DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume 

 Quète principale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédente 
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 16:54:35   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

fouillant un peu mes poches, je me rend compte que je n'ai pas d'argent. Reflechissant un peu, je prend une decision.

C'est d'accord. Veuillez montrer la chambre a mon ami

Je me retourne vers fir et lui demande d'approcher

je vait deja chercher apres la colline. je dormirai dans la tour en ruine que j'ai repéré sur la fontaine. Je vous y attendrai.

Sur ces mots, je sort de l'auberge en noubliant pas de saluer fir et l'aubergiste

Message édité le 12-09-2004 à 16:55:51 par Wolfy
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:33:43   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

"si j'ai bien compris il y a deux lit pour 5
sachant que boog prend 4 place a lui tout seul, on va donc dormir a 4 dans un seul lit........ :l


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:05:20   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Wolfy-> Je te fait directement sortir de la ville, on ira plus vite...suite de l'aventure içi:

Firkraag-> Wolfy t'informe de ses projets.

Les autres -> (Tnm, t'as pas pu entendre ce qui a été dit à l'étage d'en dessous)
Votre ami redescend, et 5 minutes après remonte l'aubergiste, dans un tintements de clefs qui s'entrechoquent. Il vous invite à le suivre.... Il vous conduit devant la porte n°3, choisie deux clefs dans le trousseau qui pend à sa ceinture, utilise la 1ere pour ouvrir la porte devant vous et vous tend la seconde en vous disant:

"L'autre chambre est la n°5, le prix pour la nuit est payable maintenant..."

que décidez vous ?
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:56:32   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

j'attend que mes compagnons montent et prennent leur lit...Puis je sors dehors admirer le ciel apres avoir signaler a l'aubergiste de me reserver une couche...
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 23:05:00   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

regardant d'un air un peu perpléxe mon ami ....aprés sa remarcue sur mon tour de taille, je ne reléve pas ....

voyant arriver l'aubergiste, je regarde par dessus son épaule, mais ne voit pas Wolfy .... laissant terminer l'aubergiste, je lui demande :


- qu'est il advenu de notre compagnon qui est allé demandé pour les chambres ??

Message édité le 19-09-2004 à 23:03:45 par boogoon
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 20:05:14   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

HRP/ c'etait du Hrp glo dsl HRP//

bon bin voyant l'aubergiste ouvrir la porte, j'installe mes affaires a coté de mon lit a je m'assie dessu, attendant les autres


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:01:31   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

euh on dort la (c'est encore du HRP )


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:04:45   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

HRP non moi je suis sorti HRP
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 15:57:43   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Désolé

Fir-> Tes compagnons sont déjà montés (depuis bien lontemps alors que tu "méditais"), tu as vu Wolfy redescendre, puis t'adresser quelques mots avant de quitter l'auberge. Tu sors de l'auberge à ton tour après avoir signalé à l'aubergiste ta requête, lequel monte à l'étage. Tu es dehors, sur la place de la fontaine déserte. La fontaine ne coule plus. Les rues sont calmes, hormis les miaulements d'un chat certainement sur les toits, tu n'entends rien. Tout est calme. Tu regardes le ciel. Il est couvert. D'épais nuages, cachent de temps à autre une pleine lune argentée.

boogoon-> L'aubergiste te réponds, toujours en vous tendant la clef de la chambre N°5: "Je l'ai vu quitter l'auberge, juste après avoir pris les chambres."

Tnm-> Tu entres dans la chambre, celle çi n'est que faiblement meublé. Une unique petite fenêtre s'ouvre sur une cours intérrieur. Dans la chambre il n'y a qu'un seul grand lit (deux places), une table ronde sur laquelle est posée, une cruche et un plat aux bords recourbés, en grès.
Tu t'assois sur le lit. Il n'est que moyennement moelleux, mais tu remarques que les draps sont propores, bien que la couverture soit vielle.

Que faites vous ?


--------------------
ANTALIA Le Forum

ANTALIA Le Site

ET BRUNELUNE
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 16:49:13   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

un peu perplexe quand à l'attitude de notre compagnon, je continue d'interroger l'aubergiste ...

- vous a t'il au moins dis où il se rendait ??
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 23:08:26   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

Je reste encore qq minutes a contempler la lune puis rentre dans l'auberge demander a l'aubergiste ou je peux me reposer tranquillement...
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 16:41:11   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

j'observe les meubles pour voir si rien ne traine dedans

si il n'y a rien, je m'assoie sur le lit en attendant les autres



--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:59:28   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

on attend quoi au juste la ?
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 14:38:44   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

a mon avis, tout s'arrete la
Glo ne semble plus motivé

Si tu veux continuer de jouer
Va faire un tour a chaud flocon !!!
Il reste une quete de libre


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédente 
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume  Quète principaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum