DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  Forum Commun 

 Je suis nouveau

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:16:57   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Envoyer un message privé à FirKraaG   

Bonjour a vous...Je me presente FirKraaG ami de Glorendhel...Je viens ici pour apporter mon soutien car ils semblerait que vous manquiez de bras...Je me propose donc de participer mais il me faudrait un peu d'aide
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:19:05   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Envoyer un message privé à FirKraaG   

juste un truc...j'aimerais jouer avec ma chere Glorendhel si cela est possible...
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:20:48   Voir le profil de glorendhel (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Pour l'aide va voir dans "lire et écrire un message privé" je t'ai répondu
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:29:01   Voir le profil de Tnm (Offline)   Envoyer un message privé à Tnm   

euh bin moi je recherche quelqu'un en fait
j'ai commencé une quete avec 2 amis mais ils sont partis sans rien dire
alors je recherche quelqu'un pour en redemmarrer une

si ça ne t'ennuie pas de ne pas être avec elle


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:16:47   Voir le profil de glorendhel (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Réponse pour Tnm

Ca va pas faire plaisir à Senpaï mais tant pis...

A Chaud Flocon pour l'instant on est 3

Il y a:
Yoritomo le bourrin avec 18 en force
Nivinia la dame chat
Et moi ranger 18 en dext

Si ca t'interesse demande à Eipo Si non fait comme moi recrute du monde que tu connais
Yoritomo
Popo
Yoritomo
41 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 20:17:43   Voir le profil de Yoritomo (Offline)   Envoyer un message privé à Yoritomo   

le bourrin, le bourrin.....(-) pas tant que ca....car maladroit
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 14:21:38   Voir le profil de Tnm (Offline)   Envoyer un message privé à Tnm   

sa me ferait plaisir qu'il vienne parce que je suis seul en se moment et.. je m'ennui


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 14:49:15   Voir le profil de glorendhel (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Je propose aux MJ qu'ils s'entendent pour réunir tout les joueurs qui viennent régulièrement dans une seule est même quète. Pour les nouveau les MJ devraient leur faire jouer une intro pour voir s'ils sont serieux. Ensuite leur faires jouer un vrai scénar. Car je pense que ce qu'il est arrivé à Tnm risque de se reproduire à l'avenir.

En ce qui concerne la situation actuelle, même si ça vas à l'encontre de toutes règles de role play, les katfasas devraient peut être réunir tout les joueurs dans la quète de chaud flocon (désolé Tnm mais c'est parceque tu te retrouve tout seul) et gérer le scénar ensemble ou seul. On serait donc 5 (2 combattants, 2archers, 1 spellcater. plus tôt pas mal pour un début ! ).

Enfin c'est vous qui voyez, je fait que proposer. Quand aux joueurs qu'en pensez vous?
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 15:03:23   Voir le profil de Tnm (Offline)   Envoyer un message privé à Tnm   

ouai ok (je m'en moque d'être a BruneLune ou a Chaud-Flocon...)
donc je viendrais jouer dans ta quete (merci...)
quand au fait de reunir tout les joueur dans la même quete (chaud-flocon)
je suis contre
il faut un maximum de joueur mais pas tro non plus
sinon ça va être galere pour jouer
si il en manque un va falloir l'attendre donc...
et puis on va pas s'y retrouver pour jouer

je propose de le faire mais plus tard, seulement avec les tres bon joueur


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 15:41:10   Voir le profil de glorendhel (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Mais le principe de test des joueurs dans une intro avant de jouer ds un scénar est ce une bonne idée ?

En tout cas si ca intéresse les MJ ils pourraient faire un post sondage
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 15:51:20   Voir le profil de Tnm (Offline)   Envoyer un message privé à Tnm   

oui pour l'intro c'est bien
mais faut pas leur dire....


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 20:59:00   Voir le profil de Kangta (Offline)   Envoyer un message privé à Kangta   

Mais qu'est ce qu'un speelcater ?


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:33:59   Voir le profil de glorendhel (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

"spell" comme "sort" et "caster" comme "jetteur"
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:42:54   Voir le profil de Kangta (Offline)   Envoyer un message privé à Kangta   

Ah d'accord !!


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2004 à 10:46:36   

Je suis contre réunir tout le monde dans une meme quete...
Pensez aux katfasas... ça va etre le boxon !
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 10:57:33   Voir le profil de glorendhel (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Et en ce qui concerne de tester le joeur avant de les mettre dans un quète ?
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:36:14   Voir le profil de Tnm (Offline)   Envoyer un message privé à Tnm   

bon bin Firkraag
si une quete avec moi te tente.......
dis le et on verra ac Eipo
merci


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 16:28:11   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Envoyer un message privé à FirKraaG   

j'ai de nouveau le net...je veux bien jouer avec toi...dis moi ce que je dois faire...
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:13:19   Voir le profil de Tnm (Offline)   Envoyer un message privé à Tnm   

bin on va se creer une petite quete ac l'accord de Eipo et puis apres ON POURRA JOUER !!!!!!


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 08:54:51   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Envoyer un message privé à FirKraaG   

Ok bah dis moi quand je peux poster et ou...vous m'excuserez si je suis un peu hesitant au debut je connais pas du tout l'univers...A+
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:11:49   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Envoyer un message privé à Wolfy   

Je viens d'arriver et je cherche une quêtes à brunelune .Serait-il poser que je "m'incruste ds l'une de celle déjà en cour?
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:12:16   Voir le profil de Kangta (Offline)   Envoyer un message privé à Kangta   

Comme tu veux mais notre katfasa préféré est absent depuis un peu beaucoup de temps !!


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:28:08   Voir le profil de Tnm (Offline)   Envoyer un message privé à Tnm   

et il est pas pres de revenir sinon je te laisse prendre ma place dans celle de brune lune ce ne sera plus moi qui jouera mais toi


bonne chance Wolfy


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:32:56   Voir le profil de glorendhel (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Tnm>Donc ca ne sert à rien de lui proposer ta place puisque Senpaï et Eipo ont disparuent de la population. D'autant plus que c'est aux Katfasa de décider si des changements sont possibles, et non les joueurs.

Wolfy> Si tu veux jouer il me reste 2 places de libres tu peux jouer un combatant(au choix) ou un clerc. Les seules conditions que j'impose c'est de modifier ton background et de poster souvent (minimum 1 post par jour). Tient moi au courent par MP
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:42:03   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Envoyer un message privé à Wolfy   

ok. Une derniere question: c'est normal que les katfasa ne sont jamais la ( mis a part Glorendhel)?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  Forum Commun  Je suis nouveauNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum