DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Chaud-Flocon 

Nouvelles Quêtes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mutsumi
I sleep in th arm of a angel
Popo
Mutsumi
25 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:59:30   Voir le profil de Mutsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mutsumi   

Je reviens au campement avec encore plus de bois. Le pose près de l'emplacement, puis je m'affale sur le sol.

"Pfiou! je suis crevée, c'est dur de marcher avec toute cette neige, il faut lever les peids deux fois plus haut que d'habitude!"

Mon ventre gargouille, je tourne alors mon regard pleins de détresse vers Kangta.

--------------------
Samouraï pour la vie
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:12:53   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

Se tourne vers le marchand
" J'ai fait le feu vous voulez que je vous fasses un plat ?"

Et puis vers Mutsumi

"Tu veux que je te fasse un succulent yuote ? J'ai les ingrédients pour ce succulent plat tu est partante ?"

--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
Mutsumi
Popo
Mutsumi
25 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:47:48   Voir le profil de Mutsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mutsumi   

Je souris a Kangta

"Avec plaisir! J'ai tellement faim!"

--------------------
Samouraï pour la vie
Kangta
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:49:47   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

" D'accord je te fais ça "

Commence à faire le plat et attend une réponse du marchand

Se tourne aussi vers Glo

"Tu veux aussi que je t'en fasse un ?"

(Arff je part et je rentre vendredi donc la ou vous irez j'irai jusqu'a vendredi !)

Message édité le 25-04-2004 à 20:57:24 par Kangta

--------------------
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 13:47:46   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

A moins que tu ais des oeufs de Syno, du Warez, du Baroy et du Kud !!!
en plus c'est ingredient sont tres present a BruneLune, pas a Chaud-Flocon
désolé mais je pense que tu ne peut pas en faire

Soit vous prenez une des vos rations, soit vous partez chassez
Comme vous voulez

Le marchand allume le feu avec ses allumettes

Que faites vous ??

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 14:01:44   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

"J'interdit quiquonque de sapper mon travail, effacer nos traces, prends du temps, mais nous assure une relative sécurité."

*Je m'assois près du feu et me réchauffe les mains. Puis je sort une rations et mange un peu (la moitié)*
Kangta
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:40:44   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

"" Vous ne saviez pas qu'ils y en a aussi a Chaud-Flocon ? Mais je suis le seul a le savoir enfin le seul moi et mon père qui est je le rapelle le cuisiner du katfasa donc je part en chercher tout de suite ""

Se tourne vers Glo

"" D'accord je vais sauter de branches en branches nan je rigole après avoir fait ma ceuillette j'effacerai mes pas promis juré !!""

--------------------
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:53:48   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Parceque tu crois trouver des plantes vivantes avec toutes cette neige ?

*lève les yeux au ciel*

Kangta si le MJ te dit qu'il y en a pas içi, c'est qu'il y en a pas, inutile de faire TA vérité. N'oublies pas les 2 règles de jeu de ce forum:

n°1: Le MJ à tjs raison
n°2: et même si il à tord se référer à la règle n°1

Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:23:00   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

t'inquiete Kangta; le jour ou je te dirais que tu peux faire un plats c'est que tu pourra. Pour l'instant tu ne peux pas

donc pour l'instant, Glo à effacer les traces de neiges au nord ( celles qui mene de la route au campement)

Donc soit vous mangez une ration, ou une demi ( mais vous aurez faim plus tot que les autres la prochaine fois) ou vous partez chassez a l'est du campement, en passant par la forêt....

Comme vous voulez ???
pour l'instant, vous etes tous autour du feu,la nuit va tomber d'ici 30mn. Après, il vous sera impossible de chassez.

Que decidez vous de faire ???

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Kangta
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:08:25   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

"" Hum y a t'il des animaux que nous pouvons chasser si non je mange une ration entière !! ""

Argggg j'avais oublier cette regle desol !!

--------------------
Mutsumi
Popo
Mutsumi
25 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:48:17   Voir le profil de Mutsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mutsumi   

Je me tourne vers tout le monde.

"Moi j'ai très faim alors je prendrais une ration entière"

--------------------
Samouraï pour la vie
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 00:16:56   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

*je reste près du feu, et fini de manger ma demi-ration ;)*

"Nous devrions organiser des tours de gardes. Je prend le 1er qui est ce que je réveille une fois mon tours fini ?"

*j'ntéroge mes 2 compagnons du regard*
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 15:07:56   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

(glo, je te laisse les commande suite au virus "lsass.exe" je ne peut plus venir sur le site
dsl la je suis au lycée je me reconnecterai des que possible
Glo devient donc MJ de cette quete je le redeviendrai des que je serai venu en attendant @+ et bonne chance je reviendrai le lundi seulement et c pas sur du tout)

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Kangta
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 10:21:19   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

(bon katfasa que fait tu ?)

--------------------
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:43:09   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Il a quelque problème de PC, et comme il est parti sans me filer le scénar je peux pas vous faire jouer...
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 16:13:57   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

rebonjour la je suis chez un ami
je fait mon possible pour le virer si vous avez des infos sur ce virus
le probleme au moment ou je doit choisir ma session il y a un ecran noir je suis bloquer a partir de cet endroit
je penser acceder au bios et lui faire avaler une mise a jour mais il faut que j'en trouve une c galere vous pensez que sa marcherez....

(pour la quête je reviendrez des que possible
sinon pendant le tour de garde de Kangta, vous entendez un grand cri, assez etranges. Vous vous etes tous reveillez. Que décidez vous de faire (vous aurez le temps de decidez au moins)))

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Kangta
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:27:15   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

Moi je décide de m'armer et de écouté d'ou vient le cri !!

--------------------
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:59:16   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

je saisie mon arc et mes flèches et m'équipe, j'essaye de savoir d'où viens le cri, puis je prend les chevaux pour aller les cacher un peu plus loin (endroit opposé aux cris) dans la forêt (20-30m), je les attaches à un tronc d'arbre pour éviter qu'il s'enfuient.
Mutsumi
Popo
Mutsumi
25 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 00:01:33   Voir le profil de Mutsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mutsumi   

je m'approche du marchand pour le protéger,je reste aux aguets, attendant le moindre bruit pour attaquer.

--------------------
Samouraï pour la vie
Kangta
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 12:12:04   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

(bon bon katfasa ???)

--------------------
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 11:30:03   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

c'est bon me voila ( mais j'ai toujours des problemes dsl)

vous entendez quelques bruits, des hommes, qui ont l'air d'être contents, aux rires que vous entendez.
Ils ne semblent pas etre au courant que vous êtes la
ils sont plus loins a l'est dans les bois.
Ce sont surement des bandits qui ont tuer un marchand et qui sont en train de le depossedez de ses biens.

"Depechez vous d'agir car ils y a des chance pour qu'ils viennent de notre coté" crie le marchand, recroquevillé aux pieds de Mutsumi
"Ils vont nous apercevoir avec le feu"....

Que décidez vous de faire...

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Kangta
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 17:15:13   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

Je décide d'éteindre le feu et de m'enbusquer dans un arbre d'ou vont venir les malfrats !!

--------------------
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 14:42:24   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

vous vous preparez tous au combat. Glo a sorti son arc et ses fleches. Je suppose que Mutsumi qui protege le marchand a degainer son épée tandis que Kangta essaie tant bien que mal a se hisser a un arbre ( c'est bien ça non !!! m'enbusquer DANS un arbre) tu a du mal a monter.. quelque minutes apres vous entendez de legers bruit de pas dans la neige. Soudain, tout en criant, 2 bandits sortent de la foret, tout pres de Mutsumi. Il se rue vers toi . Que decide tu de faire !!!
Kangta qui est dans son arbre... Toi tu fait quoi ( si je me trompe, que tu n'es pas dans l'arbre dis le moi et considere que tu es derriere l'arbre..., a 15m des bandits)
Glo, qui doit etre a 20m de mutsumi ,que decide tu de faire???

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 15:03:45   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Utilisant ma dextérité naturel je monte dans l'arbre qui me permettrait de voir tout autour de moi et plus particulièrement le potentiel lieu d'arrivé des "ennemis".

Une fois en haut, j'e sort une flèche de mon carquoi, je l'encoche et je bande mon arc.

--------------------
ANTALIA Le Forum

ANTALIA Le Site

ET BRUNELUNE
Kangta
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 17:12:52   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

Bon je décide t'en bien que mal à les contourner en passant d'arbre en arbre grâce a ma rapidité en essayant de ne pas me faire reperer !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Chaud-Flocon  Nouvelles QuêtesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum