DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Brune-Lune 

Parallèle

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:20:21   Voir le profil de Kangta (Offline)   Envoyer un message privé à Kangta   

Bien mais tu as encore à apprendre serra
*Cours sur le mur du ponton à la verticale*

--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
ange de serra
un ange s'envole une étoile s'alume
Popo
ange de serra
52 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:23:00   Voir le profil de ange de serra (Offline)   Envoyer un message privé à ange de serra   

"mais je suis là pour apprendre maître"
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:24:16   Voir le profil de Senpai (Offline)   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

( Rappel : Nous ne sommes pas au cirque Pinder!!!
Tu ne pourras effectuer ceci que plus tard! Le principe du jeu de rôle est que ton personnage évolu Serra, et non qu'il est déjà tout acquis!)
Kangta
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:26:01   Voir le profil de Kangta (Offline)   Envoyer un message privé à Kangta   

D'accord tu m'aidera dans ma quete
*Montre la lettre de la mission*
(C'est quand que les autres marquent dans ce topic parce que moi je vais faire la quete avec moi et serra et je vais pas les attendre enfin si tu le permet katfasa )

--------------------
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:28:37   Voir le profil de Senpai (Offline)   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

(Je te demande d'attendre juste quelques que jours que j'essai de retrouver au moins un nouveau joueur. Je sais : c'est embétant mais je ne peut faire que comme ça!)
Kangta
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:30:50   Voir le profil de Kangta (Offline)   Envoyer un message privé à Kangta   

(D'accord j'attend jusqu'a lundi après pfouit je vais essayer d'en trouver un katfasa)
Serra tu as besoin d'entrainement pour avoir mon niveau allons dans la salle d'entrainement

--------------------
ange de serra
Popo
ange de serra
52 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:31:30   Voir le profil de ange de serra (Offline)   Envoyer un message privé à ange de serra   

désoler senpai
*demande l'autorisation de participer a la quette avec kangta*

--------------------
je suis la ou personne n'est
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:32:15   Voir le profil de Senpai (Offline)   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

( On est toujours sur le bateau!? Ce n'est pas le Queen Mary 2 mais un navire de marchandise?! Enfin, je vois pas où tu pourais trouver une salle d'entrainement!)
Kangta
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:33:41   Voir le profil de Kangta (Offline)   Envoyer un message privé à Kangta   

(Bon d'accord )
Serra attends je vais prendre un sac de sable pour que tu tape dedans pour t'entrainer.

--------------------
ange de serra
Popo
ange de serra
52 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:36:38   Voir le profil de ange de serra (Offline)   Envoyer un message privé à ange de serra   

"D'accord maître je vais vous aider"
*cherche sur le rebord de la passerelle*
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:37:58   Voir le profil de Senpai (Offline)   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

( Voila enfin du role/play ... ) Tu peut voir plusieurs sac de sable disposés prés de la proue.
ange de serra
Popo
ange de serra
52 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:40:54   Voir le profil de ange de serra (Offline)   Envoyer un message privé à ange de serra   

"maitre ça y est!"
*ramasse le sac et le ramène vers kangta*

--------------------
Kangta
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:41:32   Voir le profil de Kangta (Offline)   Envoyer un message privé à Kangta   

*Serra viens t'entrainer*

Message édité le 05-02-2004 à 16:42:26 par Kangta

--------------------
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:44:28   Voir le profil de glorendhel (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

*saute à bord du bateau qui s'en vas* (au cas où je serais tjs sur le quais)
*au reste du groupe*
"c'est pas bientôt fini !!! tu comptes l'accrocher où ton sac? Si on allait plutôt se faire enregistrer auprès du capitaine histoire qu'on ne nous prène pas pour des clandestins"
"l'entrainement c'est tout à l'heure pour l'instant il y a des choses plus importantes à faire"
ange de serra
Popo
ange de serra
52 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:45:35   Voir le profil de ange de serra (Offline)   Envoyer un message privé à ange de serra   

*Vas commencer l'entrainement

--------------------
Kangta
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:46:02   Voir le profil de Kangta (Offline)   Envoyer un message privé à Kangta   

D'accord
*Dépose le sac de sable*

--------------------
ange de serra
Popo
ange de serra
52 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:49:16   Voir le profil de ange de serra (Offline)   Envoyer un message privé à ange de serra   

*dépose le sac le plus près possible*
"par quoi commence t'on maître?"

--------------------
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:49:52   Voir le profil de glorendhel (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

"serra !! tu vas où comme ça ?"
"Kangta tu devrais chercher un matelot pour qu'il nous dise où on peut s'enregistrer"
*Observe le pont* (pour obtenir une description)
ange de serra
Popo
ange de serra
52 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:51:19   Voir le profil de ange de serra (Offline)   Envoyer un message privé à ange de serra   

"je vais aller me renseigner sur le bateu qui est a droite"

--------------------
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:51:58   Voir le profil de Senpai (Offline)   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

Vous pouvez donc voir le capitaine qui est déjà présent à vos côtés entouré de ses quelques ( une quinzaine! ) de marins les bras croisés et qui vous fixe avec un regard à faire fuir à un ours!!! Le capitaine est reconnaissable de par sa longue barbe grise et une pipe à le bouche!!! Il s'adresse à vous ... " Qu'est-ce vous foutez là !?! "
Kangta
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:52:06   Voir le profil de Kangta (Offline)   Envoyer un message privé à Kangta   

Serra va chercher un matelot pour qu'il nous disent ou aller et je vais aussi en chercher ça ira plus vite à 2
*Cherche un matelot*

--------------------
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:55:27   Voir le profil de glorendhel (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

"veuillez nous excuser Je me présent Anguirel; lui c'est Kangta, et lui c'est Serra nous voulions nous rendre à Siminus et nous avos raté le départ c'est pourquoi nous avons sauté sur le bateau depuis le quais nous avons de quoi payer pour le trajet et cet homme ci (montre Serra) peut vous préter ses bras car il à besoin d'excercice

Message édité le 05-02-2004 à 16:56:16 par glorendhel

Message édité le 05-02-2004 à 18:29:01 par glorendhel
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:55:41   Voir le profil de Senpai (Offline)   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

( comme tout le mode aura compris, on fait abstraction du message de Kangta! Il pourra y avoir des problèmes comme celui ci quand nous serons plusieurs sur une même page. Je compte sur votre compréhension pour faire abstraction des messages contradictoires! Merci!)
ange de serra
Popo
ange de serra
52 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:56:41   Voir le profil de ange de serra (Offline)   Envoyer un message privé à ange de serra   

"Monsieu?excusez moi de vous déranger savez vous quand va acoster le Saroe (un bateau de marchandises)? et s'il il va acoster aujourd'hui?"
*le marin na pas très l'air content*

--------------------
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:58:22   Voir le profil de Senpai (Offline)   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

" Savez vous que les femmes portent malheur à bord d'un navire?!?" , s'adresse le capitaine à glorendhel.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Brune-Lune  ParallèleNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum