DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  Forum Commun 

 Je suis nouveau

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:46:53   Voir le profil de Kangta (Offline)   Envoyer un message privé à Kangta   

Ben ouais mais bon ça m'ennuie beaucoup que ça avance pas !!!

Y sont jamais là


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 19:10:25   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Envoyer un message privé à Wolfy   

Plus de questions votre honneur
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 19:12:02   Voir le profil de glorendhel (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Je leur est envoyé un mail chacun on verra s'ils répondent

Dans tout les cas je vous tient au courent
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:52:58   Voir le profil de Tnm (Offline)   Envoyer un message privé à Tnm   

J'ai vu Eipo sur Msn et il n'a pas le temps en ce moment
je vais lui demander si il peut faire de Glorendhel un Admin
ça serait cool si on veut faire avancer le jeu


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:10:57   Voir le profil de Kangta (Offline)   Envoyer un message privé à Kangta   

Oui parce que c'est bien beau de crée un forum mais si on est jamais là Pis y a que Brunelune qui peut mettre en admin c'est lui l'adminstrateur principal !!


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:52:18   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Envoyer un message privé à Wolfy   

A ce propos, quelqu'un sait comment on crée un forum?
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:47:11   Voir le profil de Kangta (Offline)   Envoyer un message privé à Kangta   

Ouais pk ? J'en ai un


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 19:53:30   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Envoyer un message privé à Wolfy   

pr savoir
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:58:33   Voir le profil de Kangta (Offline)   Envoyer un message privé à Kangta   

Ahhh


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:19:07   Voir le profil de glorendhel (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Evitez les freepost si vous voulez en parler utiliser les MP
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:13:08   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Envoyer un message privé à Wolfy   

J'aimerais proposer au joueurs de la quete de tronc-plumes une heures ou TOUT les joueurs serait connecté. Si cela vous interesse, Veuillez faire des propositions d'horaires
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 10:57:07   Voir le profil de glorendhel (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

pour cela créer un nouveau sujet dans le forum commun. Moi je suis partant
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 11:57:31   Voir le profil de Kangta (Offline)   Envoyer un message privé à Kangta   

Moi aussi mais bon jespère que ça va marcher parce que les 2 autres katfasas y se sont barrés :'(


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 12:30:06   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Envoyer un message privé à Wolfy   

Le nouveau sujet est crée. J'attends vos reponses.

Message édité le 27-03-2004 à 12:39:38 par Wolfy
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 12:45:21   Voir le profil de glorendhel (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

kangta on parle des joueurs de Tronc plume et t'en fait pas parti
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 14:31:50   Voir le profil de Kangta (Offline)   Envoyer un message privé à Kangta   

C'est vrai !!! dsl !


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 18:42:44   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Envoyer un message privé à Wolfy   

C'est pas grave. Ca fera un peu d'odre dans toute les quetes mais Il faudra attendre les autres katfasa pour les autres quetes
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:30:46   Voir le profil de Kangta (Offline)   Envoyer un message privé à Kangta   

On peux les attendre loongtemps !!!


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:59:14   Voir le profil de glorendhel (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Comme ce sujet était au départ une présentation d'un des membres, et que le sujet à été largement détourné je ferme le topic


Sujet fermé
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  Forum Commun  Je suis nouveauNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum