|
| Mutsumi | | I sleep in th arm of a angel | | Popo |  | | 25 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 16:14:51
| je pousse le marchand vers l'arbre de Glorendhel a reculon tout en gardant mon épée braquée sur les deux bandits. je m'adresse au marchand : " montez dans l'arbre!! vite". |
|
| Tnm | | Tinky-Winky |  | | 303 messages postés |
| Posté le 24-07-2004 à 22:30:15
| c'est bon je suis de retour je reprends du service J'ai finalement formater mon ordi... bref donc....... Kangta tu as du mal a passer de branches en branches tu t'en prends plein la figure et tu es obligé de rester assez bas car c'est ici que sont les plus grosses.T'a progression dans les arbres est tres lentes Que choisis tu de faire?? ( je te rapelle que tu as choisi l'épée et non l'arc donc tu seras obligée de sauter de l'arbre pour attaquer un des bandits) Glo toi tu es perché dans ton arbre. tu es a porté de tir si tu utilise ton arc Pour l'instant les bandits ne t'ont pas reperé (KANGTA non plus n'est pas repéré) Que décides-tu de faire ?? (tu as 30 flèches en tout) Mutsumi épée a la main, tu engages le combat avec un des aggresseurs. Pour l'instant ils n'ont pas vu Kangta et Glo qui sont cachés.L'autre bandit se rue vers le marchand DERRIERE toi, certainement pour le tuer et prendre son argent, pendant que l'autre fait diversion en se battant avec toi Que décides-tu de faire??, ils sont encore a quelque mètres de toi....
-------------------- Hana wa sakura gi Hito wa bushi |
|
| glorendhel | | Tinky-Winky |  | | 492 messages postés |
| Posté le 27-07-2004 à 17:46:24
| j'encoche une flèche et tire sur le gars qui s'approche du marchand (si c'est possible) sinon je tire un des agresseurs de Mutsumi
-------------------- ANTALIA Le Forum ANTALIA Le Site ET BRUNELUNE |
|
| Posté le 01-08-2004 à 21:17:39
| bon bin Glo, pour toi..... Tu tire ta flèche. Tout se passe très vite Tu apercois les 2 bandits. Tu tires donc sur celui qui va vers le marchand Tu décoches rapidement..... Tu apercois un peu de sang qui sort de son pantalon, au niveau du mollet. Tu ne l'a que legerement bléssé... Je te conseille de prendre ton temps pour tirer car tu auras plus de chance de le toucher (et aussi de ne pas toucher Mutsumi qui n'est pas tres loins devant) /////////////..........................................///////////////////// ///////////////....................................///////////////////////// //////////////..........................................////////////////////// ////////////.......................Ma....................////////////////////// ////////////..............................................///////////////// ////////Ch...............................B2...........................//////////// ///G///............................................Mu..................////////// ///...................................................B1.............../////////// ///....................................................................///////// //////................................................................///////// /////K/................................................................///// ////.................................................................../// G=Glo Mu=Mutsumi Ma=Marchand K=Kangta B1=Bandit1 B2=Bandit2 les slashs sont des arbres les points sont de la neige
|
| Kangta | | Sur la mer , le plus souvent ... | | Popo |  | | 131 messages postés |
| Posté le 02-08-2004 à 12:22:35
| Donc moi je descend lentement très lentement de l'arbre puis j'essaye de ne pas faire de bruits et j'essaye de m'approcher du brigand 1 pour pouvoir le taper fatalement dans le dos !!
-------------------- Kangta le seigneur des pirates !! |
|
| Posté le 02-08-2004 à 12:24:48
| j'encoche une flèche, bande mon arc et vise le bandit qui se trouve entre mutsumi et le marchand. Puis retenant ma respiration, pour tirer au mieu dès que le bandit est dans ma ligne de mire je tire.
-------------------- ANTALIA Le Forum ANTALIA Le Site ET BRUNELUNE |
|
| Posté le 04-08-2004 à 23:12:19
| Bon bon en attendant Mutsumi Kangta Tu as de la chance, la neige ne fait pas enormement de bruit quand on marche dessus 1er TOUR /////////////..........................................///////////////////// ///////////////....................................///////////////////////// //////////////..........................................////////////////////// ////////////.......................Ma....................////////////////////// ////////////..............................................///////////////// ////////Ch...............................B2...........................//////////// ///G///............................................Mu..................////////// ///...................................................B1.............../////////// ///....................................................................///////// //////................................................................///////// ////////................................................................///// ////...............................K1..................................../// comme il faut deux tours si tu veux bien viser ton adversaire, Kangta essaie de passer derriere le bandit qui assaille Mutsumi. 2eme TOUR /////////////..........................................///////////////////// ///////////////....................................///////////////////////// //////////////..........................................////////////////////// ////////////.......................Ma....................////////////////////// ////////////........................B2......................///////////////// ////////Ch............................................................//////////// ///G///........................................Mut.B1..................////////// ///...............................................K...................../////////// ///....................................................................///////// //////................................................................///////// ////////................................................................///// ////....................................................................../// Mutsumi et le bandit ont bougé pendant leur combat et il t'a reperé (B1) Tu engages donc le combats avec Mutsumi contre B1 Quand a Glo, tu decoches ta fleche,sure de toi. Elle arrive en pleins dans ses cotes ( ses cotes gauches ). La fleche a percé la mince armure en cuir qu'il porté ainsi que ses habits et sa fourrure légere. Même si la blessure n'est pas mortelle, une blessure supplementaire dans le corps risquerait de le tuer... Juste avant que tu ne le touche, il avait engagé le combat et tapé le marchand Quand il voit qu'on lui a tiré dessus, Il essaie de se trainer malgré la blessure qui le fait souffrir, dans les bois a droite pour s'enfuir. Tu as donc le choix entre l'achever d'une fleche, ou alors aider Mutsumi et Kangta en faisant attention de ne pas leur tirer dessus... Fin du second tour /////////////..........................................///////////////////// ///////////////....................................///////////////////////// //////////////..........................................////////////////////// ////////////.......................Ma....................////////////////////// ////////////..................................B2............///////////////// ////////Ch............................................................//////////// ///G///..............................................Mut.B1............////////// ///..........................................................K.........../////////// ///....................................................................///////// //////................................................................///////// ////////................................................................///// ////......................................................................///
|
| |
| Posté le 05-08-2004 à 21:50:29
| Mutsumi, a la fin du second tour, tu commences a fatigué un peu Heureusement que Kangta est arrivé Le bandit commence a être dépassé par vos atttaques simultané
|
| Kangta | | Sur la mer , le plus souvent ... | | Popo |  | | 131 messages postés |
| Posté le 06-08-2004 à 13:13:02
| J'essaye de lui trancher le bras droit !!
|
| Posté le 06-08-2004 à 13:53:25
| a ouai carrement toi..... Il a beaucoup de mal a parer vos attaques....Une minute plus tard, il loupe son coup et Mutsumi en profite pour lui porter un coup au ventre... Il tombe alors a terre, agonisant, avec une blessure au niveau du ventre, juste au dessus de la ceinture /////////////..........................................///////////////////// ///////////////....................................///////////////////////// //////////////..........................................////////////////////// ////////////.......................Ma....................////////////////////// ////////////............................................B2....///////////////// ////////Ch............................................................//////////// ///G///..................................................Mut..B1.......////////// ///.............................................................K......../////////// ///....................................................................///////// //////................................................................///////// ////////................................................................///// ////....................................................................../// Le premier bandit meurt juste après que Glo ai tirer sa flèche, dans le dos du second bandit , le tuant sur le coup...... après ce combat, vous décidez d'allez voir le marchand qui est allongé dans la neige. Il n'est pas mort mais il est tomber dans les pommes Que décidez vous de faire (dsl mais la je vais partir en vac, on se revoie donc dans deux semaines. Postez quand même en attendant)
|
| Posté le 07-08-2004 à 14:48:51
| Moi aussi je part 2 semaines ...
|
| Posté le 23-08-2004 à 14:52:26
| c'est bon je suis revenu, vous pouvez poster a present
|
| Posté le 23-08-2004 à 22:39:48
| je suis revenue aussi.. désolée pourmon absence.... |
|
| Posté le 23-08-2004 à 22:59:50
| c'est pas grave.. tiens pour te faire pardonner, t'a qu'a poster ton action
|
| Posté le 24-08-2004 à 23:23:58
| Je m'approche du marchand et me penche vers lui. Vérifie s'il respire normalement, puis lui parle doucement: "monsieur le machand...?? réveillez vous!!! c'est fini!!!" (Au fait il s'appelle xoment ce marchand??? )
-------------------- Samouraï pour la vie |
|
| Posté le 25-08-2004 à 17:49:54
| (pour son nom, il fallait lui demander avant, maintenant, il est dans les vappes....) Pendant que Mutsumi essaie de reveiller, le marchand, que decidez vous de faire ?? (Pour Kangta et Glo)
|
| |
| Posté le 29-08-2004 à 21:56:12
| Glo arrive donc avec les chevaux pres de Mutsumi, penché vers le marchand qui reprend difficillement ses esprits quand soudain vous entendez quelque bruit de pas venant du même endroit d'ou ont surgi les voleurs. Vous voyez alors arrivez un homme (elderath) blessé gravement et bien fatigué. Il traine son épée couverte de sang frais a terre. Il a une enorme plaie au niveau du ventre... Il fait quelque pas dans votre direction avant de s'ecrouler a terre Que decidez vous de faire ???
|
| Posté le 30-08-2004 à 16:13:51
| Je regarde calmement l'homme a terre, me lève puis tend lamain vers Glo : " donnne moi les rennes je vais les atacher a l'arbre derière moi. Peu-tu voir ce qui se passe avec cet homme...? moi je me chargerais du marchand... Qu'en pense tu?"
-------------------- Samouraï pour la vie |
|
| Posté le 30-08-2004 à 18:52:49
| je repete qu'il est gravement bléssé
|
| elderath | | humble apprenti | | Popo |  | | 38 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 23:47:51
| (Bonjour a tous et dsl de prendre le train en route au milieu de l'action) L'homme rampe de plus en plus lentement, essayant en vain de retenir se sang qui s'étend sur la neige, laissant une trace rougeatre sur le sol. Celui ci s'approche tant bien que mal des dernieres braises qui s'éteignent sous les flocons, dans le but de capter un peu de chaleur "A... L'AI...de ..... SOiGner ... DAns CaR ... NET" C'est alors que l'homme s'évanouie près du feu, juste après avoir sorti un carnet de sa poche dans un dernier effort, carnet dans lequel vous pourrez apprendre tout ce qu'il faut savoir sur lui (cf ==> Life stories ). Et maintenant gros dodo pour récupérer un peu |
|
| Posté le 30-08-2004 à 23:51:16
| (t'inquiete t'es pas tout seul a prendre le train en route, Serra va nous rejoindre bientot) (apparement Glo sera absente un peu donc Mutsumi laisse les chevaux ou ils sont et joue )
|
| elderath | | humble apprenti | | Popo |  | | 38 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 23:42:43
| Bon on va essayer de gagner du temps [ #ff0000]bin non tu peut pas avancer le temps comme ça, dsl [/#]
Message édité le 01-09-2004 à 19:55:49 par Tnm |
|
| Posté le 12-09-2004 à 12:32:59
| BON JE DEMANDERAIS UN PEU PLUS DE PARTICIPATION SVP MERCI
|
|