DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume 

 Quète Parallèle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:28:08   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Avant de commencer le jeu voiçi les règles à respecter pendant la partie:

En gras , ce que vous faites, ou penssez.
En italique , tout ce qui est Hors Rôles play, questions au MJ, etc..
Normal: Les dialogues.
Si vous voulez faire quelque chose sans que les autres joueurs n'en sache rien, envoyez moi votre message par MP.

Lorsque à la fin d'un de mes posts j'écris:

Que faites vous ?

C'est qu'un nouveau tour commence, et que vous devez
chacun poster votre prochaine action.

Une seule action, entre 2 "Que faites vous ?", en revanche vous être libre pour le RP.

Pour ceux qui l'oublierai, il est interdit de décrire le décor, les expressions et attitudes des Personnages Non Joueurs (PNJ) que vous rencontrerai, et si vous réussissez ce que vous entreprennez. Tout celà est du domaine du MJ.


Maintenant que les règles sont fixées, commençons
:

Après avoir largement dépensé les trésors de votre dernière aventure, vous vous rendez compte qu'il devient nécessaire de se refaire. Vous reprennez donc la route en quète d'aventures, de gloire, et de richesse.

Vous êtes sur la route, et le soir commence à décliner. Vous approchez d'un petit village, quelques bougies sont déjà allumées. Vous avancez jusqu'a l'entrée du village. La rue principale s'étale devant vous. Les maisons sont modestes, mais entretenues.
Sur votre droite, un écriteau est accroché au dessus d'une porte. Est écris en grosse lettre rouge
: "Auberge du Dragon de Feu". Deux ânes patientent attachés devant.
Sur votre gauche, une femme ferme les volets du 1er étage d'une maison. Un chien taverse la rue.


Karn, yureka et Mordox vous pouvez poster.

Que faites vous ?

.
mordox
Mieux vaut agir intelligemment
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:04:54   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

Je m'approche de la femme et je lui dit

"Bonsoir,dans quelle village sommes nous s'il vous plait?
Mes compagnons et moi aimerions nous reposer quelque peu, où peut-on trouver une bonne auberge à part l'Auberge du Dragon de Feu?"
Karn
Popo
Karn
31 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:46:32   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

Se dirige vers la porte de l'auberge
Laisse donc cette femme, à mon avis l'on trouvera les réponses à tes questions à l'intèrieur.
Entre dans l'auberge

Message édité le 24-04-2004 à 17:59:14 par Karn
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:24:02   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Mordox-> Tu t'appoche de la femme. Celle çi s'arrète pour te voir avancer vers elle. Tu l'intéroge et lui demande quelques renseignements, celle çi te répond:

"Ah mon brave monsieur, vous croyez vous à Dha'lantis pour demander s'il y a une autre auberge ? Non mon bon monsieur içi c'est Kath’fasha, il n'y a que le "Dragon de Feu", mais le service y est agréable, est Gorion soigne ses clients, nottament lorsqu'il sagit d'étranger tel que vous...Que faites vous dans cette contrée ? "

Tu entends Karn qui te dis quelque chose

Karn-> Tu décides d'entrer dans l'auberge. Tu te diriges vers la porte sur laquelle une poignée représente une tête de dragon en métal. En passant près des ânes, les bouriques se mettent à pousser des hi-han. Lorsque tu pousses la porte, elle s'arrètent. Tu pénètre dans l'auberge..Il y a du monde, beaucoup de travailleurs des champs et des pécheurs. L'ambiance y est joyeuse. Deux vieux, jouent de la vielle sur une estrade au font. Sur ta droite, l'aubergiste sert quelques clients au contoir. Une serveuse fait les 100pas pour porter plats fumants et verres plein de mousse.

Yureka-> Tu es toujours à l'entrée du village, tu vois Karn entrer dans l'auberge, et MOrdox parler à une femme


Que faites vous?
Karn
Popo
Karn
31 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:59:29   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

Je me dirige vers une table et avent de m’asseoir je lance bien fort à la serveuse :
« Serveuse trois Bière et à manger pour autant. »
Puis m’installe à la table, attendent mes compagnons tous en regardent se qui si passe.
mordox
Mieux vaut agir intelligemment
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:55:13   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

Je répond à la femme:

"Le savoir ma bonne dame...le savoir....Bonne nuitée"

Je rentre dans l'auberge et m'assoie à la table de Karn

A Karn:

"Cette auberge est bien accueillante...mais je ne suis pas habitué à autant de monde...restaurons nous et festoyons compagnons, nous ferons surement quelques rencontres intéressantes..."

Je regarde dans l'auberge si une personne est en retrait
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:42:40   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Karn-> Tu trouves une table de libre. Alors que tu t'avance vers celle çi; certain des clients lèvent la tête de leur partie de carte, ou de leur verre, pour te regarder passer. Tu t'assois à la table libre. La serveuse te regarde et te fait signe qu'elle à entendue ta commande, et se dirige vers le contoir.

Mordox-> Tu salues la femme de dehors, qui te répond par un " b'soir, monsieur", et s'en retourne fermer les persiennes. Tu rentres dans l'auberge suivie de près par Yureka. Tu aperçoit Karn, déjà attablé et t'en vas s'assoir à ces cotés. Alors que tu t'avance vers Karn, des têtes se tourne vers vous, et quelques mots sont soufflés à mi voix entre certains clients. Personne ne semble en retrait dans la salle. Les clients, sont générallement attablés à 3 ou 4 et jouent aux dames, aux cartes, d'autres sont simplement en pleine conversations.

Yureka-> Tu suis Mordox, dans sa démarche Je te demanderai de te présenter plus souvent sur le forum, au moin une fois par jour. Pour l'instant je te fait suivre... mais soit là plus souvent Merçi
Karn
Popo
Karn
31 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:19:24   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

A Mordox
« Accueillante, exacte, mais attention quand même on ne sait jamais. Qua tu appris de la femme dehors ? »
Continue à observer les personnes dans l’auberge.
Fais un signe à la serveuse pour la remercier.

A mes compagnons :
« C’est moi qui régale pour se soir…… »
mordox
Mieux vaut agir intelligemment
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 09:16:01   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

A Karn:

"Que nous sommes à Kath’fasha, sinon rien d'interessant...Je te remercie pour le repas de ce soir Karn..."

Je continue me mets à regarder fixement les clients qui nous dévisagent en parlant à voix basses et je fais un clin d'oeuil de défi si je croise le regard de quelqu'un...

A Karn et Yureka:
"Je crois que la nuit va être bonne..." petit sourire sadique
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 11:18:54   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Alors que Mordox et Yureka s'intallent et déposent leurs affaires. La serveuse revient avec 3 chopes de bieres sur un plateau. Elle en dispose une devant chacun de vous et rajoute: "Il faudra attendre un peu pour les plats.." puis s'en retourne au service.

Vous observez la salle. Celle çi est entierement faites en bois. Des têtes de sangliers, et de cerfs empaillés, sont accrochés sur les murs. Une énorme cheminée, diffuse une lumière tremblotante, et assure une certaine chaleur, à la pièce.

Mordox, tu observes attentivement, les clients de la salle. Ils semblent vous ignorer et continuent de vider leurs bierres, ou de finir leur assiettes. Tu remarques qu'a part la serveuse et Yurake, il n'y a que des hommes. Leur traits sont marqués par le travail. certain ont la peau brulé par le soleil.

Après quelques instants, un homme rondouillard, et bien vetue, par rapport au reste des clients, s'approche de votre table...

Que faite svous ?
mordox
Mieux vaut agir intelligemment
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 11:47:00   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

J'attend qu'il nous adresse la parole en buvant ma chope en le regardant, une main sur mon épée...j'ai l'air tout de même détendu...
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 11:58:24   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Je te rapel mordox, que ton épée est une épée batarde. Donc pour mettre la main sur ton arme, tu as les 2 bras pliés en l'air dans le dos, pas très détendue comme attotude...

L'homme ventrue, s'approche de vous et vous dit avec un grand sourire:

"Bienvenue dans notre modeste village, étrangers. Je me présente Gabriel Chopar, maire de notre petite communauté. Vous semblez être des aventuriers, n'est ce pas ? Que faites vous dans cette contrée si éloignée de Dalanthis"
mordox
Mieux vaut agir intelligemment
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:05:48   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

désolé pour l'épée

"Bonsoir je me présente Mordox, voici Karn et Yureka!
En effet nous sommes des aventuriers et nous sommes dans votre ville en quète d'aventures, de gloire, et de richesse"

"Avez-vous quelques problèmes au sains de votre ville?
Nous nous ferions un plaisir à vous louer nos services...asseyez vous donc à notre table..."
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:15:50   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Pour le dialogue j'attendrai la réponse detoi, Karn et Yuraka (si bien sur elle est là) pour le continuer

"C'est la providence qui vous envoie !" Le maire s'assois à votre table. La serveuse revient et dépose à votre table, un gigots entier, des pommes de terre, une saucière rempli à ras de jus de cuisson, et le necessaires pour manger (assiettes etc...).

-"Bonsoir monsieur Chopar, avez vous tout ce qu'il vous faut ?"
-"Oui, oui, laissez nous.."

-...Comme je disai, vous êtes les bienvenue içi. Notre village est un peu sous tention depuis quelques temps. Une seule personne jusqu'içi c'est présenté pour résoudre notre problème. Mais nous craignons l'envoyer à la mort, si elle partait seul. Nos hommes içi ne sont que des fermiers, et de pécheurs, ils ne connaissent pas le maniement des armes. Mais avec vous 3 peut être qu'a 4 vous y parviendrai...
mordox
Mieux vaut agir intelligemment
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:19:47   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

Ok j'attend leurs réponses aussi pour continuer

EDIT par Glorendhel

Mais tu peux quand même poster tes actions, dialogues, etc.

mordox
Mieux vaut agir intelligemment
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 15:24:55   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

Au maire:

"Expliquez moi ce qui rend votre village aussi tendu...cela pourrait nous intéresser...et qui est ce quatrième aventurier avec lequel nous pourrions travailler?"

Je me mets à l'aise et commence à manger proprement en l'écoutant
Karn
Popo
Karn
31 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:17:33   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

désoler pour le retard
Les yeux fixer sur la serveuse
"Bonsoir monsieur Chopar. Et quelle est votre problème, Mordox vous a bien décrit notre petit comité, et quelle est cette personne dont on pourrait avoir besoin ?"
Fixant monsieur Chopar après la question….

glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:29:20   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

C'est pas grave, 1 fois par jour ca suffit.

"Certains hommes ont disparu depuis quelques temps. Ils partaient le matin au travail dans les champs, ou pour aller couper du bois, et ne rentraient pas le soir. Je bénis les dieux que vous soyez venus par vous-mêmes dans mon humble comté, des créatures horribles ont été vues dans la région. À cause de cela l'économie du village est complètement paralysée parce que les gens sont affolés et ne veulent plus sortir des murs de la ville. Si vous acceptez de nous aider, le village entier saura se montrer reconnaissant..."

Le maire s'intéromp et reprend

" Un aventurier comme vous est venue il y a 3 jour de celà. Je lui est expliqué la situation, et elle a accepté de nous aider. Si vous êtes daccord pour nous aider, je vous la présenterez demain, chez moi."
mordox
Mieux vaut agir intelligemment
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:49:29   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

"Si cette menace est grande mieux vaut être leplus de monde possible! Rencontrons cette personne demain chez vous et alors nous vous dirons si cette missions nous interesse! Je voudrais avoir de plus amples informations : quelles sont les personnes qui ont vu pour la dernière fois ces monstres?Et a-t-on retrouvé une des victimes?"
"Il se peut tout simplement que se soient des loups-plus féroces que d'habitude!"
Karn
Popo
Karn
31 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:02:07   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

"Pour ma part, aucun problème, je vous aiderais, même si cela est dangereux.
Et il me tard de la rencontrer la personne dont vous venez de nous parlez, ainsi que de resoudre se probleme qui n'en est plus un pour longtemps.
Sur ce vous boirez bien quel que chose ? "
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:07:33   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

"Vous acceptez ?...Merveilleux"

Le maire se lève et se dirige vers l'estrade où jouent les 2 musiciens. Ceux ci s'arrètent de jouer et toutes les têtes, se tournent vers le maire. Même la serveuse

"Votre attention, s'il vous plait...

Les musiciens s'arrètent de jouer et toutes les têtes se tournent vers le maire. Même la serveuse et l'aubergiste s'arrètent de travailler

"J'ai trouvé la solution à notre problèmes... Est arrivé ce soir des aventuriers qui ont l'habitude de ce genre de situation" Le maire vous montre de la main , approchez messieurs, que tout le monde vous voit, venez près de moi (il s'adresse à vous) . Ils se sont proposé de nous aider..."

Que faites vous ?
Karn
Popo
Karn
31 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:50:23   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

Je me lève et vais me placer à coter du maire
« Ne vous inquiétez plus nous somme la et rien ne nous résiste »
Regarde la serveuse.
M’adressent à mon compagnon :

« N’est ce pas compagnons !! »
mordox
Mieux vaut agir intelligemment
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:17:52   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

Je monte sur l'estrade et je répond à Karn d'un signe de la tête et je regarde le public et je montre une certaine détermination par le regard

Au public:

"Si la source de vos ennuis est toujours dans les parages, je vous jure que nous allons le débusquer et lui flanquer une belle raclée!!!OUAIIIIIIII!!!!!!"

Je regarde Karn et sort mon épée batarde pour montrer au public qu'on est pas des rigolos

Message édité le 26-04-2004 à 21:19:08 par mordox
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 09:56:22   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Apparament la comédie ( c'est pour le jeu ) de Mordox, marche assez bien. Certain on l'air trés impréssionné par ta lame:

Cependant un homme chétif se lève de sa chaise et prend la parole:

-C’est bien qu’ils veulent nous aider mais qu’est-ce qu’on fait s’ils échouent ?
Un autre ne vous laisse même pas le temps de répondre et lance:
-Ils n’échoueront pas ! c’est simple soulevant l'acclamation, générale

le maire lève les bras pour faie taire l'assemblé:
-Allez, un peu de calme! Je crois que nous avons affaire à un problème sérieux qu'il nous faut régler au plus vite… Alors ceux qui sont pour qu’on engage des gens de confiances comme ces gentilles personne prêtes à nous aider lèvent la main....

le vote à main levé est presque unanime.

Karn-> La serveuse croise ton regard et t'adresse un léger sourire

Que faites vous ?
mordox
Mieux vaut agir intelligemment
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 10:16:04   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

A la population:
"Mes compagons et moi sommes très honorés de votre choix, nous n'allons pas vous décevoir!
J'en profite pour vous dire que si quelqu'un a ne serait-ce qu'un bout d'indice ou de description sur ces bêtes, qu'il vienne nous voir et nous l'écouterons!Nous comptons sur vous!"

Je descend de l'estrade et reviens à la table manger
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Tronc-Plume  Quète ParallèleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum