DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Chaud-Flocon 

Pheidol

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 21:11:29   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

PETIT RESUME DE LA SITUATION

il y a quelque personne dans l'auberge
pendant votre repas, un homme assez baraque et bien bouré rentre dans l'auberge. Il veut de l'alcool mais le'aubergiste, derriere son comptoir, est occupé et ne veut pas le servir
Le bourré s'enerve et tape du poing. Certaines personnes, qui ont peur qu'un e bagarre generale se declarent, partent

Serra, pour faire diversion, a jeté un verre et a failli toucher un client et son ami

Ces deux perso viennent a votre table pendant que le bourré au comptoir tape du poing.
Finalement Elderath retablit la situations et les deux hommes sont assis a votre table

L'un des deux vous repond

il y a bien une armurerie, mais elle n'est pas tres grande... Elle se trouve dans une petite ruelle, pres de la place de la ville

Nous sommes deux Bucherons venus du Nord et nous recherchons du travail. Nous sommes pres a faire n'importe quel boulot

Pendant ce temps, le bourré fait le tour du comptoir

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 21:44:06   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

hum avant toute discussion j'aimerais bien savoir si je connais "Ange de Serra", parce que si oui, ca change beaucoup de choses dans nos relations et dans ce cas mon perso a autorisation de lui parler

Je parle aux bucherons:
"Et que font deux solides gaillards comme vous dans cette ville ? Je pensais que les bucherons préferaient la foret a l'urbanisation...
Y a t'il une si importante pénurie de bois pour faire autant de chemin, et pour une si pitoyable destination ?"
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 22:08:57   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

(Elderath, je t'ai envoyé la liste de tes sorts dans Lifes Stories
Je n'ai pas pu te les envoyer par MP parce que tu m'as ""blacklisté""
Et sinon, tu connais Serra....)

l'un des deux bucherons se retourne vers toi et te dit

Nous sommes venus chercher du travail ici
Celui de bucherons ne nous interresse plus et nous en cherchons un nouveau dans cette ville.... Nous serions pret a accepter n'importe quel boulot tant que nous avons de quoi manger....

Et vous, que venez vous faire ici

(a toi de t'inventer un petit ""background"". Je te laisse le choix de TON histoire... Tu doit juste parler de Serra...)

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
ange de serra
un ange s'envole une étoile s'alume
Popo
ange de serra
52 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 22:51:13   Voir le profil de ange de serra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de serra   

etant trop fatigué de cette journée je m'excusa auprès de Elderath et des bucheron en meur disant:

"Mesieurs, je suis désoler mais je vous laisse a vos occupations. Demain prendrez-vous le petit déjeuné en notre compagnie,pour faire de laus ample connaissance?"

me dirige vers les escaliers en direction de ma chambre

--------------------
je suis la ou personne n'est
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 18:19:55   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

(essayer de mettre en italique les paroles et en gras vos actions SVP

Pendanr qu'Elderath raconte son histoire, Serra part dans sa chambre
L'aubergiste lui donne les clés de sa chambre et Serra part se coucher...
Dans la chambre, rien se spécial a part le lit et une commode, fermé a clé....

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
ange de serra
Popo
ange de serra
52 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:26:00   Voir le profil de ange de serra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de serra   

Arrivé devant la porte de ma chambre je sortis les vclès que m'avait passer l'aubergiste. J'ouvris la porte...
OUAIS BOF c'est pas très grand
sentant une odeur de renfermée j'ouvris la petite fenêtre pour aérer
a ca va mieux!
je defesais ma valise, essaya d'ouvrir la table de nuit pour voir ce qui s'y cachais.

Message édité le 03-11-2004 à 11:27:39 par ange de serra

--------------------
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:10:29   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

(dsl tout le monde je suis parti en vacance, j'ai pas pu passer sur le site et j'ai un boulot de folie ... :s )

Disons que nous sommes venus pour affaire... je me déplace de ville en ville pour chercher a apprendre de nouveaux arts de rues, comme le jonglage ou le dressage d'animaux et pourquoi pas un peu de magie, meme si je ne suis pas très doué la dedans, tout comme dans le combat
( j'espere que tu as bien compris que je ne voulais pas dévoiler mes capacités, quant aux arts de rues, non seulement j'aime bien mais il me permettrait de rencontrer des enchannteurs ou des sorciers )

Quant a Ange de Serra, je l'ai rencontré il y a peu de temps sur la route, nous avons simpatiser, meme si je ne connais pas exactement ses buts
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 23:22:01   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

ouai et bin voila un background sympa

Si tu recherches un moyen d'apprendre de nouveaux sort, une guilde des mages pourra t'aider
Elle se situe a 10mn de marche d'ici
Si tu veux, nous pouvons te montrer....

L'un des bucherons se leva et alla chercher son manteau, resté a l'autre bout de la pièce

Qu'en dis tu, on te montre ou c'est ???

Serra

Effectivement, la chambre n'est pas grande
Tu poses ton "sac" avec tes quelques affaires dans un coin. Tu essais d'ouvrir la table de nuit mais elle est fermé a clé, impossible de l'ouvrir si tu ne l'as pas !!

Que décidez vous de faire ??

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
ange de serra
Popo
ange de serra
52 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 18:19:37   Voir le profil de ange de serra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de serra   

je m'allonge et je reflèchis pourquoi cette table de nuit est fermee puis en refléchissant je me suis endormis

Zzz...Zzz...Zzz.ZzZ...

--------------------
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 23:24:04   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

Hum je n'ai aucune confiance en ces personnes qui ont retournées leurs vestes en un rien de temps...
"Si vous me permettez messieurs, je ne pourrais partir sans mon compagnon de route, je vais aller le chercher à l'étage, laissez moi quelques minutes"
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 18:14:08   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

Tu es sur de ne pas vouloir venir avec nous. Nous n'en aurons pas pour longtemps.

Le second "bucheron", voyant que tu ne veut pas les suivre, se rapproche de toi et se met derriere toi...

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:05:59   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

hum je me doutais bien de quelque chose...
Je lance obésité mineure sur moi et me penche vers celui qui se trouve derriere moi pour accentuer l'effet du sort, tout en criant:
"Serra on s'en va... vite si possible, je ne voudrais qu'il arrive quelque chose de malencontreux a nos deux amis bucherons.
Aparemment ils ne savent qui ils ont en face d'eux, j'admire leur courage"

(petit coup de bluff sur des esprits faibles, ca marche d'habitude ^^)
ange de serra
Popo
ange de serra
52 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 21:36:05   Voir le profil de ange de serra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de serra   

ayant entendu elderath m'apeller je me reveille en sursaut enfille en pantallon et descends les marches 2par2
Tu ma appelle?? J'espère qui aura de l'action

--------------------
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:12:41   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

"et non Serra, toi tu dors à poing fermé... ah ah ah..."

onc Serra continue de voyager au pays du reve, tandis que Elderath, apres avoir lancer son sort, et reussi, tu te mets derriere une personne de taille moyenne, ce qui les impressionne un moments...

Depeche toi d'agir, ils vont rapidement se rendre compte de la supercherie...

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:09:27   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

Voyant que mon équipié ne descend pas, je me dirige vers les escaliers en poussant sur les bucherons la personne derriere laquelle j'étais pour leur faire croire que j'ai quand meme un peu de force.
Une fois dans les escaliers je me met a courir et j'essaye de trouver la chambre de Serra en les ouvrant toutes
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:07:08   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

Certaines des portes sont fermées. Tu jetes un coups d'oeil rapide aux chambres qui ne le sont pas... Par chance, Serra n'avait pas fermé la porte et tu entres dans ce qui est ta chambre.... Tu te depeches de reveiller Serra, parce que tu entends quelques cris de coleres, ainsi que des bruits de marches qui grincent fortmement...

Serra, tu reviens à la realité et tu reprend assez rapidement tes espirts (tu ne dormais pas a poing fermés, heuresement).....

Que decidez vous de faire, pendant qu'il en ai encore temps.... Relisez bien les messages au dessus, et n'agissez pas sans réflechir....

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
ange de serra
Popo
ange de serra
52 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:52:49   Voir le profil de ange de serra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de serra   

je fais entrer elderath bloque la poigné de la porte avec une chaise et passe par la fenêtre

--------------------
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:15:07   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

arf t'as oublié la commode :s, bon tan pis... je suis pas au courant, je peux pas m'en occupé.
Bon vu la hauteur des escaliers qu'on a monté, je pense que la hauteur de chute sera pas super importante, pas de quoi se blesser en tombant. J'espere juste que la fenetre ne donne pas sur un truc du genre "rue principale avec plein de monde dedans" parce que le but, c'est de passer inapercu...
Si c'est le cas, je ne saute pas par la fenetre, je ferme la porte a clé (clé que Serra a j'espere laissé dans le coin avec ses affaires qu'il a oublié ^^), je referme la fenetre, je remet la chaise en place, et je me met sous le lit, histoire de faire croire que la chambre était inoccupée
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:32:27   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

Il fait vraiment sombre dehors, mais votre fenêtres donne directement sur la rue, avec un sol pour le moins "dur" (puisqu'il est en pavé...)

Serra est sur l'appui de fenetre, juste devant Elderath.....

Vous pouvez sauté, mais vous riquez de vous faire mal (disons 80% de chance de vous casser au moins la cheville)

Juste derriere, quelqu'un cri a la porte
"Ouvrez moi !! Ouvrez moi..."

Serra, de la ou tu es (= en equilibre sur l'appui de fenêtre), tu vois... ----Les deux bucherons sortir, "aidé" par d'autres personnes--

!!!

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
ange de serra
Popo
ange de serra
52 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:52:45   Voir le profil de ange de serra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de serra   

voyant les cucherons sortir je redescendis du rebord de la fenêtre, et dit a elderath:
ils sont dehors avec d'autres personnes, comment va-t-on faire?

--------------------
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:24:09   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

Je dis en chuchotant a Serra : "hum a mon avis s'il y a dautres personnes en bas, celle qui frappe a la porte doit etre quelqu'un qui les aide également .... mais s'il frappe a la porte, c'est qu'il sait que la chambre n'est pas inoccupée.
Je propose d'attendre pour voir s'il persiste a frapper, pendant ce temps, ne perd pas de vue les deux bucherons et leurs accolites."
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:00:55   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

effectivement, vous avez bien fait de ne pas sauter
Vous entendez la voix derriere la porte

Ouvrez, je vous dit, je ne vous veux aucun mal, je suis venu voir si vous n'aviez rien... Nous avons expulser ces deux gaillards et leur amis hors de l'auberge, vous pouvez redescendre

Que decidez vous de faire

HRP dsl pour le retard, j'ai eu une dure semaine... /HRP

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:40:30   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

ben il suffit de voir comment sont sortis les bucherons...
"Est ce que les bucherons sont sortis de l'auberge en colere Serra ??
si c'est le contraire, je ne pense pas que cet homme nous veule du bien ."
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 22:17:26   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

Les bucherons et leurs amis ont etait "expulsé", par d'autres clients....
Tu as failli tomber dans le "piege"...

La personne a la porte frappe toujours, et Serra et toujours sur l'appui de fenetre
Que decidez vous de faire ??

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:42:08   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

bon je propose a Serra d'ouvrir la porte, méfiant
"Quel est ton avis Serra, on lui fait confiance ??"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Chaud-Flocon  PheidolNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.