DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  Réglement 

 Règles à l'intention des joueurs - A LIRE -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 15:15:50   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Tout bons joueurs de JDR doit connaître ces règles:

Règles N°1: Le Maitre de Jeu à toujours raison

Règles N°2: Au cas où il aurait tort se référer à la règle N°1

Ce forum est propre et veut le rester pour le bien de tous. Par conséquent il est strictement interdit de parler de :

- warez,
- iso,
- crack,
- crack no-cd
- no-cd (pas-cd ou autres)
- piratage,
- gravage,
- patches (autres que ceux de la compagnie pour rectifier des bugs, ajouts ou autres),
- téléchargement,
- abandonware non-autorisé (Lucas arts, par exemple, et autres),
- vente de copies
- Edonkey, Kazaa, Emule ou autres moyens de graver,
et tout autre chose du même genre.

Vous êtes invités à modérer vos propos en restant toujours courtois et poli. Le racisme, la discrimination , le sexisme, etc., ne seront pas tolérés. Chacun est libre de s'exprimer de la façon qu'il l'entend tant que c'est avec respect des autres et des règles, ainsi que dans l'optique du forum en question, donc de la tolérance.

Posez votre question dans 1 message seulement pour ne pas polluer le forum (et non dans plusieurs messages déjà existants). De la même façon, répondez au messages, postés par vous ou par d’autres, à la suite du message d’origine en utilisant le bouton «répondre». Si vous avez oublié de mettre un détail, utilisez le bouton "éditer" dans votre post.

Sur nos forums le flood et le freepost sont proscrits. Répondez de façon pertinente aux questions posées portant sur un jeu ou sur tout autre sujet. Les messages constitués d’un « lol » ou uniquement de smilies, par exemple, ne sont à utiliser qu’avec une grande parcimonie.


Vous êtes également priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, et ainsi avoir plus de chance d'obtenir une réponse. Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici. Il est également interdit d’écrire en majuscules, c’est la norme sur Internet.


Si vous ne voyez plus un message que vous avez posté, vérifiez s’il n’a pas été déplacé dans le forum le plus approprié. Nous nous réservons le droit de déplacer tout sujet dans le bon forum, et ce sans sujet traceur.

En cas de manquement aux règles, les contrevenants, selon la gravité du manquement:
- soit recevront un avertissement par message privé (ou non) de la part d’un modérateur du forum,
- soit verront leur message édité sans préavis,
- soit verront leur profil édité sans préavis,
- soit verront leur message effacé sans préavis,
- soit seront bannis des forums, selon la gravité du manquement.



.
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:46:56   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Erf.... un peu strict comme regle
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:56:32   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Pourtant elles sont bien connues des rôlistes, je faisais juste un rappel pour ceux qui ne les connaissaient pas
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:47:05   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

moaui
ça va finir en Dictature tout ça

bientot au programme d'histoire en 1ere
on va etudier le Glorendhelisme

YAOUHHHH


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:43:25   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Rien ne t'empèche de négocier et de proposer des idées au Mj(je suis ouvert à toutes propositions), mais la descision finale lui appartient
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:34:42   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

ok ok
bah, on te fait confiance de toute facon ..


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 23:46:36   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Quelques règles suplémentaires ont été ajoutées.
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 10:20:55   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

"Vous êtes également priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, et ainsi avoir plus de chance d'obtenir une réponse. Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici. Il est également interdit d’écrire en majuscules, c’est la norme sur Internet".

La, je me sent un peu visé.
lunia
Inscrit pour le fun
lunia
6 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 09:22:09   Voir le profil de lunia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lunia   

moi je trouve ca normal com regle...jappartien a un module de jeu de role ou malheureusement les MJ sont tro gentils et ca dérape souvent en pugilat contre MJ
donc bon c normal de dire qu'ils ont tous les droits.. c aussi pour ca qu on est la non?

bisou

PS wolfy je crois que je serai pire que toi (habitude de chat surement)


--------------------
Toru Honda
18 ans
Inscrit pour le fun
1 message posté
   Posté le 03-06-2004 à 18:22:14   Voir le profil de Toru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toru Honda   

J'ai une question c'est quoi :warez,iso,crack ??
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:51:31   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Des termes/sujets interdits sur ce forum si tu veux en savoir plus voilà un lien qui te permettra de trouver la réponse à ta question:http://www.google.fr

amicalement

glorendhel
Admin de Brunelune
MJ de Tronc Plume
rosse3
aucune
Inscrit pour le fun
2 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:55:18   Voir le profil de rosse3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosse3   

prière de ne pas faire de flood là je suis un peu visé
Haut de pagePages : 1  
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  Réglement  Règles à l'intention des joueurs - A LIRE -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum