DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  Réglement 

 Règles de base du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:04:07   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

SURTOUT evite les messages abrevier (je sais pas si ça se dit....) et SMS
c'est vraiment tres ....
pour les fautes d'otogrfe relis toi aussi quelque fois
un S oubliez par ci par la c'est pas encore trop grave mais le "CREER D'OT evite

pour les 4 races présentes il y a les cafendras, les humains les demi elfes et les flaniros (apparement une cinquieme race a était accepté celles des demi orques....)
pour les caracteristiques de ton personnage elle serve surtout au Katfasa lorsque tu fait une action comme te battre, voler tirer...
choisi les biens car tu peut etre selon ton choix, un mercenaire , un voleur, un mage etc...


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:34:49   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

lol merci quand même je vais essayer de suivre tes conseil ça vaudra mieux
mordox
Mieux vaut agir intelligemment
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 10:51:17   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

Je viens d'arriver et je ne sais strictement pas quoi faire!
Comment determine-t-on nos caractéristiques?
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 10:57:01   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Je t'ai envoyé un mp pour que tu sache comment faire ton perso.

Tu peux aussi consulter cet exemple:

http://forum.alloforum.com/voir.php?id=1259&groupe=&categorie=9061&msg=34168&page=1&affichage=0&souscategorie=0

Une fois ton perso fait tu le post dans "life story" en créeant un nouveau sujet au nom de ton perso

La prochaine fois post ta question dans le sujet approprié: "Foire au question" dans "Forum commun"

Merçi
rosse3
aucune
Inscrit pour le fun
2 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 11:01:51   Voir le profil de rosse3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosse3   

j'arrive pas à lire les cases sous fond orange
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  Réglement  Règles de base du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum