DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories 

 ma presentation de Flanifros

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phoenix blanc
toujour dans les arbres
Inscrit pour le fun
phoenix blanc
3 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 02:20:29   Voir le profil de phoenix blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix blanc   

Prenom : Phoenix blanc
Nom : ?
Age : 19
Taille : 2m10
Race Flanifros

Competence :

Force : 15
Endurance : 14
Charisme : 6
Pouvoir : 13
Vitesse : 11
Habilite : 13

PV : 29
PM : 19

A sa naissance phoenix blanc a ete abandonner par ses parents dans les hauteurs des foret humide. C'est la qu'il apris a se depkcer de branche en branche dous sa force et son habiliter asser elever
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 02:30:45   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Bienvenue Phénix !

Pour commencer je te demanderai de bien vouloir prendre connaissance de ce post:

http://forum.alloforum.com/voir.php?id=1259&groupe=0&categorie=14196&msg=183768&page=1&affichage=0&souscategorie=0

Ensuite, deux domaines sont ouverts à ce jour:

- Chaud Flocon masterisé par Tnm.
- Tronc-plume masterisé par moi même.

Pour jouer il te suffit d'envoyer une MP au MJ correspondant afin de poser ta candidature pour une quète, ainsi que réglé les formalités d'équipement avant de jouer.

Par ailleur nous avons pour pratique d'attribuer les compétences des PJ en fonction de leur Background. Je te demanderai donc de bien vouloir détailer d'avantage l'histoire de ton perso, il nous sera plus façile de svoir quel genre de perso désire tu jouer. Consulte les autres feuilles de perso pour te faire une idée.

Enfin pour fini, je te demanderai de veiller à ton orthographe, quitte à tapper des posts sous Word avant de poster.

Voilà !

Encore une fois bienvenue parmis nous !

Et bon jeu !

Glorendhel
Administrateur de BRUNELUNE


--------------------
ANTALIA Le Forum

ANTALIA Le Site

ET BRUNELUNE
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 14:05:40   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

bienvenue a toi

comme la dit Glo, developpe un peu ton background
ça nous aidera enormement

Si tu veux rentrer dans le domaine de chaud flocon, envoie moi un MP
mais je ne pourrais pas te repondre tout de suite parceque la je pars demain en vacances et je reviens le 22


Sinon bonnes chances
@+


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
phoenix blanc
toujour dans les arbres
Inscrit pour le fun
phoenix blanc
3 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 14:31:41   Voir le profil de phoenix blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix blanc   

Merci pour la bienvenue

a propos du background je vais reflechir pour pouvoir l'ameliorer
et pour l'orthographe je vais essayer de mameliore car je ne suis pas fortiche dans se domaine

@+
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 15:13:17   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

tan ke tekri pa kom ssa lol


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Haut de pagePages : 1  
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories  ma presentation de FlanifrosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum