DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories 

 Shadung

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shadung
Popo
Shadung
15 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:11:59   Voir le profil de Shadung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadung   

Nom: /
Prénom: Shadung
Age:30 ans
Taille: 1m80
Race: Fellis

Force: 14
Endurance: 12
Charisme: 14
Pouvoir:7
Vitesse:11
Abileté: 14

Points de vie:26
Points de magie:21

Shadung a passé son enfance dns les rues... sa mère est décédée quand il avait 5 ans, son père était milicien pour le roi, et l'a entrainer aux armes...Pendant la journée, shadung passait la moitié de son temps chez Monsieur Jack ( homme du chateau très instruit et qui permettait a shadung de venir consulter ses livres durant la matinée) ce qui permit a jack d'apprendre bcp de chose, tant au niveau botanique qu'au niveau géographique, etc...
Il passait le reste du temps dans la rue ou dans la foret proche...ou se familiarisa avec la nature et le monde fou des hommes...
A 20 ans, il fut enroler dns une brigade de mercenaire qui écumait la région... A 24 ans, il fit un séjour en prison d'où il réussit à s'échapper grace ' l aide d'un compagnon de cellule... Akbar..
Ils bourlinguèrenent ensemble durant 9 mois, après quoi, Akbar fut tué... Depuis lors, shadung ère dns le monde, afin de trouver les assassins de son ami...

Message édité le 09-06-2004 à 18:21:05 par Shadung

Message édité le 10-06-2004 à 17:15:31 par Shadung
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:19:16   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Excellant ! ton perso est accepté, cependant je me permet de te faire une petite remarque: Le demi-elfe est appelé sur les Terres de BRUNELUNE: Fellis et constitue une race à part entière qui n'a aucun lien avec les Elfes.

Je suis en revanche d'en le regret de t'informer que toutes les équipes sont déjà au complet. Un autre joueur, prénommé Katso est égallement en attente d'aventures.

Pour jouer, les équipes doivent au minimum être constitué de 4 membres. Donc 2 solutions s'offrent à toi:
Soit tu attends que 2 autres nouveau membres s'inscrivent sur BRUNELUNE, soit tu nous ramènes de tes connaissances, et vous pourrez commencer à jouer.

C'est toi qui voit.

Pour le moment je peux déjà t'informer que ton perso possède 300 Yrakus qu'il peur dépenser comme il l'entend. Si tu désire un objets "spécial" ou qui ne figure pas dans les magasins merçi de me contacter par MP.


Je t'informe égallement qu'un concour à été ouvert, pour plus d'information consultes le message "1500" dans la rubrique NEWS


amicalement

glorendhel
Admin de BRUNELUNE
MJ de Tronc-Plume


--------------------
ANTALIA Le Forum

ANTALIA Le Site

ET BRUNELUNE
Shadung
Popo
Shadung
15 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 17:12:09   Voir le profil de Shadung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadung   

ok...je suis un felis alors!
C est vraiment impossible d'ajouter un joueur dans chaque quète? car attendre...c est pas cool
Je vais déja faire mon équipement...
Je voudrais faire la quète de tronc-plume...
++
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 19:24:52   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

sinon moi je pense que je peut t'integrer dans une de mes quète
Il y a 3 joueurs et un 4e serait la bienvenue


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Haut de pagePages : 1  
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories  ShadungNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum