|
Cirasse | menbre d'ocrelune | Popo |  | 58 messages postés |
| Posté le 18-12-2003 à 16:46:59
| Je ne sais pas si ça peut vous aider mais voici une liste de compétence basic du jeu de role en général : Armes tranchantes Acrobatie Armes contendantes Camouflage Armes d’hasts Chasse Armes de distance Déguisement Corps à corps Discrétion Athlétisme Vole Equitation Poisons Escalade Esquive Natation Premiers soins Vigilance Serrurerie Baratin Alphabet Diplomatie Astronomie Eloquence Chirurgie Marchandage Géographie Peinture Herboristerie Poésie Histoire et légendes Sculpture Langes Musique Lois Artisanat (spé voulu) Navigation Danse Stratégie Magie : barde, élémentaire, illusionniste, guérison, manipulation… (bon c'est pas dans l'ordre sorry) Si ça vous intéresse vous pouvez peut être les utiliser en donnant des points a répartir par les joueurs dans les compétences voulu sur une bases de comme vous le souhaité, qui permettrais de savoir si ils sont capables de faire ce qu’ils demandent en additionnant la valeur correspondant avec le caractéristique utilisé…enfin vous connaissez sûrement je fait pas de cour |
|
| Posté le 20-12-2003 à 17:39:13
| bon en fin de compte je crois que ca risque d'etre dure a mettre en place par les joueurs et de plus les katfasa pourrait trouver sa lourd comme système pour internet! |
|
Marche-Bois | S'ils savaient... | Popo |  | 21 messages postés |
| Posté le 24-12-2003 à 13:58:30
| Je pense que le plus important dans un jdr par forum c'est l'immersion dans un autre univers et les interactions entre les joueurs qui, ne se connaissant pas ou très peu, ne sauront pas comment l'autre réagira. Et il n'est pas obligatoire d'avoir recour aux "compétence classique de mèd-fan" pour faire un bon JdR. Enfin je crois, non ? |
|
| Posté le 24-12-2003 à 19:31:19
| je sais pas est pas d'expérience du jeu de role par forum mais pour l'instant je ne vois pas non plus l'intéret puisque l'on ne fait pas grand chose |
|
|