernant la Guilde..." |
|
| Posté le 26-12-2003 à 23:25:41
| "La guilde, dis-tu Kidia... Eh bien ma foi, si tu recherchais des renseignements, tu ne pouvais mieux tomber que sur elle" (Rangeant ma dague à la ceinture) "Si Kidia dit que tu es un homme curieux mais généreux, c'est que nous ne sommes pas si différents. Si je peux d'aider... je me nomme Cirasse... mais tu dois déjà le savoir depuis le temps que tu nous suis..." (Je lui tend une main amicale) "Bienvenue dans la Guilde même... heu, comment dois-je t'appeler ?" |
|
| Posté le 27-12-2003 à 17:33:47
| Marche-Bois lui serre la main. "En ces contrées, on me nomme Marche-Bois. Je vous propose de vous suivre quelques temps et de, si besoin est, vous apporter mon aide. Je ne vous demanderai rien. Qu'en dites vous ?" |
|
| Posté le 27-12-2003 à 17:39:55
| "Hummm ! Personnellement, quitte à avoir de la compagnie, autant qu'elle soit bonne, mais bon, tu fais comme tu veux Marche-Bois..." |
|
| Posté le 27-12-2003 à 20:24:13
| "Que veux tu dire ? Ma compagnie n'est pas digne de toi ?" |
|
| Posté le 28-12-2003 à 13:22:55
| "Allons... pourquoi es-tu sur la défensive ? Je voulais dire que si tu pouvais aussi nous parler un peu en nous suivant, celaa soulagerait un peu les esprits car c'est oppressant d'être suivi par quelqu'un qui ne parle pas !" (je lui fait un sourire puis reprend mon chemin avec Kidia) |
|
| Posté le 28-12-2003 à 13:35:13
| Je lui emboîte le pas sans mot dire. |
|
| Posté le 28-12-2003 à 21:13:47
| (pareil pour moi, je reste à côté de Marche-Bois et je suis Cirasse et Kidia) (regardant Marche-Bois tout en marchant) "Mais que fais-tu par ici ? " |
|
| Posté le 31-12-2003 à 15:33:41
| "Nous avions vraiment l'impression que tu nous suivais la dernière fois... désolé" (pendant ce temps Kidia nous a conduit dans une grande salle sombre où plusieurs personnes, certainement des voleurs, nous dévisagent.... Kidia nous indique un petit escalier, nous dit que nos chambres nous attendent là-haut et nous précise de prendre la troisième à gauche. Cirasse reste un moment à discuter avec son amie. Moi et Marche-Bois montons ces escaliers. Nous arrivons devant un petit couloir avec plusieurs portes. Nous rentrons dans la chambre. Au bout d'une demi-heure, Cirasse nous rejoint. Nous parlons ensemble. Cirasse nous conseille alors de faire attention cette nuit car la guilde est pleine de voleurs... Nous nous couchons un peu plus tard, une dague à la main...) |
|
| Posté le 01-01-2004 à 17:35:26
| Vous êtes couchés depuis trois bonnes heures lorsque deux voleurs pénètrent dans la chambre... Cirasse est le premier dérangé par le raffût que font les voleurs, encore fort peu adroits... Que décides-tu de faire Cirasse ? |
|
| Posté le 10-01-2004 à 17:40:19
| J'empoigne ma dague et attend qu'un des voleurs approche pour lui sauter dessus par surprise. (Si je peux juste arriver a lui placer la lame sous la gorge sans être obligé de le blesser, j'essaie de le faire...) |
|
| Posté le 10-01-2004 à 17:53:30
| Tu tentes d'empoigner un des deux voleurs et de lui passer la lame sous la gorge, mais malheureusement, il se débat, réussit à se libérer de ton étreinte et essaye de te frapper. Heureusement pour toi, il n'arrive qu'à déplumer un peu ton matelas... |
|
| Posté le 10-01-2004 à 17:56:53
| "Tu ferais mieux de poser ta lame, coquin... Je ne suis pas une proie facile et crois-moi que je ne te louperais pas si tu continues..." (Je lève le ton pour réveiller les autres et m'apprête à lui planter mon épée dans le ventre s'il fait le moindre mouvement) |
|
| Posté le 10-01-2004 à 18:04:51
| Le voleur, plutôt inconforté par cette position désavantageuse, profite d'une demie-seconde d'inattention de ta part pour filer sans demander son reste, suivi de près par son collègue... Pendant ce temps-là, tes camarades se sont difficilement éveillés... |
|
| Posté le 10-01-2004 à 18:11:56
| (Je regarde les deux pleutres se sauer avec un léger sourire sur les lèvres) "Eh bien mes amis on a eu chaud ! Ces deux voleurs n'ont pas demandé leur reste mais ils pourraient revenir, et plus nombreux cette fois. Je vais prendre le premier tour de garde... Qui prendra le suivant ?" |
|
| Posté le 10-01-2004 à 18:57:28
| "Je veux bien prendre le second... Ont-ils volé des objets ?" |
|
| Posté le 10-01-2004 à 19:07:49
| "je ne crois pas qu'ils ont eu le temps mais on ne sais jamais!" |
|
| Posté le 10-01-2004 à 19:14:10
| (peut etre tant de choisir nos objet, Non ??? choisir avec les points, c'est pas mal)
-------------------- Hana wa sakura gi Hito wa bushi |
|
| Posté le 10-01-2004 à 19:16:16
| Les voleurs ont eu le temps d'embarquer avec eux 100 Yrakus qu'ils ont trouvé dans la veste de Eladas... |
|
| Posté le 10-01-2004 à 19:24:41
| (faite c**** lol et j'en avait combien au depart: 100 de plus que les autres ??? sinon pour l'equipement on fait avec le systeme de points ??)
-------------------- Hana wa sakura gi Hito wa bushi |
|
| Posté le 10-01-2004 à 19:51:09
| en fait tu avais 300 Yrakus obtenus au début de la quête (il t'en reste donc 200 !) et tu possèdes une épée et une dague (les arcs ne sont pas encore disponibles...) |
|
|