DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Chaud-Flocon 

 Pheidol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ange de serra
un ange s'envole une étoile s'alume
Popo
ange de serra
52 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 13:32:12   Voir le profil de ange de serra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de serra   

ok a trois t'ouvre 1...2...3... ouvre
commence a me metre en place pour un combat eventuel


--------------------
je suis la ou personne n'est
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:57:01   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

de meme je suis sur mes gardes, et j'ouvre brusquement la porte de facon a surprendre le plus possible la personne qui se trouve derriere
au cas ou elle nous serait hostile
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:57:50   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

Ohlah.... doucement, je suis juste venus voir comment vous alliez.. c'est tout...

Je suis un client régulier de l'auberge (il vous explique que c'est a cause de sa femme en ce moment lol)... J'etait assis seul à la table à coté de vous... J'ai pus m'enpecher d'ecouter votre histoire...

Je pense savoir que vous chercher a apprendre de nouvelles choses
J'ai un ami qui pourrait vous renseigner à ce sujet... mais evidemment, ce renseignement a un coût... Qu'en pensez vous, êtes vous interressez, vous pourriez parler affaire, peut être même avoir une quête....


Que décidez vous de faire ??


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:39:32   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

"Et pourrait on savoir votre cout, et la nature de votre information?
Comment savez vous que celle ci va nous interesser ?"
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:57:48   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

tout le monde ici cherche des offres comme celles ci !!
Si vous n'acceptez pas, j'irai voir quelqu'un d'autre...

Je vous propose ces renseignements pour 25 yrakus...
Qu'en dites-vous


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
ange de serra
un ange s'envole une étoile s'alume
Popo
ange de serra
52 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:18:47   Voir le profil de ange de serra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de serra   

regarde la pesonne
puis-je parler 30 secondes a mon collègue?
fais un demi tour en appelant elderath
il a pas l'air méchant en plus tu pourrais t'entrainer. Je propose de faire moite-moite t'es d'accord?


--------------------
je suis la ou personne n'est
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:08:47   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

mouais ca marche, 50/50, et si on est pas content de l'info, chacun tape sur une moitié
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:58:56   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

Très bien, merci de m'avoir fait ocnfiance...

Suivez moi...


Il range donc les 25 yrakus que vous venez de lui tendre dans sa poche, sans même recomptez si le compe était bon....

L'auberge est ouverte toute la nuit, vous pourrez rentrer a l'auberge après avoir fait connaissance avec mon ami....

Vous sortez donc de l'auberge et vous marchez pendant environ 5 minute dans la ville. Il fait froid dehors.... La nuit commence a tombé...comme la pluie d'ailleurs....

Vous suivez donc cette personne, jusqu'a une petit maison, coincée entre deux autre beaucoup plus grande....

Après avoir passé la petit porte, vous debarquez dans un petite pièce, eclairée par quelques bougies posé sur une vieille table.L'homme vous demande d'attendre ici, le temps qu'il aille chercher son ami....

Deux minutes apres, un homme, de petite taille, rentre dans la pièce et vous invite à vous assoir à la table...

Bonjour à vous deux, et merci d'être venu ce soir, à cette heure...
Voila, je ne sais pas si Démétos (l'homme qui vous a conduit ici) vous a parlé de mes problèmes... Mais j'ai eu quelques ennuis ces derniers temps... Disons que je me suis fait voler des documents assez importants par une bande de voleurs dans la forêt située à quelques Km d'ici....
J'ai besoin de les recuperer.... Ils sont très important pour moi....
Mais malheuresement, je ne peut pas aller les chercher moi même... C'est pourquoi Démétos est venu vous chercher....

A trois, vous pourriez peut être me récuperer mes documents....
S'il vous plait, ils sont d'une très grande importance à mes yeux...
Je serais pret a vous payer l'equipement necessaires, et à vous payer le prix fort pour le recuperer, disons 300 yrakus chacuns si vous me rapporter la totalité des papiers....

Qu'en dites vous...



--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
ange de serra
un ange s'envole une étoile s'alume
Popo
ange de serra
52 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 22:46:46   Voir le profil de ange de serra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de serra   

lance un regard franc et detreminer a elderath

moi je suis partant

pour mon equipement il me faudrait:
- une armure
- une épée courte
- un arc court
- et un carquoi avec 30 flèches


Message édité le 28-12-2004 à 22:48:13 par ange de serra
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:20:44   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

Ne vous inquietez pas, messieurs, nous Démétos vous acompagnera a l'armurerie vous cherchez de l'equipement...
Il veilleras aussi a ce que vous ne preniez pas le "plus" cher

Et vous messire (Elderath), acceptez vous de m'aider...



--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:14:20   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

HRP... si vous êtes raiment motivé par le fait de jouer un JdR par forum, je vous conseille d'aller vous inscrire la bas:
http://forums.rpgfr.net/index.php?act=idx

Le site est bcp mieux fait que celui ci....HRP

Elderath, tu es la ??


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Chaud-Flocon  PheidolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum