DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE

DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories 

Eladas

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 20:07:44   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

Nom : Eladas
Race : Elfe
Taille : 1m70

Biographie :
Eladas a vécu les premières années de sa vie dans un petit village elfique caché dans les forêt de Brunelune. Son père lui a très vite enseigner l'art de la chasse (à l'arc), ainsi que les techniques pour poser des pièges, ou même encore pour se soigner à l'aide de plantes. A la mort de celui ci, Eladas est parti vivre en chasseur solitaire . Désormais, il vit dans la forêt et ne vas en ville que pour acheter ce qu il ne peut pas trouver en forêt(avec l'argent des nobles perdus )

Force:13
Endurance:11
Charisme:9
Pouvoirs:10
Agilité:15
Rapidité:14

PdV:24
PdM:19

Compétences:

Tnm
Arc long (spé)
Chasse
Soin par les plantes
Connaissance des plantes
Discrétion
• Compétences gratuites
Pistage
Survie
Maniement des armes courantes (toutes)
Maniement des armes de guerre (toutes)
Port d’armure légère
Port d’armure intermédiaire
• Compétences que tu as mais que tu perds si tu portes une armure intermédiare ou lourde.
combat à deux armes
Ambidextrie

ça sera mon premier jeu de rôle
donc si il y a quelques fautes merci de me prevenir
Cirasse
menbre d'ocrelune
Popo
Cirasse
58 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 21:00:00   Voir le profil de Cirasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cirasse   

bienvenue a toi!
et bonne chance pour tes premières partie lol (c'est pas trop dur si tu as de l'imagination)
Marche-Bois
S'ils savaient...
Popo
Marche-Bois
21 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 13:53:22   Voir le profil de Marche-Bois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marche-Bois   

Un elfe ?
Vous plaisantez j'espère.
Ces farfadets n'existent que dans les contes pour enfants !
A moins que vous soyez fou ?
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 14:51:36   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

eh eh eh
lol

moi je les trouve bien les elfes
Style SDA
Et puis pourquoi ne pourraient-ils pas exister ???
Marche-Bois
S'ils savaient...
Popo
Marche-Bois
21 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 17:50:06   Voir le profil de Marche-Bois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marche-Bois   

hum, c'était pour dire que les elfes a brunelune on disparu, s'ils ont jamais existé
Cirasse
menbre d'ocrelune
Popo
Cirasse
58 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 19:25:46   Voir le profil de Cirasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cirasse   

et bien il faudrait peu etre le mettre sur les background des domaine non! a lieu de nous le dire après ta cas le mettre sur les background!

(s'en aucun véhémence dans mes mots mais je drouve ca drole que ce soit toi et pas un katfasa qui nous le dit)
Marche-Bois
S'ils savaient...
Popo
Marche-Bois
21 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 20:28:47   Voir le profil de Marche-Bois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marche-Bois   

Excuse moi, mais si je fais cela, bien que ça dépasse sûrement mes fonctions de joueurs, c'est pour maintenir la cohésion du site. C'était d'ailleur fais sans aucune véhémence
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 20:55:16   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

et puis si nous sommes des demi elfes
c'est que les elfes ont du exister..

et pourquoi aurait il disparu
Cirasse
menbre d'ocrelune
Popo
Cirasse
58 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 23:30:10   Voir le profil de Cirasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cirasse   

ah oui en fait je tiens a signaler que j'ai été interdit de smilet donc je peux pas mettre d'émotion pour montrer quand je vanne, quand je plaisante ou autre donc excusé moi si mais parole peuvent choquer car c'est pas fait exprès mais comme je peux pas le montrer (POURQUOI????????????????????)
Membre désinscrit
   Posté le 27-12-2003 à 17:26:24   

Les elfes ne sont pas prévus au programme, ils ont été victimes d'une extinction TOTALE sur les domaines de BruneLune, Chaud-Flocon, Sable-Terre et Tronc-Plume, c'est-à-dire sur la Sphère de Gaïa. Donc, les chances que vont en recontriez un sont extrèmement infimes, pour ne pas dire nulles. Quant à créer un personnage elfe, c'est hors de question...
Cirasse
menbre d'ocrelune
Popo
Cirasse
58 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 17:41:31   Voir le profil de Cirasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cirasse   

pas de prob je pense du moins pour moi toujours
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 21:49:29   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

Bon bin voila mon nouveau profil

Nom : Eladas
Race : Demi -Elfe
Taille : 1m70

Biographie :
Eladas a vécu les premières années de sa vie dans un petit village demi-elfique caché dans les forêt de Brunelune. Son père lui a très vite enseigner l'art de la chasse (à l'arc), ainsi que les techniques pour poser des pièges, ou même encore pour se soigner à l'aide de plantes. A la mort de celui ci, Eladas est parti vivre en chasseur solitaire . Désormais, il vit dans la forêt et ne vas en ville que pour acheter ce qu il ne peut pas trouver en forêt(avec l'argent des nobles perdus )

Force:13
Endurance:11
Charisme:9
Pouvoirs:10
Agilité:15
Rapidité:14

PdV:24
PdM:19

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Cirasse
menbre d'ocrelune
Popo
Cirasse
58 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 13:08:07   Voir le profil de Cirasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cirasse   

lol et bien je vois que ca ne change pas beaucoup
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 16:45:02   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

si si, détrompe toi
j'ai rajouté quand même 2 mots

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Cirasse
menbre d'ocrelune
Popo
Cirasse
58 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 21:08:14   Voir le profil de Cirasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cirasse   

demi et quoi d'autre ?? (au moins tu n'a pas trop a modifié ta facon de jouer)
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 21:22:51   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

ouai je reste avec mon arc et mes flèches...

--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Haut de pagePages : 1  

DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories  EladasNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum