DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume 

 Quète Parallèle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
Shadung
Popo
Shadung
15 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 22:02:23   Voir le profil de Shadung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadung   

Mhmm... il y a des personnes en danger..et il faut les sauver.. bon nombres de sombres créatures en envahi les lieux... permettez moi de ne pas en dire plus pour le moment... j'y retourne... seul...ou en votre compagnie...mais dépéchez vous vite... il est peut etre déja trop tard...




( sorry pour le retard..probleme pc..)
bragon
sang et fumée
Popo
bragon
55 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 08:23:39   Voir le profil de bragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bragon   

Un instant l'ami, je veux bien t'aider mais je veux un minimum de renseignements, qui doit-on aider et contre quoi ou qui?
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 08:08:55   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Désolé pour la trés longue attente

HRP: Je vous laisse décider de ce que vous voulez faire, continuez votre RP, j'interviendrait une fois que vous vous serez mis d'accord


--------------------
ANTALIA Le Forum

ANTALIA Le Site

ET BRUNELUNE
mordox
Mieux vaut agir intelligemment
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 23:34:49   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

J'attend la réponse du blessé...
Shadung
Popo
Shadung
15 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 11:38:58   Voir le profil de Shadung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadung   

Je dois aller chercher un roi récalcitrant au prises ac bons nombres de créatures...
bragon
sang et fumée
Popo
bragon
55 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 14:28:38   Voir le profil de bragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bragon   

J'aimerai avoir plus de détails car je ne VENDS pas mes services au prix de ma vie ni à des inconnus ou pour des motifs vagues!!
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 09:57:48   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Argyre, Mordox et Shadung -> Alors que vous discutez vous rassemblez vos affaires en vu de traverser le portail. Vous êtes prêt.....

A tous-> Le petit homme semble réfractaire à toute excursion de l'autre coté du mirroir

Que décidez vous ?



--------------------
ANTALIA Le Forum

ANTALIA Le Site

ET BRUNELUNE
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume  Quète ParallèleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum