|
| Kangta | | Sur la mer , le plus souvent ... | | Popo |  | | 131 messages postés |
| Posté le 05-02-2004 à 17:00:12
| (Katfasa répondé a la question de serra)
-------------------- Kangta le seigneur des pirates !! |
|
| Senpai | | Katfasa de Brune-Lune | | Popo |  | | 100 messages postés |
| Posté le 05-02-2004 à 17:02:49
| ( Je ne peut lui répondre vu que le jeu viens de continuer. Il faut réagir plus rapidement!) |
|
| glorendhel | | Tinky-Winky |  | | 492 messages postés |
| Posté le 05-02-2004 à 17:02:51
| Kangta le Katfas est ici le maître ce n'est pas au joueur de dire ce qu'il doit faire (fais gaffe il pourait le prendre mal) *au capitaine* "où voyez vous des femmes ici il n'y a que des hommes, heu des sexes forts" |
|
| Posté le 05-02-2004 à 17:04:31
| Le capitaine étant quelque peu saoul, il ne remarque rien et passe à tout autre chose. "Qu'est-ce qui vous donne le droit de rester ici ?!?" |
|
| Posté le 05-02-2004 à 17:06:31
| Les yrakus que nous avons et les bras supplémentaires qui vous seront sans nul doute utile ssi le bateau est attaqué |
|
| Kangta | | Sur la mer , le plus souvent ... | | Popo |  | | 131 messages postés |
| Posté le 05-02-2004 à 17:06:53
| (Dsl katfasa si vous l'avez mal pris mais bon) Nous pouvons payer les tickets ou si vous voulez de la main d'oeuvre nous pouvons faire l'affaire et surtout serra qui a besoin d'entrainement *Regarde les matelots d'un oeil et de l'autre regarde le capitaine*
|
| Posté le 05-02-2004 à 18:39:51
| *au capitaine* "combien demandez vous pour le voyage?" |
|
| ange de serra | | un ange s'envole une étoile s'alume | | Popo |  | | 52 messages postés |
| Posté le 05-02-2004 à 21:29:01
| *commençais a s'andormir lorsque qu'un bruit me réveilla c'étais le bateau* "Regarder le voilà..."
-------------------- je suis la ou personne n'est |
|
| Posté le 06-02-2004 à 15:18:57
| ( Serra : tu devrais relire le scénar! tu t'appercevrais que vous étes déjà dans le bateau et que les côtes commencent à s'éloigner!) *le capitaine* : "D'accord! Mais pas d'entourloupe!!! Vos Yrakus ne nous intéresse pas! Mais il se peut que l'on ai besoin de main d'oeuvre!!! On à plus de place dans l'dortoir! Par contre, vous pourez dormir dans la cale sur la paille entre deux culs de vache!" , dit il en déclenchant un fourire chez les marins. " En attendant la nuit, veuillez prendre un serpière et les brosses! Je voudrais pouvoir contempler le ciel rien qu'en baissant les yeux!!!" |
|
| Posté le 06-02-2004 à 17:12:11
| *Cherche une sepillère et une brosse* *Lave le pont* |
|
| Posté le 06-02-2004 à 17:14:07
| (Serra on est dans le bateau hum) *Aller Serra tu sais ce qu'il te reste a faire toi qui voulait de l'entrainement* *Au capitaine* "Voulez-vous un cuisinier car je sais cuisiner si vous le desirer ?" (Attendant la réponse du capitaine)
|
| ange de serra | | un ange s'envole une étoile s'alume | | Popo |  | | 52 messages postés |
| Posté le 06-02-2004 à 17:20:27
| *demande au comandant s'il il a une salle vise où une chambre d'entrainemant*
|
| Posté le 06-02-2004 à 17:29:53
| Serra si tu veux que le capitaine te réponde tu dois lui parler comme si tu le ferais dans la vrai vie. Lorsque tu demande à ta mère de te passer le sel à table est ce que tu lui dit: Demande à maman de me passer le sel , je ne crois pas. tu lui dit: "maman, file moi le sel" bon ben là tu fais pareil *Dis rien continu à laver le pont* |
|
| Posté le 06-02-2004 à 17:47:21
| "hé capitaine auriez vous une salle vide où une salle d'entrainemant?"
|
| Posté le 06-02-2004 à 18:14:06
| "et aussi besoin de cuisinier capitaine ? "
|
| Posté le 06-02-2004 à 18:18:32
| "bon j'ai compris vous voulez que je nétoie le sol d'aacord" *nettoie le sol en ronchonant*
|
| Posté le 06-02-2004 à 18:18:48
| Kangta il n'est pas necessaire de poster 2 fois Senpaï sait lire; une fois ca suffit, si c'est parcque t'attend une réponse les vacances ont commencé pour lui, donc il risque de répondre moin souvent (ca ira mieux quand il reprendra les cours) patiente... *continu à laver le pont*
Message édité le 06-02-2004 à 18:19:19 par glorendhel |
|
| Posté le 08-02-2004 à 13:50:02
| *s'arrete de laver le sol et regarde le paysage* "que c'est beau, où sommes nous?"
|
| Posté le 09-02-2004 à 15:43:19
| *lave tout les jours le pont attendant qu'il arrive quelque chose* la nuit: dort sur le pont dans les cordages |
|
| Posté le 10-02-2004 à 21:08:10
| Décide de faire la cuisine pour l'équipage *Fait la temboule tous les jours*
|
| Posté le 11-02-2004 à 13:11:47
| *à attraper des courbatures a forces de laver le sol à genoux* "Hé capitaine je peux aller m'assoir quelque minutes svp?"
|
| Posté le 17-02-2004 à 16:58:19
| (Mais que fait notre katfasa préféré)
|
| Posté le 17-02-2004 à 17:48:48
| Il est en vacances et n'as pas de PC chez lui donc faut attendre qu'il revienne à l'internat patience... |
|
| Posté le 01-03-2004 à 11:42:16
| (Il a encore combien de jours de vacances ?) *Décide de se poser sur des cordes qui sont disposé près de moi , tel un hamaque *
|
| Posté le 02-03-2004 à 15:16:03
| (youpi! Je suis là! Problème de connexion sur le net donc il m'étais impossible de venir pendant les vacances!) Le capitaine, le jour se couchant , vous demande si vous voulez enfin venir manger et dormir. Un patit peu avant de reprendre le bouleau après vers ... 5 heure du matin! |
|
|