DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories 

 Yureka maitresse des sabres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yureka
Maitresse des sabres
Popo
Yureka
14 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:03:49   Voir le profil de Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yureka   

salutation je suis Yureka Maitresse des sabres 1m70 beauté divine demi elfe. pour arme j'ai 1 dague.


nom:Maitresse des sabres
age:je me le demande bien
prénom:Yureka

poid:45kg
taille:1m70

agilité : 12
force : 9
pouvoir :8
rapidité: 18
endurance:9
charisme:16

POINTS DE MAGIE:26

POINTS DE VIE: 18

je suis Yureka je née dans un village de pécheur mon pere était forgeron et ma mere tenai un bar un jour des pirates sont venu piller
la ville ils ont tous détruit j'ai survecu a l assault car ma mère me protéga. depui ce jour je pille les tresor des pirates ils me recherchent tous . Mais je leur ferai toujours la guerre

Message édité le 13-04-2004 à 18:15:02 par Yureka

Message édité le 13-04-2004 à 18:17:17 par Yureka

Message édité le 13-04-2004 à 18:35:18 par glorendhel

Message édité le 13-04-2004 à 18:46:39 par Yureka

Message édité le 14-04-2004 à 10:04:57 par Yureka

Message édité le 14-04-2004 à 10:07:44 par Yureka

Message édité le 14-04-2004 à 10:14:38 par Yureka

Message édité le 14-04-2004 à 10:16:24 par Yureka

Message édité le 14-04-2004 à 12:09:17 par Yureka
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:16:33   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Il manque la carac Endurance, et tu ne peux t'offrire qu'une dague vue que le prix est de 175 Yrakus et t'en possède que 300 au début
Yureka
Maitresse des sabres
Popo
Yureka
14 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:50:03   Voir le profil de Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yureka   

c bon la?
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:55:13   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Oui c'est bon mais il manque les Points de vie et les points de mana. Pour savoir comment les calculer va voir dans ce post . Tout y est décris
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:20:44   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

Et il manque si je peux me permettre le nom ou le prénom !! (il me semble !)


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:23:08   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

le nom c'est Yureka maitresse des sabres
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:32:43   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Au fait j'oubliais aussi il manque le Charisme. En fait j'ai compté il faut 72 points au total et il te reste donc 10 point.

Il faut aussi que tu ramènes ta rapidité à 18 (maximum pour les humain)

Il te reste donc:

  • 12 points de carac à répartir
  • Le charisme à définir
  • La rapidité à descendre à 18
  • les points de vie
  • et les points de mana


    une fois tout ceci modifié (on va finir par y arriver ! ) tu peux t'inscrire en postant un message dans ce sujet, pour participer à la quète de

    -> Tnm (domaine de Chaud Flocon)

    -> ou de moi même (domainde de Tronc-Plume] Je te garantie rien pour ma quète, car j'attend la réponse d'un autre membre qui voulait jouer dans mon groupe. Et après on sera complet. S'il répond pas tu sera la bienvenue, d'autant plus que l'ancien voleur, a disparu depuis 3 semaines, et un groupe sans voleur, est un groupe mort !
  • Yureka
    Maitresse des sabres
    Popo
    Yureka
    14 messages postés
       Posté le 14-04-2004 à 10:14:51   Voir le profil de Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yureka   

    VaLa
    Yureka
    Maitresse des sabres
    Popo
    Yureka
    14 messages postés
       Posté le 14-04-2004 à 12:05:36   Voir le profil de Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yureka   

    c bien ou pas?


    --------------------
    faut il vraiment une raison pour aider quelqu'un?
    glorendhel
    Tinky-Winky
    glorendhel
    492 messages postés
       Posté le 14-04-2004 à 12:11:57   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

    ouia c'est ok
    Yureka
    Maitresse des sabres
    Popo
    Yureka
    14 messages postés
       Posté le 14-04-2004 à 12:14:02   Voir le profil de Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yureka   

    o fait g essayé de postulé pour ta quète vas voir


    --------------------
    faut il vraiment une raison pour aider quelqu'un?
    glorendhel
    Tinky-Winky
    glorendhel
    492 messages postés
       Posté le 14-04-2004 à 12:31:03   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

    Je sais et d'ailleur je t'avais demandé de postuler ICI et non sur la quète, en plus je t'avais dit d'attendre 1 ou 2 jours.(voir plus haut)

    SI tu est accepté c'est MOI qui t'introduit, on s'inserre pas dans une quète comme ca il faut qu(il y est un peu de logique
    Yureka
    Maitresse des sabres
    Popo
    Yureka
    14 messages postés
       Posté le 14-04-2004 à 12:32:50   Voir le profil de Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yureka   

    pardon


    --------------------
    faut il vraiment une raison pour aider quelqu'un?
    Yureka
    Maitresse des sabres
    Popo
    Yureka
    14 messages postés
       Posté le 14-04-2004 à 12:45:59   Voir le profil de Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yureka   

    tu me pardonne?


    --------------------
    faut il vraiment une raison pour aider quelqu'un?
    glorendhel
    Tinky-Winky
    glorendhel
    492 messages postés
       Posté le 22-04-2004 à 15:22:00   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

    Pour cette fois ca vas, mais évite le freepost, ce n'est pas le but de ce forum et ma patience a des limites.
    Nous somme actuellement complet pour la quète que je maitrise sur Tronc plume.
    Je compte créer, une nouvelle d'içi 2 jours, un joueurs, est déjà inscrit, si ca t'intéresse fait moi en part...
    Yureka
    Maitresse des sabres
    Popo
    Yureka
    14 messages postés
       Posté le 22-04-2004 à 16:20:21   Voir le profil de Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yureka   

    oui sa minterse


    --------------------
    faut il vraiment une raison pour aider quelqu'un?
    glorendhel
    Tinky-Winky
    glorendhel
    492 messages postés
       Posté le 22-04-2004 à 17:41:37   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

    Bon je te notte, vous êtes déjà 2. Sache que les quètes commancées doivent être terminées par les joueurs. Il n'est pas question, d'un abandon en cours de partie (1 fois ce me suffit).

    J'attend la réponse de Karn, et si c'est ok on pourra commencer. Tout dépend de lui pour la durée. J'essaye ce soir de trouver un autre joueur au cas où.
    glorendhel
    Tinky-Winky
    glorendhel
    492 messages postés
       Posté le 26-04-2004 à 11:20:33   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

    Yureka nous attendons ton post dans la quète parallèle de TRonc plume
    Yureka
    Maitresse des sabres
    Popo
    Yureka
    14 messages postés
       Posté le 27-04-2004 à 18:49:31   Voir le profil de Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yureka   

    dsl mais je ne purrais pas rop venir en ce moment faut que je travaille je suis vraiment désolée


    --------------------
    faut il vraiment une raison pour aider quelqu'un?
    glorendhel
    Tinky-Winky
    glorendhel
    492 messages postés
       Posté le 27-04-2004 à 18:55:56   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

    Combien de temps ca va durer ? Car si c'est trop long, je t'enlève de la quète en cour et j'attendrai que tu es plus de temps pour te faire jouer dans une nouvelle quète

    Tiens moi au courent
    Yureka
    Maitresse des sabres
    Popo
    Yureka
    14 messages postés
       Posté le 29-04-2004 à 18:28:29   Voir le profil de Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yureka   

    tu as raison tu ferait mieux de m'enlever de la quète car je risque vraiment de ne pas être la dsl


    --------------------
    faut il vraiment une raison pour aider quelqu'un?
    Kangta
    Sur la mer , le plus souvent ...
    Popo
    Kangta
    131 messages postés
       Posté le 30-04-2004 à 23:30:17   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

    Ah je sais pourquoi c'est Yureka c'est le nom d'un manga qui s'appelle Yureka et le perso c'est un fille trop forte en caractéristiques .... mais qui a aucun talents !!


    --------------------
    Kangta le seigneur des pirates !!
    Yureka
    Maitresse des sabres
    Popo
    Yureka
    14 messages postés
       Posté le 01-05-2004 à 08:08:52   Voir le profil de Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yureka   

    ba vi enfin quelqu'un qui comprend


    --------------------
    faut il vraiment une raison pour aider quelqu'un?
    Kangta
    Sur la mer , le plus souvent ...
    Popo
    Kangta
    131 messages postés
       Posté le 01-05-2004 à 13:38:12   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

    Normal j'ai un forum sur les mangas alors si je connais pas ça ben ça serait un peu bizzare !!


    --------------------
    Kangta le seigneur des pirates !!
    Haut de pagePages : 1  
     
     DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories  Yureka maitresse des sabresNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum