DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Chaud-Flocon 

 Pheidol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 12:55:56   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

Je vais commencer une nouvelle quête ici
j'ai besoin de membres qui puissent participer (un peu plus que l'ancienne qui commence a mourrir)

Pour l'instant, Elderath et inscrit
j'aimerais que Or azur, si il souhaite jouer, vienne aussi
ainsi que Serra (je m'excuse te d'avoir fait attendre si longtemp)

Merci beaucoup
Pour les autres envoyez moi un MP


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:10:07   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

Bon j'estime que finalement, ca fait une quete de tout nouveaux parce que je ne pourrais pas appeller mon intervention dans l'autre quete "jouer".

Sur ceux, j'espere que tout ceux nommés vont s'inscrire ce qui permettrais de rendre le site un peu plus vivant....
ange de serra
un ange s'envole une étoile s'alume
Popo
ange de serra
52 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:12:34   Voir le profil de ange de serra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de serra   

Je suis prêt (c'est pas grave )


--------------------
je suis la ou personne n'est
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:43:49   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

bon bah j'attend encore or azur
sinon on commence la quete sans lui, il nous rejoindra en route


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 22:19:54   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

Oki pour moi ca marche, ya pas de prob pour commencer la quete avec Serra
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 19:25:40   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

ok je fini le scenario et je vous l'envoie
demain il sera pret
encore un peu de patience


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
ange de serra
un ange s'envole une étoile s'alume
Popo
ange de serra
52 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:54:43   Voir le profil de ange de serra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de serra   

ok moi chui prêt


--------------------
je suis la ou personne n'est
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:50:25   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

lol ca fait deja lontemps que je suis pret ........ bon de toute facon je retourne a mes équa diff vous en faites pas
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:40:39   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

Tout commence tranquillement dans une auberge....
Vous venez de manger, vous avez deja payez le repas et la chambre de ce soir grace a l'argent gagné sur des têtes mises a prix.....

vous etiez tranquillement en train de manger quand un Homme, tres grand et tres ""musclé"" arrive dans l'auberge
Il a deja un coup de le nez (dans les deux sens du terme). Il va au comptoir et commence a crier fort....

Il veux une cervoise, mais apparement l'aubergiste ne veux.
La gros baraquer commence a s'enervé ( en fait il l'etait deja, mais la il l'est encore plus) et essaie de taper sur le pauvre aubergiste....

Plusieurs de ses clients, pris par la peur, fuient avant qu'une bagarre generale ne commence...

Que faites vous ???


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 20:10:17   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

Hum, vu ma personnalité, j'estime ne pas connaitre (surtout ne pas avoir envie de connaitre) les personnes qui mangent dans mon entourage.
La plupart du temps, ce genre de bagarre ne dure pas lontemps avant que la brute ne tombe a la renverse, les effets de l'alcool ayant apparement deja commencé a agir:
Par conséquent je me leve de table, et me met hors de portée d'un coup perdu ou d'un chaise lancée tout en restant dans l'auberge
ange de serra
un ange s'envole une étoile s'alume
Popo
ange de serra
52 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 20:59:10   Voir le profil de ange de serra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de serra   

comme je me sans après avoir mangé je ne suis pas près pour une bagare alors je retourne la table qui se trouve devant moi a la verticale prend un verre et le balance de l'autre côté de l'uberge pour faire diversion tout en apellant l'aubergiste
"HEP! par ici!"


--------------------
je suis la ou personne n'est
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:54:27   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

Oulah serra, ton geste n'est pas passé inapercu, surtout que le verre a failli s'ecraser sur la tête d'un client, assis sur une table avec ses amis.

L'aubergiste t'a entendu et se demande pourquoi tu l'appelles et hesite avant de venir, quand au client sur lequel tu as jeté le verre, lui il n'hesite pas a venir te voir, accompagné de deux autre personnes


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
ange de serra
un ange s'envole une étoile s'alume
Popo
ange de serra
52 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 18:27:37   Voir le profil de ange de serra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de serra   

je me lève et lui explique que je voulais pas lui lancer la bouteille sur lui et que je suis très désoler et lui dit que pour m'excuser je lui paye un vert de pastice


--------------------
je suis la ou personne n'est
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:46:32   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

hum je me demande quels genre d'abru.... j'ai en face de moi, sachant qu'ils sont en train de parler en pleine bagarre !

Aparemment, l'aubergiste et l'autre client parlent manucure pendant que la brute veut toujours sa cervoise, alors pour ne déranger personne je me glisse derriere le bar pour voir s'il n'y a pas un baril de vin pour calmer le méchant

(c'est très con de lui payer un verre de pastis sachant que c'est le patron du bar )
ange de serra
un ange s'envole une étoile s'alume
Popo
ange de serra
52 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 21:56:57   Voir le profil de ange de serra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de serra   

hrp on: c'est l'intension qui compte lol hrp off


--------------------
je suis la ou personne n'est
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 15:58:11   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

La Brute, accompagné d'un Truand ( désolé mais le Bon n'est pas la lol) approchent à grand pas vers vous
( ce sont ceux sur qui Serra a lancé la bouteille, et non l'aubergiste, lui il s'en fout et continue de parler ""manucure""

Le gros bourré au comptoir commence à serieusement s'enerver et tape de plus en plus fort pour attirer l'attention de l'aubergiste, un peu plus loins au comptoir
Finalement, il arrive mais il decide de ne pas lui servir son verre d'hydromel, vu l'etat dans lequel il est

Pendant ce temps, vous engagez le combats, à mains nues bien evidemment, contre les deux types...


Que decidez vous de faire??
( bonne chance!!)


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:04:11   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

tututute, en aucune facon je ne suis lié avec l'autre qui balance des verres et qui renverse des tables
(si possible j'aimerais bien ma liste de sorts dans la seconde qui suit, ca pourrait me servir ^^)
Bref s'ils avancent aussi vers moi, sachant que je n'étais pas au meme endroit que Monsieur je casse tout, je recule pour ne pas rentrer dans la bagarre, au besoin je sors de l'établissement
ange de serra
un ange s'envole une étoile s'alume
Popo
ange de serra
52 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:37:33   Voir le profil de ange de serra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de serra   

je décide de prendre des bouteilles (si possible) qui se trouve sur la table d'à côter et de les asommer


--------------------
je suis la ou personne n'est
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:26:29   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

HRP Pas de chance Elderath, tu t'es fait grillé toi aussi HRP

Sur votre table, il y a deux assiettes, un petit verre ( l'autre a deja ete balancé lol) et des couverts.
Deux chaises sont à votre disposition

Bonne chance


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
ange de serra
un ange s'envole une étoile s'alume
Popo
ange de serra
52 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 21:26:27   Voir le profil de ange de serra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de serra   

ok...
Je prend une assiette et essaye de l'éclater sur la tête d'un des gars
et des fois attrape la chaise pour les taper


--------------------
je suis la ou personne n'est
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 22:28:04   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

[quote] et des fois attrape la chaise pour les taper [/quote]

yé pas tou conpri ???
(essaie STP de mieux t'exprimer et de relire tes messages, ça evitera les pertes de temps)


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 12:01:22   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

je prends MON verre, et au lieu de le balancer sur les méchants, je leur tends, y ont l'air d'avoir soif ....
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:56:15   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

oulah, y'en as un qui as tenté d'offrir du pastis a l'aubergiste, et vla maintenant que le second offre "un verre" au 2 barbares qui lui font face

vous etes en train de foutre el l'air mon debut de "scenario " la mais bon....

voyons que vous ne semblez pas vraiment hostile et que le verre lancé par Serra ne leur etait pas destiné.....
il accepte votre offre et s'assoient a votre table


Que décidez vous de faire, et de quoi voulez vous leur parlez

(essayez d'être serieux et evitez les question du style "" eh, comment va ta soeur, ton frere, et ton chien.." mais demandez leur pourquoui ils sont la et ce qu'ils font
On sait jamais, il pourront peut etre vous aidez


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:44:17   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

bon un petit récapitulatif de la situation ne ferait pas de mal je crois, (ou est l'aubergiste ?, ou est la brute qui demandait a boire a l'aubergiste ?, qui sont avec qui on est en train de boire ?)

Bon moi j'ai tendu mon verre mais c'est pas pour ca que jveux faire la causette... J'espere que l'autre aura de meilleures relations sociales que moi
Je reste debout et les regarde avec dédain !
ange de serra
un ange s'envole une étoile s'alume
Popo
ange de serra
52 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:42:33   Voir le profil de ange de serra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de serra   

je lui adresse la parole et lui demande:
"c'est qui est le balèze qui est au comptoir, vous ne savez pas où ou je pourrais trouver une armurie..."
"Vous êtes là depuis longtemps? "


--------------------
je suis la ou personne n'est
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Chaud-Flocon  PheidolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum