DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories 

 Piqueléchoux évolu enfin!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 17:09:01   Voir le profil de Senpai (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

Lifes Stories est l'endroit où vous pourrait faire évoluer vos personnages à votre guise - moment de tout les jours, petites anecdotes,... - tout ces petit trucs qui font que vos persos puissent devenir intéressants.
Vous pourrez - même vous devez - y rapporter votre Background ; c'est à dire l'histoire de votre personnages avant qu'il n'arrive à ce qu'il est maintenant - plus particulièrement pour les nouveaux venus!
ATTENTION! Pas de Background du genre : "Mais parant y zon était tué par dé loups é y cherche à vengé leurre mort en tuan tou lé loups!!!" (Aga Aga Boum!) S'il vous plait! On a déjà trop souffert!!!
Merci de votre colaboration et espérons voir vos persos évoluer au plus vite!!!
- Senpai -
PS : Si vous vous occupez bien de votre perso, je saurais vous récompenser comme il se doit!!!


--------------------
Katfasa de Brune-Lune
Yureka
Maitresse des sabres
Popo
Yureka
14 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:47:02   Voir le profil de Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yureka   

escuse moi ou je peu postulé pour une quète?


--------------------
faut il vraiment une raison pour aider quelqu'un?
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:55:18   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Je te l'ai dit et redit, SOUS ta fiche de perso
Haut de pagePages : 1  
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories  Piqueléchoux évolu enfin!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum