DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Chaud-Flocon 

 QUETE N°1...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 12:33:27   

dsl, j'ai malencontreusement effacé le topic de la quête...
Alors on récapitule...

Nirvana Blackwings est dans un entrepôt, avec le Cafendra , bras droit du boss de la pègre dans la ville, qui veut l'engager comme prostituée. Après son refus, il envisage de la frapper... un échec critique plus tard (et un pied en moins...), celui-ci ne peut plus se déplacer pendant ce combat.
Je rappelle aussi que Siegfried s'approche à pas lourds de l'entrepôt, et que c'est cela qui a déconcentré Niviana...
Niviana, à toi de te battre, ou de mourir et Siegfried, tu peux toujours essayer d'entrer mais c'est fermé...
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Popo
Niviana Blackwings
34 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 13:22:12   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

Niviana reprit le contrôle d'elle-même et regarda le Cafendra. Elle leva son arme, prête à l'attaquer.

"Comment fait-on pour sortir d'ici ? Réponds moi ou il te manquera plus qu'une simple jambe..."

Elle le regarda d'un regard noir et donna un autre puissant coup de pied dans la porte, espérant qu'elle se briserait sous le choc. Niviana n'avait pas quitté l'homme des yeux et attendait toujours une réponse...
Yoritomo
Popo
Yoritomo
41 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 20:30:48   Voir le profil de Yoritomo (Offline)   Envoyer un message privé à Yoritomo   

M'approchant de la porte d'où proviennent les bruits, je la tire en criant
"Hola que ce passe t'il ici? Y a t'il meurtrerie ou pillerie?", tout en ne lâchant pas mon arme...
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Popo
Niviana Blackwings
34 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 00:04:39   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

Niviana tendit l'oreille, gardant toujours l'oeil sur le Cafendra. D'un ton froid, ironique et fort, elle dit :

"La porte de l'entrepôt est vérouillé, Il y a un fou qui m'a enfermé avec lui et il se passe que nous avons tous les deux des envies de meurtre... rien de très grave à vrai dire !"

Elle donna un nouveau coup de pied dans la porte, qui ne céda toujours pas. Exaspérée, Niviana avanca vers le Cafendra.

*Aux grands maux... les grands moyens*

Elle sauta et, tournant sur elle-même, donna deux coup de pieds à l'homme, qui tomba lourdement par terre... Niviana recula et se mit à côté de la porte, au cas où l'inconnu voudrait la défoncer.
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2004 à 12:20:18   

Le cafendra se relève avec peine et dévisage Niviana.
"Il n'y a que deux façons de sortir d'ici, celle-ci..."
Il saisit alors une chaine attachée à son cou et montre a Niviana la clé qui y est attachée...
"ou les deux pieds devant, entre quatre planches..."
Il reprend son arme et avance d'un air menaçant vers Niviana...
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Popo
Niviana Blackwings
34 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 13:39:06   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

"Les pieds devant... entre 4 planches ?"

Ne s'inquiètant pas trop de ce que l'homme pourrait lui faire, même si il paraissait très menacant, Niviana regarda autour d'elle à la recherche de son "pied".

*Y en a marre... je veux foutre le camp d'ici...*

"Qu'avez vous l'intention de faire après que je me sois sauvée ?"

Toujours en train de réfléchir, elle regarda l'homme avancer sans, en revanche, faire quoi que ce soit pour l'arrêter.
Yoritomo
Popo
Yoritomo
41 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 21:00:03   Voir le profil de Yoritomo (Offline)   Envoyer un message privé à Yoritomo   

A ce moment, la porte finit par céder sous les efforts deSsiegfried....Celui-ci entre hache à la main... et interpréte la situation d'après son idée....
"Alors maraud, on s'en prend à une gente dame ?" s'exclama t'il devant le Cafendra.... "Voyons ce que tu vaux face à un homme armé"
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Popo
Niviana Blackwings
34 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 00:16:32   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

"Sûrement pas mieux que devant une femme armée..."
grommela Niviana, exaspérée.
Pour qui se prenait-il celui-là ? Un sauveur ?
"La gente dame..." Je vais lui en faire, moi, des "gente dame" ! Elle le regarda et soupira.
Yoritomo
Popo
Yoritomo
41 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 17:49:00   Voir le profil de Yoritomo (Offline)   Envoyer un message privé à Yoritomo   

Se méprenant sur la réaction de Nivania, Siegfried lui adressa un grand sourire qu'il croyait être charmeur... Puis il se mit en position de combat devant le Cafendra... Prêt à l'accueillir avec sa hache...
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Popo
Niviana Blackwings
34 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 18:43:35   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

Niviana adressa un sourire forcé à Siegfried et se mit elle-aussi aussitôt en position de combat. Elle grommela :
"Montrez-moi ce que vous valez... avant que je m'en aille."

Niviana sortit deux de ses poignards et les lanca sur le Cafendra pour le faire tomber à nouveau, du moins le faire perdre équilibre.
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2004 à 19:17:09   

(Siegfried : tu défonces les portes kom sa... sans demander l'avis du katfasa ? sa ira pour cette fois, la porte était vermoulue mais la prochaine fois demande avant...)

Un des poignards de Niviana a fini sa course sur le mur de l'autre côté de la pièce, tandis que l'autre a à peine effleuré le pied du Cafendra. Celui-ci se dresse vers le nouveau venu, Siegfried et tente de le frapper... sans grand résultat..."
Yoritomo
Popo
Yoritomo
41 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 20:16:04   Voir le profil de Yoritomo (Offline)   Envoyer un message privé à Yoritomo   

(excuse moi grand kaftasa...cela ne se reproduira plus (-))
A son tour Siegfried tente de frapper son adversaire en effectuant une attaque en force, balayant devant lui de son arme....
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2004 à 21:27:45   

Tu passes malheureusement juste à côté de ta cible... Mais celle-ci, pour éviter ton coup, a dû se déhancher et s'est retrouvé à terre, déséquilibré...
Yoritomo
Popo
Yoritomo
41 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 21:39:21   Voir le profil de Yoritomo (Offline)   Envoyer un message privé à Yoritomo   

Je le menace de mon arme : "Rends-toi ou... tu es mort, chien !"
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2004 à 21:45:53   

Tout en tentant de se lever, le Cafendra dit :
"Je préfère mourir l'arme au poing, plutôt que de me rendre comme un lâche..."
Yoritomo
Popo
Yoritomo
41 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 21:47:59   Voir le profil de Yoritomo (Offline)   Envoyer un message privé à Yoritomo   

"C'est ton choix..."
A ces mots, Siegfried fit tournoyer son arme, tentant de toucher le Cafendra à terre...
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2004 à 21:51:40   

Ton coup rate de justesse, mais le Cafendra ne peux toujours pas se relever. Il fait des moulinets à l'aide de son épée, mais rien d'autre...
Yoritomo
Popo
Yoritomo
41 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 21:53:56   Voir le profil de Yoritomo (Offline)   Envoyer un message privé à Yoritomo   

Je tente de l'assomer du plat de ma hache...
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2004 à 21:55:29   

Tu tentes de l'assommer mais, tapant trop fort, tu le tues net...
Yoritomo
Popo
Yoritomo
41 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 21:57:56   Voir le profil de Yoritomo (Offline)   Envoyer un message privé à Yoritomo   

"Et voilà, vous êtes sauvée" dis-je à Nivania, tout en fouillant le cadavre...
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2004 à 22:05:22   

Sur le cadavre, tu trouves la clé de la porte que tu as défoncé... ainsi que 300 Yrakus et son arme, une épée (simple)... Tu peux ramasser ce qui te plait...
Yoritomo
Popo
Yoritomo
41 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 22:30:43   Voir le profil de Yoritomo (Offline)   Envoyer un message privé à Yoritomo   

Je prend 150 Yrakus et l'épée... et tend les 150 autres Yrakus à Nivania...
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Popo
Niviana Blackwings
34 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 13:19:38   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

Je regarde le combat sans rien dire, soupirant. Quand l'homme arriva devant moi pour me tendre l'argent, je ne fais rien pour la prendre.

"Merci pour votre aide..."

Je regarde autour de moi, tentant de trouver quelque chose pour faire de la lumière. J'avance vers la chandelle, qui s'était éteinte dans le combat et l'allume. Il y a que la lumière de la lune et celle de la petite chandelle pour les éclairer.

"Il y a quelque chose qui cloche ici...bah...merci encore"

Je me dirige vers la porte, sans un sourire, sans un détour pour me diriger vers l'auberge que je venais de quitter.
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2004 à 17:47:34   

(HJ : mettons les choses au clair pour ce qui est de l'argent et des armes que vous possédez...
Au début de l'aventure, vous avez commencé avec 300 Yrakus, auxquels vous pouvez ajouter ceux que vous avez gagné...
Au niveau des armes, Siegfried possède donc une épée simple et une hache, qui compte elle aussi comme une arme simple.
Niviana possède aussi une épée simple, ainsi que deux poignards, que, même si tu ne l'as pas précisé, et j'aimerai que tu le fasses à l'avenir, tu as dû récupérer avant de quitter l'entrepôt...)
Yoritomo
Popo
Yoritomo
41 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 20:24:20   Voir le profil de Yoritomo (Offline)   Envoyer un message privé à Yoritomo   

Je suis surpris par la reaction de cette femme....Et empoche donc tout l'argent....La regardant s'eloigner, je me dis en moi meme que cette fille doit avoir le don de se mettre dans le petrin....
Je fouille un peu l'entrepot avant d'aller moi aussi a l'auberge feter cette victoire....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Chaud-Flocon  QUETE N°1...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum