DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Chaud-Flocon 

Nouvelles Quêtes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mutsumi
I sleep in th arm of a angel
Popo
Mutsumi
25 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 16:14:51   Voir le profil de Mutsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mutsumi   

je pousse le marchand vers l'arbre de Glorendhel a reculon tout en gardant mon épée braquée sur les deux bandits. je m'adresse au marchand : " montez dans l'arbre!! vite".
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 22:30:15   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

c'est bon
je suis de retour
je reprends du service
J'ai finalement formater mon ordi... bref

donc.......

Kangta
tu as du mal a passer de branches en branches
tu t'en prends plein la figure et tu es obligé de rester assez bas car c'est ici que sont les plus grosses.T'a progression dans les arbres est tres lentes
Que choisis tu de faire?? ( je te rapelle que tu as choisi l'épée et non l'arc donc tu seras obligée de sauter de l'arbre pour attaquer un des bandits)

Glo
toi tu es perché dans ton arbre. tu es a porté de tir si tu utilise ton arc
Pour l'instant les bandits ne t'ont pas reperé (KANGTA non plus n'est pas repéré)
Que décides-tu de faire ?? (tu as 30 flèches en tout)

Mutsumi
épée a la main, tu engages le combat avec un des aggresseurs. Pour l'instant ils n'ont pas vu Kangta et Glo qui sont cachés.L'autre bandit se rue vers le marchand DERRIERE toi, certainement pour le tuer et prendre son argent, pendant que l'autre fait diversion en se battant avec toi
Que décides-tu de faire??, ils sont encore a quelque mètres de toi....

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:46:24   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

j'encoche une flèche et tire sur le gars qui s'approche du marchand (si c'est possible) sinon je tire un des agresseurs de Mutsumi

--------------------
ANTALIA Le Forum

ANTALIA Le Site

ET BRUNELUNE
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 21:17:39   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

bon bin Glo, pour toi.....

Tu tire ta flèche. Tout se passe très vite
Tu apercois les 2 bandits. Tu tires donc sur celui qui va vers le marchand
Tu décoches rapidement.....
Tu apercois un peu de sang qui sort de son pantalon, au niveau du mollet. Tu ne l'a que legerement bléssé...
Je te conseille de prendre ton temps pour tirer car tu auras plus de chance de le toucher (et aussi de ne pas toucher Mutsumi qui n'est pas tres loins devant)

/////////////........................................../////////////////////
///////////////..................................../////////////////////////
//////////////..........................................//////////////////////
////////////.......................Ma....................//////////////////////
////////////............................................../////////////////
////////Ch...............................B2...........................////////////
///G///............................................Mu..................//////////
///...................................................B1...............///////////
///..................................................................../////////
//////................................................................/////////
/////K/................................................................/////
////...................................................................///

G=Glo
Mu=Mutsumi
Ma=Marchand
K=Kangta
B1=Bandit1
B2=Bandit2

les slashs sont des arbres
les points sont de la neige

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 12:22:35   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

Donc moi je descend lentement très lentement de l'arbre puis j'essaye de ne pas faire de bruits et j'essaye de m'approcher du brigand 1 pour pouvoir le taper fatalement dans le dos !!

--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 12:24:48   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

j'encoche une flèche, bande mon arc et vise le bandit qui se trouve entre mutsumi et le marchand. Puis retenant ma respiration, pour tirer au mieu dès que le bandit est dans ma ligne de mire je tire.

--------------------
ANTALIA Le Forum

ANTALIA Le Site

ET BRUNELUNE
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:12:19   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

Bon bon en attendant Mutsumi

Kangta
Tu as de la chance, la neige ne fait pas enormement de bruit quand on marche dessus

1er TOUR
////////////............................................../////////////////
////////Ch...............................B2...........................////////////
///G///............................................Mu..................//////////
///...................................................B1...............///////////
///..................................................................../////////
////////................................................................/////
////...............................K1....................................///

comme il faut deux tours si tu veux bien viser ton adversaire, Kangta essaie de passer derriere le bandit qui assaille Mutsumi.

2eme TOUR
////////////........................B2....................../////////////////
////////Ch............................................................////////////
///G///........................................Mut.B1..................//////////
///...............................................K.....................///////////
////......................................................................///

Mutsumi et le bandit ont bougé pendant leur combat et il t'a reperé (B1)
Tu engages donc le combats avec Mutsumi contre B1

Quand a Glo, tu decoches ta fleche,sure de toi. Elle arrive en pleins dans ses cotes ( ses cotes gauches ). La fleche a percé la mince armure en cuir qu'il porté ainsi que ses habits et sa fourrure légere.
Même si la blessure n'est pas mortelle, une blessure supplementaire dans le corps risquerait de le tuer...

Juste avant que tu ne le touche, il avait engagé le combat et tapé le marchand
Quand il voit qu'on lui a tiré dessus, Il essaie de se trainer malgré la blessure qui le fait souffrir, dans les bois a droite pour s'enfuir.
Tu as donc le choix entre l'achever d'une fleche, ou alors aider Mutsumi et Kangta en faisant attention de ne pas leur tirer dessus...

Fin du second tour
////////////..................................B2............/////////////////
////////Ch............................................................////////////
///G///..............................................Mut.B1............//////////
///..........................................................K...........///////////

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 11:41:19   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Je décide de l'achever en utilisant la même technique que précédemment.

--------------------
ANTALIA Le Forum

ANTALIA Le Site

ET BRUNELUNE
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 21:50:29   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

Mutsumi, a la fin du second tour, tu commences a fatigué un peu
Heureusement que Kangta est arrivé

Le bandit commence a être dépassé par vos atttaques simultané

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Kangta
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 13:13:02   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

J'essaye de lui trancher le bras droit !!

--------------------
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 13:53:25   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

a ouai carrement toi.....

Il a beaucoup de mal a parer vos attaques....Une minute plus tard, il loupe son coup et Mutsumi en profite pour lui porter un coup au ventre...
Il tombe alors a terre, agonisant, avec une blessure au niveau du ventre, juste au dessus de la ceinture

////////////............................................B2..../////////////////
///G///..................................................Mut..B1.......//////////
///.............................................................K........///////////

Le premier bandit meurt juste après que Glo ai tirer sa flèche, dans le dos du second bandit , le tuant sur le coup......

après ce combat, vous décidez d'allez voir le marchand qui est allongé dans la neige.
Il n'est pas mort mais il est tomber dans les pommes
Que décidez vous de faire

(dsl mais la je vais partir en vac, on se revoie donc dans deux semaines. Postez quand même en attendant)

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Kangta
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 14:48:51   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

Moi aussi je part 2 semaines ...

--------------------
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 14:52:26   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

c'est bon je suis revenu, vous pouvez poster a present

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Mutsumi
Popo
Mutsumi
25 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:39:48   Voir le profil de Mutsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mutsumi   

je suis revenue aussi.. désolée pourmon absence....
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:59:50   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

c'est pas grave..
tiens pour te faire pardonner, t'a qu'a poster ton action

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Mutsumi
Popo
Mutsumi
25 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:23:58   Voir le profil de Mutsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mutsumi   

Je m'approche du marchand et me penche vers lui. Vérifie s'il respire normalement, puis lui parle doucement:
"monsieur le machand...?? réveillez vous!!! c'est fini!!!"

(Au fait il s'appelle xoment ce marchand??? )

--------------------
Samouraï pour la vie
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:49:54   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

(pour son nom, il fallait lui demander avant, maintenant, il est dans les vappes....)

Pendant que Mutsumi essaie de reveiller, le marchand, que decidez vous de faire ?? (Pour Kangta et Glo)

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 02:04:04   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

je déache les chevaux et m'approche rennes en main de mutsumi et du marchand

--------------------
ANTALIA Le Forum

ANTALIA Le Site

ET BRUNELUNE
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 21:56:12   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

Glo arrive donc avec les chevaux pres de Mutsumi, penché vers le marchand qui reprend difficillement ses esprits quand soudain vous entendez quelque bruit de pas venant du même endroit d'ou ont surgi les voleurs. Vous voyez alors arrivez un homme (elderath) blessé gravement et bien fatigué. Il traine son épée couverte de sang frais a terre. Il a une enorme plaie au niveau du ventre... Il fait quelque pas dans votre direction avant de s'ecrouler a terre

Que decidez vous de faire ???

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Mutsumi
Popo
Mutsumi
25 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:13:51   Voir le profil de Mutsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mutsumi   

Je regarde calmement l'homme a terre, me lève puis tend lamain vers Glo :
" donnne moi les rennes je vais les atacher a l'arbre derière moi. Peu-tu voir ce qui se passe avec cet homme...? moi je me chargerais du marchand... Qu'en pense tu?"

--------------------
Samouraï pour la vie
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:52:49   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

je repete qu'il est gravement bléssé

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 23:47:51   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

(Bonjour a tous et dsl de prendre le train en route au milieu de l'action)

L'homme rampe de plus en plus lentement, essayant en vain de retenir se sang qui s'étend sur la neige, laissant une trace rougeatre sur le sol.
Celui ci s'approche tant bien que mal des dernieres braises qui s'éteignent sous les flocons, dans le but de capter un peu de chaleur

"A... L'AI...de ..... SOiGner ... DAns CaR ... NET"

C'est alors que l'homme s'évanouie près du feu, juste après avoir sorti un carnet de sa poche dans un dernier effort, carnet dans lequel vous pourrez apprendre tout ce qu'il faut savoir sur lui (cf ==> Life stories ). Et maintenant gros dodo pour récupérer un peu
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 23:51:16   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

(t'inquiete t'es pas tout seul a prendre le train en route, Serra va nous rejoindre bientot)

(apparement Glo sera absente un peu donc Mutsumi laisse les chevaux ou ils sont et joue )

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 23:42:43   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

Bon on va essayer de gagner du temps

[ #ff0000]bin non tu peut pas avancer le temps comme ça, dsl [/#]

Message édité le 01-09-2004 à 19:55:49 par Tnm
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 12:32:59   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

BON JE DEMANDERAIS UN PEU PLUS DE PARTICIPATION SVP
MERCI

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Chaud-Flocon  Nouvelles QuêtesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum