DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Brune-Lune 

 Première quête!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 16:28:52   Voir le profil de Senpai (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

Ici va se dérouler la première quête qui se nomme "FlashBack"! Je vous attend!
Cirasse
menbre d'ocrelune
Popo
Cirasse
58 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 17:56:26   Voir le profil de Cirasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cirasse   

Je vais dans une taverne pour boire une petite bière en attendant qu'un contrat sur la tête de quelqu'un arrive à mes oreilles. Mais comme je n'ai pas un yraku je m'approche du tavernier pour lui proposer mes services.
"Bonjour l'ami! Dis-moi, je vois que ta salle est presque pleine et que tu n'as personne pour animer un peu l'ambiance... Que dirais-tu de m'engager pour la soirée ? Je suis un bon musicien, et manie même quelque peu les couteaux pour epater les foules!"

Pour lui prouver la véracité de mes dire je décroche tout en parlant mon luth de ma bandoulière.
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 18:48:41   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

"Allez, joue nous un petit air", répondis-je en te lancant (amicalement) une petite piecette...
"Ca nous fera passer le temps. J'attend un contrat moi aussi..."
Cirasse
menbre d'ocrelune
Popo
Cirasse
58 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 19:05:37   Voir le profil de Cirasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cirasse   

"Je vois que les clients ne manquent pas de mauvais goût par ici ! Tu ne sera pas deçu, demi-elfe"

Je pris place sur une chaise à côté de lui, prenant le manche du luth pour faire sortir les premières notes cristallines d'une ode sur les rêves.

(c'est une balade douce dont les paroles racontent comment une jeune enfant survécut à la peste en tombant dans les bras de Morphée à qui il fit vivre ses passions. Morphée, bonne âme, prit par les émotions de l'enfant le soigna pour le remercier du temps qu'il lui avait accordé)

Une fois l'ode terminé,
"Comment as-tu trouvé ce petit pamphlet, voyageur ?"

Message édité le 17-12-2003 à 19:06:47 par Cirasse
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 19:50:36   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

"Hum, un peu trop..." (reste sans mots)
Mais par contre je commence a m'impatienter.
Ce tavernier est vraiment long à répondre
Il me faut un contrat tout de suite, et une personne pour m'accompagner"
Cirasse
menbre d'ocrelune
Popo
Cirasse
58 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 20:29:48   Voir le profil de Cirasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cirasse   

"Un contrat ? Que crois-tu qu'un tavernier va t'engager ah ah ah ! Au mieux, il te fera payer une fortune pour une bonne bière !"

Scrutant aux alentours :
"Je me nomme Cirasse, demi-elfe. Si tu cherche l'aventure, ce n'est pas le meilleur des endroits. Au mieux, tu récolteras une petite bataille de comptoir mais rien de plus... Quel est ton nom l'ami ?, si tu en as un, que tu veuilles bien me donner, bien entendu !"
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 20:43:18   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

"Ici, on me nomme Eladas.

(je bois une gorgée de bière puis, en dévisageant Cirasse...)

"On m'a demandé de venir ici si j'étais en quête d'un contrat à effectuer. On m'a aussi dit que je ne serais pas seul. Es-tu aussi là pour ce contrat ... ?"
Cirasse
menbre d'ocrelune
Popo
Cirasse
58 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 16:07:26   Voir le profil de Cirasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cirasse   

"Peut-être!! Mais je ne crois pas que ce lieu soit propice au type de contrat que je négocie généralement. Et je déteste attendre ce qui me demande acte de présence."

(Me levant et reprenant mes affaires, je tourne le dos a mon comparse)

"Je te souhaite de bien t'amuser Eladas, mais moi je vais faire un tour."
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 18:42:09   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

"Attends-moi donc...
Je vais t'accompagner, on pourra discuter un peu comme ça.
Alors que fais-tu dans la vie..."

(Fermant la porte de cette maudite auberge. La rue dans laquelle nous nous trouvons est assez sombre : il fait nuit)
Cirasse
menbre d'ocrelune
Popo
Cirasse
58 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 20:33:52   Voir le profil de Cirasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cirasse   

"Beaucoup de choses et tellement peu a la fois! Je suis saltimbanque mais les affaires ne tournent pas bien en ce moment. On dirait que les gens sont préoccupés au point d'oublier de ce détendre"

(Nous nous dirigons vers la cour des miracles de la ville, endroit particulièrement prisé pour les coupe-jaret se trouvant dans les rues, ainsi que les soirées bien animées. L'elfe le savait-il ? Aucune idée et je ne lui posa pas la question !)

"Et toi que fais-tu dans le coin à part attendre un contrat ?"

Message édité le 18-12-2003 à 20:34:31 par Cirasse
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 20:49:37   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

"Moi, je suis juste venu chercher mon contrat. Je ne viens que très rarement en ville. Vivement que je le recoive ce contrat !"

(Marchant à travers la ruelle et dévisageant une personne encapuchonnée, trés mysterieuse apparement !)

"Tu le connais lui ? Il parait qu'il s'appelle Marche-Bois. Il est très discret.
On ne sait rien de lui, ou presque"
Cirasse
menbre d'ocrelune
Popo
Cirasse
58 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 20:09:00   Voir le profil de Cirasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cirasse   

"C'est un elfe. Je croyais que tout ceux de votre race étaient discrets... Tout du moins avant de te rencontrer ah ah ah. Mais je suppose qu'il est juste moins bavard que toi. Ce qui d'ailleurs est un compliment : tu es quelqu'un d'assez sociable et c'est rare depuis les grandes guerres de pouvoir sortir un peu de sa bulle."

(Je sort un couteau de ma poche pour me curer les ongles comme si de rien n'était. Je préfère être prévoyant dans ce quartier)

"Maintenant tu devrais commencer à être plus discret, on est rentré dans un quartier assez chaud de la ville"
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 22:26:18   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

"Oui, tu as raison..."

(Sortant aussi son couteau elfique de sa poche, mais pas pour se curer les ongles !)

"Mieux vaut être prudent par ici. Si tu sais où tu vas, dépêche-toi de nous y conduire, parce que nous sommes sûrement observés"

(Mettant sa capuche par-dessus sa tête)
Cirasse
menbre d'ocrelune
Popo
Cirasse
58 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 00:00:25   Voir le profil de Cirasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cirasse   

"Nous allons dans la Gorge Noire : c'est le repère d'une connaissance de longue date ! J'espère qu'il pourra nous offrir l'hospitalité pour la nuit ainsi que quelques informations sur la personne qui nous suit!"

(Jetant un coup d'œil derrière)

"Il connaît tout sur tout et pourra sûrement faire tomber les masques..."
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 12:33:32   Voir le profil de Senpai (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

(La Gorge Noire : c'est un ancien circuit d'égout presque entièrement détruit, sauf quelques artères principales. Là se situe une guilde des voleurs... d'où la cour des miracles... dont une des membres est quelqu'un pour qui Cirasse a déjà travaillé et qui l'apprécie...)
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 22:11:36   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

"Je te suis mais dépêche-toi
J'espère qu'il ne va pas nous suivre jusque chez ton ami(e)...."
Cirasse
menbre d'ocrelune
Popo
Cirasse
58 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 12:22:59   Voir le profil de Cirasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cirasse   

"Il ne faudrait pas..."

(En me retournant d'un coup sec vers celui qui nous suit)

"Hé toi là ! Mon ami ici présent commence à en avoir marre de ta présence... Pour ma part je comptais te laisser nous suivre juste que dans la Gorge Noire comme ça on aurait même pas eu besoin de s'occuper de toi ! Les voleurs s'en seraient chargé ! Alors déguerpit ou suit nous et meurt."

(Je reprend la direction de la Gorge Noire)

"Bon, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça mais en ce moment je n'ai pas envie de me salir les mains... Je suis en sursis dans cette ville"
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 18:07:00   Voir le profil de Senpai (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

Vous arrivez devant l'entrée cachée des égouts. Comme Cirasse est connu ici, vous rentrez sans difficultés... Vous voyez que la personne qui vous suivait reste bloquée à la porte et le garde lui somme de partir...

Voici la carte de la Gorge Noire. Le QG de la Guilde des Voleurs se trouve au centre de cette carte :

Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 20:18:51   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

(J'observe et ne sait quel chemin prendre)

"Cirasse, guide moi jusqu'à ton ami(e)
Tu sais où c'est ?"

Ce qui m'étonne, c'est que Marche-Bois n'ait rien dit...
Ce n'est pas normal...
Je ne sais pas pourquoi ...
Peut-être voulait-il juste nous voler et tu l'as impressionné... "
Cirasse
menbre d'ocrelune
Popo
Cirasse
58 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 20:34:24   Voir le profil de Cirasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cirasse   

"Suis-moi, nous allons essayer d'obtenir un rendez-vous avec mon amie et de nous trouver une chambre..."
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 09:56:09   Voir le profil de Senpai (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

(HJ : Cirasse, comment s'appelle ton ami, est-ce UN ou UNE ami(e), et quel est son rôle précis dans la cour des miracles : voleur/voleuse, personne normale, prostituée, jongleur/se, accrobate...
Dis m'en le maximum, ça sera carrément plus facile pour moi de vous guider ensuite...)
Cirasse
menbre d'ocrelune
Popo
Cirasse
58 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 12:55:18   Voir le profil de Cirasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cirasse   

(Kidia est une jeune prostituée que j'ai sauvé une fois de la milice qui voulait profiter d'elle, elle est d'une douce innocence et fai ce travail par obligation n'ayant aucun autre réel talent pour survivre...
J'ai essayé plusieurs fois de lui faire comprendre qu'elle pouvait m'accompagner mais elle refuse à chaque fois. C'est devenu une amie sincère qui m'ouvre les portes de la Gorge Noire.)
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 16:29:42   Voir le profil de Senpai (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

Vous arrivez vers la Guilde des Voleurs quand un individu saute sur Cirasse... et le couvre de baisers !
C'est Kidia, qui vient vous souhaiter la bienvenue.
"Qu'est-ce qui vous amène les amis ?"
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 20:50:05   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

"Merci pour cet accueil
Je suis un ami de Cirasse
Mon nom est Eladas
Nous sommes venus chercher un endroit où dormir ainsi que quelques informations..."
Cirasse
menbre d'ocrelune
Popo
Cirasse
58 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 23:16:08   Voir le profil de Cirasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cirasse   

"Vu que les présentations sont faites et que tu sais ce que nous sommes venus faire (d'un œil accusateur, je regarde Eladas...) que dirais-tu d'une petite balade pour que nous puissions discuter de ce qui ce passe dans la région. Car je sais que tu laisses toujours traîner tes oreilles partout" (Je lui fait un grand sourire... et la prend bras dessus bras dessous)

"Eladas, tu nous accompagnes ? Peut-être que tu pourrais trouver un contrat dans la zone..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Brune-Lune  Première quête!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum