DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  Réglement 

 Euh voila une petite proposition de compétence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cirasse
menbre d'ocrelune
Popo
Cirasse
58 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 16:46:59   Voir le profil de Cirasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cirasse   

Je ne sais pas si ça peut vous aider mais voici une liste de compétence basic du jeu de role en général :

Armes tranchantes Acrobatie
Armes contendantes Camouflage
Armes d’hasts Chasse
Armes de distance Déguisement
Corps à corps Discrétion
Athlétisme Vole
Equitation Poisons
Escalade
Esquive
Natation
Premiers soins
Vigilance
Serrurerie
Baratin Alphabet
Diplomatie Astronomie
Eloquence Chirurgie
Marchandage Géographie
Peinture Herboristerie
Poésie Histoire et légendes
Sculpture Langes
Musique Lois
Artisanat (spé voulu) Navigation
Danse Stratégie

Magie : barde, élémentaire, illusionniste, guérison, manipulation…

(bon c'est pas dans l'ordre sorry)

Si ça vous intéresse vous pouvez peut être les utiliser en donnant des points a répartir par les joueurs dans les compétences voulu sur une bases de comme vous le souhaité, qui permettrais de savoir si ils sont capables de faire ce qu’ils demandent en additionnant la valeur correspondant avec le caractéristique utilisé…enfin vous connaissez sûrement je fait pas de cour
Cirasse
menbre d'ocrelune
Popo
Cirasse
58 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 17:39:13   Voir le profil de Cirasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cirasse   

bon en fin de compte je crois que ca risque d'etre dure a mettre en place par les joueurs et de plus les katfasa pourrait trouver sa lourd comme système pour internet!
Marche-Bois
S'ils savaient...
Popo
Marche-Bois
21 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 13:58:30   Voir le profil de Marche-Bois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marche-Bois   

Je pense que le plus important dans un jdr par forum c'est l'immersion dans un autre univers et les interactions entre les joueurs qui, ne se connaissant pas ou très peu, ne sauront pas comment l'autre réagira.
Et il n'est pas obligatoire d'avoir recour aux "compétence classique de mèd-fan" pour faire un bon JdR. Enfin je crois, non ?
Cirasse
menbre d'ocrelune
Popo
Cirasse
58 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 19:31:19   Voir le profil de Cirasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cirasse   

je sais pas est pas d'expérience du jeu de role par forum mais pour l'instant je ne vois pas non plus l'intéret puisque l'on ne fait pas grand chose
Haut de pagePages : 1  
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  Réglement  Euh voila une petite proposition de compétenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum