DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Brune-Lune 

 Première quête!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 19:35:39   

Tu commences à fouiller leur cadavre et, ô miracle ! tu trouves 103 Yrakus..(peut etre sont-ce les voelurs de la nuit dernière...) mais ils ne possèdent rien d'autre en dehors de leurs armes, chacun une dague....
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 18:47:01   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

yaouhhhhhhhhhhhhh !!!!!! (je suis content)
(étant donné que je suis de bonne humeur, je partage les 100 yrakus en 4 part égales (ce qui fait 25 yrakus chacun) et je donne les 3 restant à Kidia.)

Donc moi j'ai 275 yrakus
et Cirasse et Marche-Bois en ont 225


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 19:18:40   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

"bien, partons vite avant que d'autre n'arrive"

(me tournant vers Kidia)

"votre ami habite encore loin d'ici ???"


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 19:49:04   

(marche-bois et cirasse ont 325 yrakus, ils ne s'en sont pas fait voler 100 eux... et toi tu n'en n'a que 250... on ne triche pas !)

"Non, nous sommes arrivés... Regardez, il habite ici..."

Elle vous désigne une petite porte donnat dans une canalisation secondaire (je vous rappelle que nous sommes toujours dans les égouts)...
Kidia frappe à la porte, et n'ayant pas de réponse, elle entreprend de rentrer sans autorisation...
A peine arrivée a l'intérieur, elle pousse un grand cri...
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 19:56:40   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

(dsl pour l'erreur je voulais dire 325...)
sinon j'en avais 200 parce que je me suis fait voler + 50 de Senpai + 25 de maintenant
ce qui fait 275.. :-)


ah un grand cri...
(je recule doucement Kidia et je passe devant)
Qu-est ce qu'il y a Eipo ???


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 20:06:14   

Il ya ô surprise le cadavre du mek...
é la Kidia qui chiale qui chiale, oh la la sans être mysogyne c chiant...
bon, c fini ?
voila, c bien
tu vois que la baraque est en bordel, plein de papiers par terre et tout, c le boxon total...
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:14:51   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

(vu l'état de Kidia, ça devait être un bon ami à elle

je fouille le bureau, je remue les feuilles, je cherche un peu partout a la recherche d'un indice qui pourrait nous en dire plus sur les vieux types qui ont fait)

(la, je regarde Kidia et je lui dit)

"qui a pu faire ça à votre avis: de simples voleurs ou des gens qui en voulait à votre ami ??? "


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 20:20:58   

la povre est trop éffondré pour te répondre...
qd aux indices, je te ferais les jets un peu plus tard...
histoire d'essayer d'avoir tout le monde avec nous...
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:28:17   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

ok ok pas de problèmes


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 12:25:32   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

bon finalement, après avoir fouillé le bureau, je vais dans une petite pièce derrière quand soudain j'apercois un homme alongé
je vais le voir: il n'est pas mort, seulement assomé

je le remue en espérant qu'il se réveille !!!


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:30:17   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

bon apparament y'a plus personne qui poste
Eipo on fait quoi
on arrete ou en essaie quand même de continuer


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
malgorn
un elfe fait pour vous mes dames!
Inscrit pour le fun
2 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 13:19:02   Voir le profil de malgorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malgorn   

(besoin de joueurs? suis partant quoique nouveau!)
j'entre donc à la taverne, histoire de voir s'il n'y aurait pas d'offres d'emploi car ces derniers temps, je suis plutôt à sec!


--------------------
me voilà parmi vous, frères et soeurs d'armes! que tremble l'adversaire, peu en réchappera!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Brune-Lune  Première quête!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum