DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  News 

 Verdict du conseil face à Kangta!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 12:23:47   Voir le profil de Senpai (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

Le conseil en est venu après délibération à garder Kangta au sein de son Empire. Après s'etre trop fait remarquer et après avoir "fayoté" envers le cas de Niviana, Kangta se vera pénalisé de 2 points dans ces compétences qui seront retirés par le Katfasa Eïpo. La seul chose que le conseil demandra à Kangta est de plus se faire remarquer sous peine d'ètre définitivement exclu.
Merci de votre compréhension!
- Le conseil des Katfasa -


--------------------
Katfasa de Brune-Lune
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 18:02:24   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

Merci katfasa et un jour pourrait-je reprendre mes points et je les enleve ou c'est le Katfasa Eïpo (parce que je ne voit pas comment il pourrait faire a part grace à l'administrateur mais je pense qu'il peut le faire)


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 08:50:19   

vas-y enleve les toi meme mais t'inquiète pas je peux le faire aussi...
Haut de pagePages : 1  
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  News  Verdict du conseil face à Kangta!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum