|
glorendhel | Tinky-Winky |  | 492 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 18:57:15
| Si vous avez des questions, sur le fonctionnement de Brunelune, le concepte, les créations etc... venez les poster içi. Les membres se feront une joie d'y répondre. |
|
Kangta | Sur la mer , le plus souvent ... | Popo |  | 131 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 12:17:49
| Quand est ce qu'ont aura 2 autres katafasas !! ?
-------------------- Kangta le seigneur des pirates !! |
|
| Posté le 07-04-2004 à 12:53:42
| Quand j'aurai trouvé 2 nouveaux MJ. Si d'içi 1 semaine, je n'ai toujours pas trouvé, je lancerai 1 nouvelle quète pour Brune LUne, et une autre pour Chaud flocon. |
|
Tnm | Tinky-Winky |  | 303 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 19:46:24
| et pour Sable Terre rien en vue....................!!!!!!!
-------------------- Hana wa sakura gi Hito wa bushi |
|
| Posté le 07-04-2004 à 21:11:38
| pour l'instan occupons nous des Domaines actifs, nous verron ensuite pour le 4è |
|
| Posté le 08-04-2004 à 17:19:35
| Hum actif heu pas trop a part le 3 è !!
|
| Posté le 08-04-2004 à 17:22:51
| joue pas sur les mots Kangta, tu sais très bien qu'actif, voulait dire où il y des quètes |
|
| Posté le 08-04-2004 à 20:25:52
| il faudrait quelqu'un qui veuille bien reprendre en main un des domaines......!!!!!?????
|
| Posté le 09-04-2004 à 17:04:38
| Hum oui ça serait pas mal du tout !!
|
lunia | Inscrit pour le fun |  | 6 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 09:29:32
| myu!! g une question auquelle je nai pas trouvé la reponse alors n hésitez pas a supprimer ce post car vous allez surement la trouver stupide mais: qu'est qu'un katfasa... bisous
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2004 à 19:01:45
| Si tu préfère c'est Un MJ c'est un autre nom pour designer un Maitre de jeu !!
|
| Posté le 21-04-2004 à 09:43:36
| ah oki merci ^^ jai une autre question: voila g regarder le forum des back grounds (passé du perso) et je les retrouve relativement succints alors je me demandais sil fallait faire juste un ti topo de présentation pour les autres joueurs ou alors si on pouvait faire un peu plus long..enfin voila il sagit dun jdr par forum donc comme tout est basé sur l'écriture.. enfin voila javais l habitude de poster des BG sur des forums de jeu de role ou suels les MJ avai accès de facon a ce quils connaissent notre histoire précise mais que les joueurs restent dan lignorance ^^ merci et bisous ah si une autre question.. c koi du freepost? dsl de ma naiveté lol
Message édité le 21-04-2004 à 09:51:35 par lunia
-------------------- |
|
| Posté le 21-04-2004 à 11:49:33
| Pour ton background, tu es libre de faire la longueur que tu veux. Tout dépend du tallent d'écriture du joueurs. Les background, doivent être clair, ne laisser aucune zones d'ombre non expliquées, et surtout être cohérants et réalistes. En ce qui concerne les Background visibles par tout les membres, il nous apparait normal que tes compagnons de route et d'aventures, connaissent un peu ta vie. On ne combat pas ensemble des créatures sans connaître un minimum la fiabilité et les talents du joueurs. A moin que tu veuille jouer un personnage mysterieux. Dans ce cas tu peux nous envoyer à Tnm ou à moi même ta fiche de perso en privé, en nous expliquant pourquoi tu veux être mysterieuse. En revanche ton équipement sera rendue public. Le freepost, consiste à poster pour ne rien dire, ou pour écrire des réponses de quelques mots genre "tu as raison", "ok" etc.. Je t'ai interdit de signature pendant 7 jours, car si tu avais lu les règles tu saurais qu'il est interdit de mettre des images dans les signatures. . |
|
| Posté le 21-04-2004 à 12:01:53
| ah oki désolé jai pas pu tout lire encore donc je v supprimer ma signature ^^ hum je comrpen ce que tu veu dire pour les BG alors je epnse que je posterai le mien en quelques lignes pour expliquer mon parcours mais que certains détails explqiuent mon caractère seront envoyer en mp merci pour la réponse ca fait plaisir detre sur un forum avec des gens intéréssés par ce quils font..
-------------------- |
|
| Posté le 21-04-2004 à 12:05:28
| Nous attendons avec impatience ta fiche de perso. Il reste 1 place de libre dans mon équipe, et 2 dans le groupe de Tnm |
|
| Posté le 21-04-2004 à 12:23:31
| Moi je pense qu'il vaut mieux avoir un background bien rempli... c'est beaucoup mieux de raconter une histoire avec des details, même si elle est longue, plutôt que de devoir lire 3 lignes et ne rien connaitre du perso.... Après c'est toi qui voit Bonne chance...
|
Argyre | Louve Blanche | Inscrit pour le fun |  | 50 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 10:02:26
| Je viens d'arriver sur le forum. j'ai posté ma fiche de personnage avec mon back ground. Par contre je voudrais vous poser deux trois questions. Je ne sais pas comment intégrer une quête. Elles ont l'air d'être toutes déjà bien commencées. J'ai mis mes caracactéristiques mais en ce qui concerne mes compétences si j'ai bien compris c'est vous qui les affecter. Puis alors savoir les compétences dont je dispose. Au niveau equipements j'ai indiqué que je posséder un arc par contre si sa pose problème dis le moi et je changerais. De mêm qu'en ait il de l'or et du reste de l'equipement que je peux posséder. Dernière chose ou puis je trouver un détail du background dans lequel evolue le monde (en gros son histoire) J'ai déjà lut les différents post sur chaque partie du monde.
Message édité le 26-04-2004 à 10:06:32 par Argyre
-------------------- L'important n'est pas qui portera le premier coup ..... mais qui portera le dernier |
|
| Posté le 26-04-2004 à 11:02:56
| Avis aux autres, Argyre c'est appliqué pour faire sa fiche de perso. Merçi Argyre et bienvenue parmis nous tu peux participer à une quète en contactant le MJ du domaine de ton choix. Tnm pour Chaud Flocon moi même pour brunelune. Comme certaines quètes ont déjà commancer, tu peux soit attendre d'être introduit par le MJ dans un groupe déjà formé. Soit attendre que de nouveau membre s'inscrive. Nous considérons qu'il faut minimum 3 joueurs pour commencer. Il reste 1 place dans la quète de Tnm sur le domaine de Chaud Flocon Et 3 place dans le quète parrallèle du domaine de TRonc PLume Tu disposes de 300 yarkus pour commencer, si tu veux des objets spéciaux, ou trop cher pour ta bourse(arc) il faudra t'arranger avec le MJ que tu auras choisi Pour connaitre les prix consultes les "magasins", "armuries" des différents domaines. Tu trouvera égallement un bric à brac dans le domaine de Tronc-plume POur tes compétences et le reste, faudra t'arranger avec ton MJ, par Mp. Pour obtenir des infos, sur le monde, il suffit de parcourir les 4 domaines. BRUNELUNE est un monde en constante évolution. Il a pour but de créer un monde pour les joueurs et par par les joueurs. Si tu as des idées originales, tu peux bien sur nous en faire part dans la section "Créat'" aproprié. Si ton idée ne se classe dans aucune des sections, envoie là nous par MP. nous l'étudierons en détail |
|
phoenix blanc | toujour dans les arbres | Inscrit pour le fun |  | 3 messages postés |
| Posté le 07-08-2004 à 02:18:08
| Bonjour a tous j'ai une question svp je vien de corriger ma fiche de presentation doije creé un nouveaux topic ou la rajouter a ma premier merci et @+ |
|
| Posté le 07-08-2004 à 18:23:06
| Tu peux éditer ton message tu vois le petit bonhomme (vert ou rouge) et bien il y a à coté un petit crayon sur une fiche et bien c'est édité
|
| Posté le 23-08-2004 à 15:21:08
| Ah oui, j'ai remarquer qu'il y avait quelque defaut dans les competences vous choississez a chaque fois le nombre de point a mettre dans force, endurance,agilité,etc..... et le total de ces point DOIT faire 72 tout simplement parce que par defaut, vous avez 12 point partout et 12 X 6 = 72 c'est ainsi que j'ai remarquer que Kangta 'navait que 68 point (il t'en manque 4) tu as marqué: FORCE 13 ENDURANCE 13 =26 CHARISME 7 =33 POUVOIR 6 =39 RAPIDITE 15 =54 AGILITE 14 =68 il y a donc un petit probleme pareil pour SERRA il lui manque deux points
|
elderath | humble apprenti | Popo |  | 38 messages postés |
| Posté le 24-08-2004 à 12:53:36
| Bonjour a tous, je suis nouveau dans la communauté et malheureusement la premiere question qui me vient à l'esprit est: Est 'il necessaire que je créé un perso, suite a l'avertissement de fermeture du site ?? En gros, est ce que la fermeture est iminente, ou aurai'je le temps de jouer et de developper un perso ?? Merci de votre réponse |
|
| Posté le 24-08-2004 à 14:03:37
| même si la fermeture se fait, les parties continueront sur Antalia (cf ma signature). Tu peux donc sans soucis, créer ton perso. Les Mj effecturont une sauvegarde de celui çi. En espérant avoir répondu à ta question Amicalement Glorendhel
-------------------- ANTALIA Le Forum ANTALIA Le Site ET BRUNELUNE |
|
elderath | humble apprenti | Popo |  | 38 messages postés |
| Posté le 24-08-2004 à 15:58:33
| je m'en vais rapidement prendre une feuille de papier et un crayon, de quoi inventé un joli BG Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer la répartition des caracs, ou me rediriger vers un lien (car je suis sur que ca doit etre expliqué quelque part :p), ca me ferait grand plaisir. |
|
| |
|